| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/9/2009, 4:46 am | |
| merci a toi merci de ton partage beau menu :D :cadeau: :amitié: bonne journée - djmaminou a écrit:
- le matin, je n'aime pas les céréales, je ne supporte pas le lait, donc c'est 3 biscottes avec du beurre salé et un café vert, il est plus doux que l'autre, il à moins de caféine, après je bois du thé la journée.
Nous mangeons ensuite vers 12h30 ce seras des pommes de terre à la vapeur et du poisson. le repas du soir vers 19h30, omelette et salade de chicons. Pour moi vers 23 heures un bol de potage instantané. Un menu tout simple aujourd'hui, j'oubliais les desserts, pomme au four et le soir yaourt à la confiture de raisins (maison). | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/9/2009, 5:54 am | |
| Aujourd'hui après avoir fais les provisions de la semaine en suivant les spéciaux, donc dans 3 magasins proches l'un de l'autre, L.D.L. et le Centre Leclerc, plus un de bricolage, un menu rapide. Pour mon fils et son amie,restes de poulet et de pâtes. pour mon mari des coquillages "bulots" je ne connais pas le mot pour le canada. et des crevettes et son potage au vermicelle, ainsi que 2 yaourts.(il n'à pas voulu des légumes) et du raisin. Quand à moi j'ai honte 100g de pain, une pointe de beurre salé et 1 tranche de jambon blanc avec quelques asperges, pas de desserts, je suis allé faire une petite sieste à la place. Ce soir potage de légumes avec des croûtons. carottes râpées, huile d'olive, ail et jus de citron. pour mon mari des sardines crues mangées à la croque sel et une banane. Moi ce seras en fonction de mon dosage de sucre dans le sang. Les fruits et légumes ont pas mal augmentés en prix. cette semaine il y avais des mangues à 1€ le kilogramme. les bananes au même prix. les courgettes et les carottes pareil à 1e le kilogramme. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/9/2009, 6:00 am | |
| bonjour a toi ouifaut les courir les spéciaux car il se font rare ta bien raison mais ont leur joue des tours ont fait pas mal de magie malgré tout bonne journée et merci a toi :D :amitié: - djmaminou a écrit:
- Aujourd'hui après avoir fais les provisions de la semaine en suivant les spéciaux, donc dans 3 magasins proches l'un de l'autre, L.D.L. et le Centre Leclerc, plus un de bricolage, un menu rapide.
Pour mon fils et son amie,restes de poulet et de pâtes. pour mon mari des coquillages "bulots" je ne connais pas le mot pour le canada. et des crevettes et son potage au vermicelle, ainsi que 2 yaourts.(il n'à pas voulu des légumes) et du raisin. Quand à moi j'ai honte 100g de pain, une pointe de beurre salé et 1 tranche de jambon blanc avec quelques asperges, pas de desserts, je suis allé faire une petite sieste à la place. Ce soir potage de légumes avec des croûtons. carottes râpées, huile d'olive, ail et jus de citron. pour mon mari des sardines crues mangées à la croque sel et une banane. Moi ce seras en fonction de mon dosage de sucre dans le sang. Les fruits et légumes ont pas mal augmentés en prix. cette semaine il y avais des mangues à 1€ le kilogramme. les bananes au même prix. les courgettes et les carottes pareil à 1e le kilogramme. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/9/2009, 4:15 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 18 septembre ce matin=brioche au raisin + fruit et ti café dîner= en chemin salade couscous + café souper=sous=marin pepperoni maison + salade dessert =salade de fruit maison bonne soirée :D :cadeau: :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/9/2009, 5:35 pm | |
| bonsoir a tous une après midi samedi 19 septembre journée bouffe
j ai fait tomate pour mon hivers
j ai fait aussi mes légumes pour congeler brocoli choux fleur céleri ail piment
j ai fait aussi des fruit congeler
et j ai fait comme repas cigare au choux pour moi et mon papa
j ai fait ma sauce spaghetti
et j ai fait 150 ti boulettes précuite pour congeler pour faire un ragoût.
la j ai tout congeler il en a pour mon papa aussi. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 19/9/2009, 5:39 pm | |
| samedi 19 septembre au menu
ce matin = oeuf bacon rôtie ti café + fruit diner=reste de soupe et petit pain et fromage
souper-cigare au chou et riz a l ail pain et fromage pâte molle
dessert =salade de fruit
bonne soirée a demain | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 20/9/2009, 8:53 am | |
| Dimanche à midi, rôti de porc à l'ail et pommes de terre vapeur avec le reste de gratin de chou-fleurs d'hier soir, en dessert du raisin Italia, c'est un raisin à grosses graines. à 19h30 : potage au tapioca, salade de pommes de terre, jambon blanc, fromage et fruits. les rôtis étaient en promotion, donc j'en ai acheté 2, l'autres seras servi découpé en tranches ou en cubes et revenus dans un mélange beurre et huile d'olive avec des oignons et servi avec du riz nature. | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 20/9/2009, 2:00 pm | |
| bonsoir a tous au menu dimanche 20 septembre
ce matin =rôtie et caramel et banane et ti café ce midi=salade de légume et fruit et thon
souper= spaghetti sauce a la viande maison et pain a l ail gratiner + salade verte
dessert gateau fromage et fraise
bonne soirée :cadeau: :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 21/9/2009, 3:59 pm | |
| bonsoir a tous au menu le 21 septembre
ce matin= barre de gruau et mélange de montagne et yogourt + ti café
ce midi=petit tranche de baguette de pain avec paté foe et salade
souper= brochette et riz sauvage et salade .
dessert 1 fruit
bonne soirée a tous :cadeau: :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 22/9/2009, 6:36 pm | |
| bonsoir au menu mardi 22septembre
ce matin=rôtie banane et caramel + café
dîner= baguette de pain fromage et crudités
souper- sous marin pepperoni fromage et oignons piment + garniture salade et sauce césar et soupe poulet et nouille maison et frite
dessert gateaux maison .
bonne soirée :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 23/9/2009, 1:02 pm | |
| bonjour a tous au menu mercredi le23 septembre
ce matin= rotie fromage et compote de pomme maison +ti café
ce midi reste de soupe au poulet et nouille maison + craquelin + fromage
souper =sauté pâte légumes crevette a l afredo + cuisse de grenouille et ail +ti salade verte
dessert salade de fruit maison et ti gâteaux maison
bonne appétit :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 26/9/2009, 2:06 pm | |
| au menu jeudi le 24 septembre et vendredi le 25 septembre jeudi= matin= gauffre et sirp et fruit + café midi=salade de saumon + morceaux fromage + biscotte souper= pilon et ailes de poulet maison2 saveur(genre coté levée et un barbecue) + patate frite maison + salade dessert =fruit et biscuit gruau vendredi sur la route matin =biscuit gruau maison et fruit + ti café midi= mc do souper club sandwich dinde avec crudités dessert yogourt vanille et fruit. :D | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 26/9/2009, 2:12 pm | |
| bonjour a tous samedi le 26 septembre au menu ce matin rôtie beurre d arachide + 1 fruit et ti café ce midi= reste de club d hiers souper= rôti de porc a l ail et patate jaune avec légumes cuit + salade pain et fromage pâte molle. dessbonne appétit et bonne fin sem :D :cadeau: :amitié: ert = a voir | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 27/9/2009, 1:38 pm | |
| bonjour a tous au menu ce dimanche 27 septembre ce matin et midi= brunch = un peu de tout oeuf crêpe ect et fruit souper= spaghetti sauce a la viande et viande fumé et pain a ail gratiner dessert pouding ma faconavec fruit et graham. bonne soirée a tous a demain :D :amitié: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 29/9/2009, 6:06 am | |
| bonjour a vous tous le menu du lundi 28 septembre
le matin=bol de céréale et banane + café
midi en chemin=mon lunch sandwich et crudités
souper chez mon papa= pizza et salade
dessert biscuit.
le menu de mardi a suivre | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 29/9/2009, 10:56 am | |
| A midi nous avons mangé au restaurant invités par une gentille mamie, nous étions en Espagne.
entrée pour mon mari moules à la tomate, pour la mamie asperges et jambon du pays, pour moi salade composée avec salade, tomates, maïs, oignons, le tout à l'huile d'olive.
Après mon mari à mangé des Gambas à l'ail, la mamie de l'agneau cuit au barbecue et moi pour une fois de la viande de boeuf au feu de bois.
En dessert la mamie à pris une crêpe au chocolat et à la chantilly et nous des pruneaux.
La sangria était offerte par le restaurant.
ce soir potage à la tomate. Nouilles fraîches et saucisses grillées pour ma famille pour moi tomates et nouilles avec du parmesan. en dessert du raisin c'est la pleine saison ici, il est blanc, bon, sucré mais hélas je n'y ai pas droit avec le diabète.
Bien entendu du pain français . | |
|
| |
sissiw rentrer les panier
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2009, 5:42 am | |
| Bonjour a tous et salut a toi ma belle Donalda mon menu pour aujourd'hui seras oeufs toasts café et caramel souper reste de riz chinois et ce soir Mc do avec mon petit fils J'apprecie vraiment ton site Bonne journée Sissiw xxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2009, 8:05 pm | |
| merci a toi ca fait plaisir. bonne nuit - sissiw a écrit:
- Bonjour a tous et salut a toi ma belle Donalda
mon menu pour aujourd'hui seras oeufs toasts café et caramel
souper reste de riz chinois et ce soir Mc do avec mon petit fils
J'apprecie vraiment ton site
Bonne journée Sissiw xxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2009, 8:05 pm | |
| merci a toi bonne nuit - djmaminou a écrit:
- A midi nous avons mangé au restaurant invités par une gentille mamie, nous étions en Espagne.
entrée pour mon mari moules à la tomate, pour la mamie asperges et jambon du pays, pour moi salade composée avec salade, tomates, maïs, oignons, le tout à l'huile d'olive.
Après mon mari à mangé des Gambas à l'ail, la mamie de l'agneau cuit au barbecue et moi pour une fois de la viande de boeuf au feu de bois.
En dessert la mamie à pris une crêpe au chocolat et à la chantilly et nous des pruneaux.
La sangria était offerte par le restaurant.
ce soir potage à la tomate. Nouilles fraîches et saucisses grillées pour ma famille pour moi tomates et nouilles avec du parmesan. en dessert du raisin c'est la pleine saison ici, il est blanc, bon, sucré mais hélas je n'y ai pas droit avec le diabète.
Bien entendu du pain français . | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 1/10/2009, 10:55 pm | |
| Ce matin pour moi café vert et biscuits au chocolat avec les médicaments pour le diabète. A 12 heures ce seras potage à la tomate et aux oignons avec pain et fromage râpé. Sardines en boite et pommes de terre à la vapeur Pommes cuites.
Ce soir, potage le reste du repas de midi. Pour moi flan aux épinards et pour mon mari des oeufs en omelette Salade d'endives Raisins ou yaourt nature.
Bonne journée à vous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 2/10/2009, 3:52 pm | |
| merci a toi beau menu bonne nuit - djmaminou a écrit:
- Ce matin pour moi café vert et biscuits au chocolat avec les médicaments pour le diabète.
A 12 heures ce seras potage à la tomate et aux oignons avec pain et fromage râpé. Sardines en boite et pommes de terre à la vapeur Pommes cuites.
Ce soir, potage le reste du repas de midi. Pour moi flan aux épinards et pour mon mari des oeufs en omelette Salade d'endives Raisins ou yaourt nature.
Bonne journée à vous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 11/10/2009, 7:14 pm | |
| le menu de retour la sem prochaine car mon papa a l hoptal là il est sorti je vais pouvoir partager a nouveaux
alors le menu en gros et des réserves
j ai fait pleins recettes
bouillie palette de boeuf et légumes
compote de pomme et ti fruit
salade de choux et carottes
3 pouding chomeurs
carottes blanchit congélateur
oeuf dans le vinaigre
oeuf mayonnaiseet oignons écrassée pour faire des sandwich
ragout de boulettes
soupe au bouillon de boeuf lentilles carottes en julienne panais ,navet choux
paté chinois
poisson et riz et salade
poulet coté levé
tournedos
soupe poulet et légumes et lentilles et riz perlé
pizza
a suivre bonne nuit a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 13/10/2009, 1:24 pm | |
| bonjour a tous au menu
mardi 13 oct
se matin= rotie et gruau
se midi =langue de cochon dans le vinaigre et biscotte et fromage et crudités
souper= macaroni avec languette de stek et légume en ti morceaux et soya pain etfromage
dessert pouding chomeur ou salade de fruit.
bonne journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) 18/10/2009, 4:53 pm | |
| bonsoir a tous pas beaucoup de temps de venir écrire mes menus mon papa a retourné a l hopital la il est resortie alors demain un rendez vous sur son médecin alors je vais venir continuer mes menus après . bonne nuit a tous et merci d ètre là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
| |
|
| |
| menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) | |
|