//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 peindre, coller, ... sans chimie

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

peindre, coller, ... sans chimie  Empty
MessageSujet: peindre, coller, ... sans chimie    peindre, coller, ... sans chimie  Icon_minitime6/2/2011, 5:59 pm

Truc n°577 : peindre, coller, ... sans chimie

La pollution des intérieurs est souvent décriées, mais comment y remédier ? En utilisant des produits non toxiques ! Le site Esprit Cabane propose diverses recettes pour faire vous même vos peintures, colles, patines, ... J'ai testé certaines des recettes, et j'ai été enchantée à chaque fois. Je consulte toujours les recettes disponible avant d'acheter peinture, colle, ... et bien souvent, je trouve mon bonheur !
Le site propose aussi des idées de bricolage plus ou moins compliqués, des recettes de produits d'entretient, ...


Pour accéder aux recettes : Cliquer sur l'onglet "Bricolage Bio" puis passer la souris sur les différentes proposition "Enduits", "Colles", "Bois", ... pour faire apparaître la liste des recettes disponibles.

http://www.espritcabane.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
peindre, coller, ... sans chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer son entreprise sans frais et sans risque
» Sans plus tarder, je vous livre la recette d’un des meilleurs gâteaux véganes, cuits et sans sucre que j’ai mangés de ma vie.
» repas sans viande venez mettre vos recettes et vos idées recette avec tofu et plus
» Bon voyage sans retour ......
» pain sans pétrissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: écologie et jardinage-
Sauter vers: