//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découvre la fleur qui est dans ton coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Découvre la fleur qui est dans ton coeur Empty
MessageSujet: Découvre la fleur qui est dans ton coeur   Découvre la fleur qui est dans ton coeur Icon_minitime17/9/2011, 9:01 pm

Découvre la fleur qui est dans ton coeur
Par Do Belles histoires
Notre monde ne manque pas de merveilles mais seulement du désir d'être émerveillé.

Tu portes en toi une fleur unique, avec ses propres couleurs et son parfum original qui se répand sur les autres et qui s'amplifie avec la chaleur humaine.

Un fleur est une merveille de Dieu qui rayonne la tendresse, la joie de vivre, l'accueil du coeur et l'amour à la façon de Dieu.

Malgré la fragilité, la fleur s'épanouit et nous invite à dépasser nos peurs.

Elle ne craint pas de se laisser bercer au gré des vents.

La fleur que tu portes dans ton coeur, prends-en bien soin.

Qu'elle s'enracine dans un bonne terre: La rencontre et la foi.

Qu'elle se nourrisse à l'eau de la parole.

Qu'elle resplendisse à la lumière de l'amour dans la prière.

Qu'elle respire l'air pur par ton témoignage dans ton milieu de vie.

Sa beauté est pure et gratuite, car elle est le don de Dieu

Elle porte fruit avec le temps et les saisons....

En es-tu conscient(e)??


Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

Découvre la fleur qui est dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Découvre la fleur qui est dans ton coeur   Découvre la fleur qui est dans ton coeur Icon_minitime25/9/2011, 12:51 am

la mienne est une fleur de poubelle elle m'apporte tout ce que je veux ou que je sois quoi que je fasse et pourtant personne n'en veut puisqu'elle vient de la poubelle,elle était si petite si fragile abandonner là,j'en ai pris soins elle à refleurie elle est redevenue belle, souvent je vais chercher ses soeurs d'infortune dans les bennes et je les offre à des gens qui ne croient plus en rien Découvre la fleur qui est dans ton coeur 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Découvre la fleur qui est dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Découvre la fleur qui est dans ton coeur   Découvre la fleur qui est dans ton coeur Icon_minitime25/9/2011, 6:13 pm

Découvre la fleur qui est dans ton coeur 12151 Découvre la fleur qui est dans ton coeur 12151 Découvre la fleur qui est dans ton coeur 425256 Découvre la fleur qui est dans ton coeur 183261
fleurdepoubelle a écrit:
la mienne est une fleur de poubelle elle m'apporte tout ce que je veux ou que je sois quoi que je fasse et pourtant personne n'en veut puisqu'elle vient de la poubelle,elle était si petite si fragile abandonner là,j'en ai pris soins elle à refleurie elle est redevenue belle, souvent je vais chercher ses soeurs d'infortune dans les bennes et je les offre à des gens qui ne croient plus en rien Découvre la fleur qui est dans ton coeur 457125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la fleur qui est dans ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Découvre la fleur qui est dans ton coeur   Découvre la fleur qui est dans ton coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la fleur qui est dans ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
» ici remerciement et demande de faveurs(Sacré Coeur,Frère André,vierge marie,Saint Joseph et plus )
» Pour Donalda au grand coeur
» le coeur de l amitié faite suivre
» omelette dans ziploc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: