Bonjour belle Dame,
Je te souhaite une belle journée... et n'oublie pas ce message!
Souvenez-vous …une épaisseur de poussière protège le bois en dessous.
Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire « je t’aime sur les meubles ».
Je gaspillais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait – « Au cas que l'on aurait de la visite ». Finalement un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir; ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser ! Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la l'état de ma maison.
Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil.
La vie est courte. Profitez-en.
Époussettez si vous êtes obligées……….,
N’est-ce pas mieux defaire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ?
Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie.
Époussettez si vous êtesobligées………., mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement . .
Surtout souvenez-vous qu'en partant – et vous devrez partir – vous allez faire encore plus de poussière !
Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes de votre vie. Je viens juste de le faire. Ce n’est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez
de noumy