//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour belle Dame,message pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonjour belle Dame,message pour vous Empty
MessageSujet: Bonjour belle Dame,message pour vous   Bonjour belle Dame,message pour vous Icon_minitime10/1/2011, 5:21 pm

Bonjour belle Dame,

Je te souhaite une belle journée... et n'oublie pas ce message!







Souvenez-vous …une épaisseur de poussière protège le bois en dessous.

Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire « je t’aime sur les meubles ».

Je gaspillais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait – « Au cas que l'on aurait de la visite ». Finalement un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir; ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser ! Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la l'état de ma maison.
Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil.

La vie est courte. Profitez-en.

Époussettez si vous êtes obligées……….,
N’est-ce pas mieux defaire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ?
Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins.

Il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie.

Époussettez si vous êtesobligées………., mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement . .
Surtout souvenez-vous qu'en partant – et vous devrez partir – vous allez faire encore plus de poussière !

Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes de votre vie. Je viens juste de le faire. Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez

de noumy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bonjour belle Dame,message pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle Dame,message pour vous   Bonjour belle Dame,message pour vous Icon_minitime31/1/2011, 7:02 pm

C'est dont vrai il me reste qua convaincre mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonjour belle Dame,message pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle Dame,message pour vous   Bonjour belle Dame,message pour vous Icon_minitime31/1/2011, 9:18 pm

Manon a écrit:
C'est dont vrai il me reste qua convaincre mon mari
et ca vient d une homme alors vive la vie un peu.. Bonjour belle Dame,message pour vous 313225 Bonjour belle Dame,message pour vous 457125 Bonjour belle Dame,message pour vous 855800 Bonjour belle Dame,message pour vous 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour belle Dame,message pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle Dame,message pour vous   Bonjour belle Dame,message pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour belle Dame,message pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous un petit message pour vous
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
»  message pour vous tous
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
» Faut que vous sachiez la belle nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: