bonjour a vous tous et bienvenue j ai vue a la télé qui avait beaucoup de détresse a alors le message privé est là a cause de la crise économiques ect ect vous êtes au bout du rouleaux alors j ai décider d ouvrir ce post pour essayer d aider un peu car seule defois plus difficiles et a deux plus facile je suis là confidentielle et sans jugement je vais essayer de vous aider du mieux que je peu.
je peu pas aider côté monétaire car j en est pas de trop. mais j ai suivis des cours de toute sorte côté économie familiale alors defois le problème vue d une autre façon est plus facile
aussi voir côté alimentation si vous rester pas trop loin- sur ce côté je peu sûrement vous aider j ai beaucoup de place pas cher alors vous aller pouvoir mangé pas cher et santé.
je suis là pour vous remonter le moral simplement un ti coup de pouce ca fait du bien defois de parler a quelqu un d autre que notre entourage.
je sais la vie est pas toujour facile mais ensemble et avec de l aide il a pas de problème qui a pas de solution.
alors gênez vous pas
:D
:cadeau: :amitié: :amitié: