//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous propose un petit jeux ce matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 6:16 am


Peut-être seras-tu plus chanceux que moi!!! Va lire plus bas ... sans tricher ! N'oublie pas... ****************************** ****************************** **
Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ?

Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie.
Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 peti...... ts calculs ci-dessous et vous aurez la réponse.
Je vous promets un résultat surprenant !!!

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9

2) Multipliez-le par 3.

3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3

4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.

5) Additionnez ces chiffres ensemble.

Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :

> > > > > > > > > > 1. Einstein
> > > > > > > > > > 2. Nelson Mandela
> > > > > > > > > > 3. Ginette Reno
> > > > > > > > > > 4. Tom Cruise
> > > > > > > > > > 5. Bill Gates
> > > > > > > > > > 6. Gandhi
> > > > > > > > > > 7. Brad Pitt
> > > > > > > > > > 8. Céline Dion
> > > > > > > > > > 9.Nicole B............. hihi
Je sais... Je sais ! Plusieurs personnes m'ont en admiration... C'est normal...hihihi

NOTE:
Arrête de chercher d'autres chiffres. Je suis ton idole, fais-toi à l'idée!

Bon, Ok... c'est juste une plaisanterie
Maintenant, après avoir copié/collé, place ton nom au numéro 9 et envoie le test à tes amis. Ça fait du bien à l'égo et ça les fait rire un peu. Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 6:22 am

Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 trop bonne cella là j adore ca Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 972 Je vous propose un petit jeux ce matin. 12151 Je vous propose un petit jeux ce matin. 191140 Je vous propose un petit jeux ce matin. 729469 bonne journée mon idole Je vous propose un petit jeux ce matin. 183261 Je vous propose un petit jeux ce matin. 183261
Nicole a écrit:

Peut-être seras-tu plus chanceux que moi!!! Va lire plus bas ... sans tricher ! N'oublie pas... ****************************** ****************************** **
Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ?

Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie.
Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 peti...... ts calculs ci-dessous et vous aurez la réponse.
Je vous promets un résultat surprenant !!!

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9=2

2) Multipliez-le par 3.=6

3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3=27

4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.

5) Additionnez ces chiffres ensemble.=9

Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :

> > > > > > > > > > 1. Einstein
> > > > > > > > > > 2. Nelson Mandela
> > > > > > > > > > 3. Ginette Reno
> > > > > > > > > > 4. Tom Cruise
> > > > > > > > > > 5. Bill Gates
> > > > > > > > > > 6. Gandhi
> > > > > > > > > > 7. Brad Pitt
> > > > > > > > > > 8. Céline Dion
> > > > > > > > > > 9.Nicole B............. hihi
Je sais... Je sais ! Plusieurs personnes m'ont en admiration... C'est normal...hihihi

NOTE:
Arrête de chercher d'autres chiffres. Je suis ton idole, fais-toi à l'idée!

Bon, Ok... c'est juste une plaisanterie
Maintenant, après avoir copié/collé, place ton nom au numéro 9 et envoie le test à tes amis. Ça fait du bien à l'égo et ça les fait rire un peu. Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 6:32 am

Donalda tu m'écris : bonne journée mon idole
Wow je ne savais pas que je suis l'idole de quelqu'un Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 6:45 am

Nicole a écrit:
Donalda tu m'écris : bonne journée mon idole
Wow je ne savais pas que je suis l'idole de quelqu'un Je vous propose un petit jeux ce matin. 313225 Merci
le jeux la dit et puis moi je te trouve super et faut le dire quand ont admire quelqu un je te le dit et tu doit être l idole de tes enfants et beaucoup de monde aussi Je vous propose un petit jeux ce matin. 457125 Je vous propose un petit jeux ce matin. 748100 Je vous propose un petit jeux ce matin. 748100 Je vous propose un petit jeux ce matin. 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 6:54 am

Merci ma belle tu fais ma journée. Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 68498510
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 7:08 am

Nicole a écrit:
Merci ma belle tu fais ma journée. Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 68498510
Je vous propose un petit jeux ce matin. 58bjsnyl

toi tu fais ma journée tout les jours par ta présence Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime19/10/2011, 2:22 pm

Nicole a écrit:
Merci ma belle tu fais ma journée. Je vous propose un petit jeux ce matin. 530211 Je vous propose un petit jeux ce matin. 68498510
tes enfants son très chanceux de t avoir comme maman Je vous propose un petit jeux ce matin. 748100 tu fond du coeur Je vous propose un petit jeux ce matin. 183261 Je vous propose un petit jeux ce matin. 66316171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose un petit jeux ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un petit jeux ce matin.   Je vous propose un petit jeux ce matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose un petit jeux ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisirs créatifs vous propose une multitude d’activités : broderie, mosaïque, cartonnage et+
» Petit jeux ...........
» juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini
» petit jeux pour avoir plus de participation au tirage de mini
» bonjour a tous un petit message pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: