//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Empty
MessageSujet: samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre   samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Icon_minitime28/5/2009, 6:09 am

bonjour a tous besoins d aide pour notre amie du forum ici
ces dans le coin trois rivière alors des personnes de ce coin

veut ouvrir resto

cherche personnes désireuses de faire du troc ou des échanges

du financement les endroits qui finance pour resto


et plus


merci a vous tous cheers :D sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
samada
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009

samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Empty
MessageSujet: Re: samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre   samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Icon_minitime29/5/2009, 11:44 am

allo
je te remercie pour tes services mais je c que un resto c cher mais la je pense que je vais me prendre un kiosque dans un marché aux puce et je vais vendre mes confitures et marinades si toutefois quelqun a des produits alimentaires a mettre en consignation ou bien que je pourrais acheter vous etes les bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Empty
MessageSujet: Re: samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre   samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Icon_minitime29/5/2009, 2:16 pm

bonjour a toi oui ses très cher et le financement presque nul ses un marché très compliquer j ai pas osez te le dire car ses ton choix mais la décision tu prend kiosque est très sage ses un risque calculer car tu es pas prit avec rien loyer équipement ect ses mème une excellente idées produit maison et tu peux aussi mettre en consignation il a des place comme des fruiterie et autres qui prend des consignation bonne journée a toi tu peu faire ta demande sur le forum ses super.. :D cheers sunny
samada a écrit:
allo
je te remercie pour tes services mais je c que un resto c cher mais la je pense que je vais me prendre un kiosque dans un marché aux puce et je vais vendre mes confitures et marinades si toutefois quelqun a des produits alimentaires a mettre en consignation ou bien que je pourrais acheter vous etes les bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Empty
MessageSujet: Re: samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre   samada demande de l aide  pour resto coin de baie du febvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samada demande de l aide pour resto coin de baie du febvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondes positives pour haiti et pour ceux qui connaisse du monde de ce coin de pays
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici
» liens pour acheter matériaux et plus pas cher écolo et en plus ca aide des organistes
» sondage pour reportage a la demande d une membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: freegans et troc et échange +-
Sauter vers: