//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime7/10/2012, 7:53 pm

votre speudo est tu votre vrai prénom

et si pas votre vrai prénom c quoi votre prénom


et votre speudo pourquoi vous l avez choisis


moi vrai prénom est sylvie mon speudo est donalda123

car j ai eu un commerce trouvaille a donalda pour ca j ai pris ce speudo et vous

ce petit jeux rapporte 1 participation a loterie de plus juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 457125 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 855800 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 829279 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 448435 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 551513
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: Re: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime8/10/2012, 5:16 am

C'est le fun Donalda......

Nicole est mon vrai prénom et ce sont mes parents qui ont choisi. juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 34521

Allez Gang c'est plaisant de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: Re: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime8/10/2012, 5:27 am

[quote="Nicole"]merci ma belle Nicole de ta participation 1 fois de plus au tirage juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 457125 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 748100 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 748100 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 829279 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 17002006
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: Re: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime14/10/2012, 6:59 pm

Moi, mon prénom est Joanne et je suis un bûcheron mal chaussé parce que je n'ai pas de "h" dans mon prénom !!! juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 313225

Mon pseudo est Jofy; "Jo" pour Joanne et "Fy" pour Cofy qui est le nom de mon chien... Donc pour mon pseudo, j'ai pris les deux premières lettres de mon prénom avec les deux dernières lettres du prénom de mon chien... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: Re: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime14/10/2012, 7:06 pm

Jofy a écrit:
Moi, mon prénom est Joanne et je suis un bûcheron mal chaussé parce que je n'ai pas de "h" dans mon prénom !!! juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 313225

Mon pseudo est Jofy; "Jo" pour Joanne et "Fy" pour Cofy qui est le nom de mon chien... Donc pour mon pseudo, j'ai pris les deux premières lettres de mon prénom avec les deux dernières lettres du prénom de mon chien... queen
bonsoir a toi merci de ta participation super ca une chance de plus au tirage juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 457125 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 748100 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 748100 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 580926 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 703861 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 448435 juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini 551513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Empty
MessageSujet: Re: juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini   juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste par curiosité petit jeux qui rapporte 1 participation de plus a la mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux pour avoir plus de participation au tirage de mini
» dossier besoin de votre participation venez jouer a ce jeux tirage pour les participants
» Petit jeux ...........
» Je vous propose un petit jeux ce matin.
»  bonsoir ici pour la participation au tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: