//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 4:46 am

merci a toi merci de ton partage beau menu cheers :D sunny :cadeau: :amitié: bonne journée
djmaminou a écrit:
le matin, je n'aime pas les céréales, je ne supporte pas le lait, donc c'est 3 biscottes avec du beurre salé et un café vert, il est plus doux que l'autre, il à moins de caféine, après je bois du thé la journée.
Nous mangeons ensuite vers 12h30 ce seras des pommes de terre à la vapeur et du poisson.
le repas du soir vers 19h30, omelette et salade de chicons.
Pour moi vers 23 heures un bol de potage instantané.
Un menu tout simple aujourd'hui, j'oubliais les desserts, pomme au four et le soir yaourt à la confiture de raisins (maison).
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 5:54 am

Aujourd'hui après avoir fais les provisions de la semaine en suivant les spéciaux, donc dans 3 magasins proches l'un de l'autre, L.D.L. et le Centre Leclerc, plus un de bricolage, un menu rapide.
Pour mon fils et son amie,restes de poulet et de pâtes.
pour mon mari des coquillages "bulots" je ne connais pas le mot pour le canada. et des crevettes et son potage au vermicelle, ainsi que 2 yaourts.(il n'à pas voulu des légumes) et du raisin.
Quand à moi j'ai honte 100g de pain, une pointe de beurre salé et 1 tranche de jambon blanc avec quelques asperges, pas de desserts, je suis allé faire une petite sieste à la place.
Ce soir potage de légumes avec des croûtons.
carottes râpées, huile d'olive, ail et jus de citron.
pour mon mari des sardines crues mangées à la croque sel et une banane.
Moi ce seras en fonction de mon dosage de sucre dans le sang.
Les fruits et légumes ont pas mal augmentés en prix.
cette semaine il y avais des mangues à 1€ le kilogramme.
les bananes au même prix.
les courgettes et les carottes pareil à 1e le kilogramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 6:00 am

bonjour a toi ouifaut les courir les spéciaux car il se font rare ta bien raison mais ont leur joue des tours ont fait pas mal de magie malgré tout bonne journée et merci a toi cheers :D :amitié:
djmaminou a écrit:
Aujourd'hui après avoir fais les provisions de la semaine en suivant les spéciaux, donc dans 3 magasins proches l'un de l'autre, L.D.L. et le Centre Leclerc, plus un de bricolage, un menu rapide.
Pour mon fils et son amie,restes de poulet et de pâtes.
pour mon mari des coquillages "bulots" je ne connais pas le mot pour le canada. et des crevettes et son potage au vermicelle, ainsi que 2 yaourts.(il n'à pas voulu des légumes) et du raisin.
Quand à moi j'ai honte 100g de pain, une pointe de beurre salé et 1 tranche de jambon blanc avec quelques asperges, pas de desserts, je suis allé faire une petite sieste à la place.
Ce soir potage de légumes avec des croûtons.
carottes râpées, huile d'olive, ail et jus de citron.
pour mon mari des sardines crues mangées à la croque sel et une banane.
Moi ce seras en fonction de mon dosage de sucre dans le sang.
Les fruits et légumes ont pas mal augmentés en prix.
cette semaine il y avais des mangues à 1€ le kilogramme.
les bananes au même prix.
les courgettes et les carottes pareil à 1e le kilogramme.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 4:15 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 18 septembre


ce matin=brioche au raisin + fruit et ti café

dîner= en chemin salade couscous + café


souper=sous=marin pepperoni maison + salade


dessert =salade de fruit maison

bonne soirée cheers :D :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 5:35 pm

bonsoir a tous une après midi samedi 19 septembre journée bouffe

j ai fait tomate pour mon hivers

j ai fait aussi mes légumes pour congeler
brocoli
choux fleur
céleri
ail
piment


j ai fait aussi des fruit congeler


et j ai fait comme repas cigare au choux pour moi et mon papa

j ai fait ma sauce spaghetti

et j ai fait 150 ti boulettes précuite pour congeler pour faire un ragoût.



la j ai tout congeler il en a pour mon papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime19/9/2009, 5:39 pm

samedi 19 septembre au menu

ce matin = oeuf bacon rôtie ti café
+ fruit
diner=reste de soupe et petit pain et fromage

souper-cigare au chou et riz a l ail pain et fromage pâte molle


dessert =salade de fruit


bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime20/9/2009, 8:53 am

Dimanche à midi, rôti de porc à l'ail et pommes de terre vapeur avec le reste de gratin de chou-fleurs d'hier soir, en dessert du raisin Italia, c'est un raisin à grosses graines.
à 19h30 : potage au tapioca, salade de pommes de terre, jambon blanc, fromage et fruits.

flower

les rôtis étaient en promotion, donc j'en ai acheté 2, l'autres seras servi découpé en tranches ou en cubes et revenus dans un mélange beurre et huile d'olive avec des oignons et servi avec du riz nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime20/9/2009, 1:56 pm

bonsoir a toi super beau menu merci de ton partage bonne soirée :D cheers sunny :cadeau: :amitié:
djmaminou a écrit:
Dimanche à midi, rôti de porc à l'ail et pommes de terre vapeur avec le reste de gratin de chou-fleurs d'hier soir, en dessert du raisin Italia, c'est un raisin à grosses graines.
à 19h30 : potage au tapioca, salade de pommes de terre, jambon blanc, fromage et fruits.

flower

les rôtis étaient en promotion, donc j'en ai acheté 2, l'autres seras servi découpé en tranches ou en cubes et revenus dans un mélange beurre et huile d'olive avec des oignons et servi avec du riz nature.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime20/9/2009, 2:00 pm

bonsoir a tous au menu dimanche 20 septembre

ce matin =rôtie et caramel et banane et ti café
ce midi=salade de légume et fruit et thon

souper= spaghetti sauce a la viande maison et pain a l ail gratiner + salade verte


dessert gateau fromage et fraise

bonne soirée :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime21/9/2009, 3:59 pm

bonsoir a tous au menu le 21 septembre


ce matin= barre de gruau et mélange de montagne et yogourt + ti café

ce midi=petit tranche de baguette de pain avec paté foe et salade

souper= brochette et riz sauvage et salade .


dessert 1 fruit


bonne soirée a tous :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime22/9/2009, 6:36 pm

bonsoir au menu mardi 22septembre


ce matin=rôtie banane et caramel + café

dîner= baguette de pain fromage et crudités

souper- sous marin pepperoni fromage et oignons piment + garniture salade et sauce césar et soupe poulet et nouille maison et frite


dessert gateaux maison .


bonne soirée :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 1:02 pm

bonjour a tous au menu mercredi le23 septembre


ce matin= rotie fromage et compote de pomme maison +ti café

ce midi reste de soupe au poulet et nouille maison + craquelin + fromage


souper =sauté pâte légumes crevette a l afredo + cuisse de grenouille et ail +ti salade verte


dessert salade de fruit maison et ti gâteaux maison


bonne appétit :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 2:06 pm

au menu jeudi le 24 septembre et vendredi le 25 septembre


jeudi=

matin= gauffre et sirp et fruit + café

midi=salade de saumon + morceaux fromage + biscotte

souper= pilon et ailes de poulet maison2 saveur(genre coté levée et un barbecue) + patate frite maison + salade


dessert =fruit et biscuit gruau


vendredi sur la route


matin =biscuit gruau maison et fruit + ti café

midi= mc do


souper club sandwich dinde avec crudités


dessert yogourt vanille et fruit.

:D cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 2:12 pm

bonjour a tous samedi le 26 septembre au menu

ce matin rôtie beurre d arachide + 1 fruit et ti café

ce midi= reste de club d hiers

souper= rôti de porc a l ail et patate jaune avec légumes cuit + salade pain et fromage pâte molle.


dessbonne appétit et bonne fin sem :D cheers sunny :cadeau: :amitié: ert = a voir
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime27/9/2009, 1:38 pm

bonjour a tous au menu ce dimanche 27 septembre


ce matin et midi= brunch = un peu de tout oeuf crêpe ect et fruit


souper= spaghetti sauce a la viande et viande fumé et pain a ail gratiner


dessert pouding ma faconavec fruit et graham.


bonne soirée a tous a demain cheers sunny :D :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime29/9/2009, 6:06 am

bonjour a vous tous le menu du lundi 28 septembre


le matin=bol de céréale et banane + café

midi en chemin=mon lunch sandwich et crudités


souper chez mon papa= pizza et salade



dessert biscuit.


le menu de mardi a suivre
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime29/9/2009, 10:56 am

A midi nous avons mangé au restaurant invités par une gentille mamie, nous étions en Espagne.

entrée pour mon mari moules à la tomate, pour la mamie asperges et jambon du pays, pour moi salade composée avec salade, tomates, maïs, oignons, le tout à l'huile d'olive.

Après mon mari à mangé des Gambas à l'ail, la mamie de l'agneau cuit au barbecue et moi pour une fois de la viande de boeuf au feu de bois.

En dessert la mamie à pris une crêpe au chocolat et à la chantilly et nous des pruneaux.

La sangria était offerte par le restaurant.

ce soir potage à la tomate.
Nouilles fraîches et saucisses grillées pour ma famille
pour moi tomates et nouilles avec du parmesan.
en dessert du raisin c'est la pleine saison ici, il est blanc, bon, sucré mais hélas je n'y ai pas droit avec le diabète.

Bien entendu du pain français .
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2009

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 5:42 am

queen Bonjour a tous et salut a toi ma belle Donalda

mon menu pour aujourd'hui seras oeufs toasts café et caramel

souper reste de riz chinois et ce soir Mc do avec mon petit fils

J'apprecie vraiment ton site


Bonne journée Sissiw xxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 8:05 pm

merci a toi ca fait plaisir. bonne nuit
sissiw a écrit:
queen Bonjour a tous et salut a toi ma belle Donalda

mon menu pour aujourd'hui seras oeufs toasts café et caramel

souper reste de riz chinois et ce soir Mc do avec mon petit fils

J'apprecie vraiment ton site


Bonne journée Sissiw xxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 8:05 pm

merci a toi bonne nuit
djmaminou a écrit:
A midi nous avons mangé au restaurant invités par une gentille mamie, nous étions en Espagne.

entrée pour mon mari moules à la tomate, pour la mamie asperges et jambon du pays, pour moi salade composée avec salade, tomates, maïs, oignons, le tout à l'huile d'olive.

Après mon mari à mangé des Gambas à l'ail, la mamie de l'agneau cuit au barbecue et moi pour une fois de la viande de boeuf au feu de bois.

En dessert la mamie à pris une crêpe au chocolat et à la chantilly et nous des pruneaux.

La sangria était offerte par le restaurant.

ce soir potage à la tomate.
Nouilles fraîches et saucisses grillées pour ma famille
pour moi tomates et nouilles avec du parmesan.
en dessert du raisin c'est la pleine saison ici, il est blanc, bon, sucré mais hélas je n'y ai pas droit avec le diabète.

Bien entendu du pain français .
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 10:55 pm

Ce matin pour moi café vert et biscuits au chocolat avec les médicaments pour le diabète.
A 12 heures ce seras potage à la tomate et aux oignons avec pain et fromage râpé.
Sardines en boite et pommes de terre à la vapeur
Pommes cuites.

Ce soir, potage le reste du repas de midi.
Pour moi flan aux épinards et pour mon mari des oeufs en omelette
Salade d'endives
Raisins ou yaourt nature.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime2/10/2009, 3:52 pm

merci a toi beau menu bonne nuit
djmaminou a écrit:
Ce matin pour moi café vert et biscuits au chocolat avec les médicaments pour le diabète.
A 12 heures ce seras potage à la tomate et aux oignons avec pain et fromage râpé.
Sardines en boite et pommes de terre à la vapeur
Pommes cuites.

Ce soir, potage le reste du repas de midi.
Pour moi flan aux épinards et pour mon mari des oeufs en omelette
Salade d'endives
Raisins ou yaourt nature.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 7:14 pm

le menu de retour la sem prochaine car mon papa a l hoptal là il est sorti je vais pouvoir partager a nouveaux

alors le menu en gros et des réserves

j ai fait pleins recettes

bouillie palette de boeuf et légumes

compote de pomme et ti fruit

salade de choux et carottes

3 pouding chomeurs

carottes blanchit congélateur

oeuf dans le vinaigre

oeuf mayonnaiseet oignons écrassée pour faire des sandwich

ragout de boulettes

soupe au bouillon de boeuf lentilles carottes en julienne panais ,navet choux


paté chinois


poisson et riz et salade

poulet
coté levé

tournedos

soupe poulet et légumes et lentilles et riz perlé

pizza



a suivre bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime13/10/2009, 1:24 pm

bonjour a tous au menu

mardi 13 oct


se matin= rotie et gruau

se midi =langue de cochon dans le vinaigre et biscotte et fromage et crudités


souper= macaroni avec languette de stek et légume en ti morceaux et soya pain etfromage


dessert pouding chomeur ou salade de fruit.


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 4:53 pm

bonsoir a tous pas beaucoup de temps de venir écrire mes menus mon papa a retourné a l hopital la il est resortie alors demain un rendez vous sur son médecin alors je vais venir continuer mes menus après . bonne nuit a tous et merci d ètre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)   menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» menu de la sem no3 venez partager le votre
»  menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2
» bonne sem a tous et venez poster et partager
» recettes a faire avec nos jardins venez partager
» Une journée de menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: