//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les manifestations étudiantes et autres

3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

les manifestations étudiantes et autres  Empty
MessageSujet: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime18/5/2012, 8:11 am

bonjour a vous tous sans ce prononcer sur le pour et le contre avez vous peur ou ca vous rend t il incécure les manifestations moi oui j ai peur que ca vire mal il a beaucoup d activité qui s en vient le touriste ect et pas bon voir cette violence les commercant ont déjà beaucoup de problème en plus ca fait peur. je dit pas je suis contre je dit je suis pour les étudiants mais manifester presque nue ses trop casser ses trop blesser du monde ses trop et vous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime20/5/2012, 5:30 am

bonjour a tous ca brasse en titi un peu partout ca fait peur tout ca ca va virer mal . bonne journée a tous
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime20/5/2012, 7:49 am

Bonjour Donalda, personnellement, je ne suis pas d'accord avec les étudiants...
Comme vous dites, ça va beaucoup trop loin et en plus, tout ce qu'ils veulent, c'est renverser le gouvernement...
Ça même plus rapport avec la hausse scolaire seulement...
C'est dégoûtant...

les manifestations étudiantes et autres  368418
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime20/5/2012, 8:47 am

Jofy a écrit:
Bonjour Donalda, personnellement, je ne suis pas d'accord avec les étudiants...
Comme vous dites, ça va beaucoup trop loin et en plus, tout ce qu'ils veulent, c'est renverser le gouvernement...
Ça même plus rapport avec la hausse scolaire seulement...
C'est dégoûtant...

les manifestations étudiantes et autres  368418
bonjour a toi merci de ton opinions moi comme inscrit plus haut je suis pas contre pas pour sauf que la ca s en vient non pacifique et qu ils nuisent a la vie des autres ils sont pleins de talent pourquoi pas faire de quoi pour assembler le monde chanter ect pour ramasser des fonds pour des associations et passer leur message en même temps je sais pas mais il a surement d autres facons plus pacifique si ils leur faut absolument faire des manifestations . car là trop rendu des règlement de compte comme tu dit qui a plus rapport avec la hausse. les manifestations étudiantes et autres  457125 les manifestations étudiantes et autres  830754
cuisinière
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime20/5/2012, 7:17 pm

Le jeune Nadeau(pas le fils de Pascale Nadeau)qui est en tête de la classe est dans un mouvement communiste depuis 4 ans. Il est supporté par les syndicats et la chef de l'opposition au gouvernement. Tout ce qu'ils veulent c'est renverser le gouvernement.
L'anarchie totale, le non respect du gouvernement et du peuple du Québec, en les prenant en ôtage.
Au début j'étais en faveur des étudiants, mais quand on sait qu'au Québec, le coût pour l'université est le moins cher de tout le Canada, quand on voit ce que font les étudiants
mon opinion a complètement changée.
Aurait-on l'idée de contester le prix d'entrée, pour aller au ciné, au musé, voir le spectacle d'un humoriste ou autre?
Quand on sait que la presque totalité des étudiants aiment avoir leur I Pod, leur cell, qu'ils textent sans retenue. Ils veulent avoir les$$$ pour se payer un voyage après la fin des cours. Tous les $$$ qu'ils perdent et font perdre, en faisant la grève, ça ne compte pas en ce moment
Quand ils auront fini leur cours, quand ils gagneront 145$ et plus l'heure, ils seront capable de payer leur prêt étudiant. Quand nous aurons besoin des services d'un avocat, d'un notaire, d'un dentiste d'un optométriste, c'est à eux que nous devront payer des salaires mirobolants, non je regrette, je ne suis plus du tout en faveur de la grève chez les étudiants. C'est mon opinion personnelle, je respecte celle des autres, je respecte la mienne aussi.

les manifestations étudiantes et autres  448435 à tous les manifestations étudiantes et autres  201619
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime21/5/2012, 7:41 am

merci a toi pour ton opinion oui bien vrai les histoires ipod cell ect ca regarde pas la dépense bien raison pour la manifestation je suis pas pour pour ni contre il a des pour et des contres et je respact comme toi tout les opinions les manifestations étudiantes et autres  530211 les manifestations étudiantes et autres  457125 les manifestations étudiantes et autres  830754 les manifestations étudiantes et autres  17002006
cuisinière a écrit:
Le jeune Nadeau(pas le fils de Pascale Nadeau)qui est en tête de la classe est dans un mouvement communiste depuis 4 ans. Il est supporté par les syndicats et la chef de l'opposition au gouvernement. Tout ce qu'ils veulent c'est renverser le gouvernement.
L'anarchie totale, le non respect du gouvernement et du peuple du Québec, en les prenant en ôtage.
Au début j'étais en faveur des étudiants, mais quand on sait qu'au Québec, le coût pour l'université est le moins cher de tout le Canada, quand on voit ce que font les étudiants
mon opinion a complètement changée.
Aurait-on l'idée de contester le prix d'entrée, pour aller au ciné, au musé, voir le spectacle d'un humoriste ou autre?
Quand on sait que la presque totalité des étudiants aiment avoir leur I Pod, leur cell, qu'ils textent sans retenue. Ils veulent avoir les$$$ pour se payer un voyage après la fin des cours. Tous les $$$ qu'ils perdent et font perdre, en faisant la grève, ça ne compte pas en ce moment
Quand ils auront fini leur cours, quand ils gagneront 145$ et plus l'heure, ils seront capable de payer leur prêt étudiant. Quand nous aurons besoin des services d'un avocat, d'un notaire, d'un dentiste d'un optométriste, c'est à eux que nous devront payer des salaires mirobolants, non je regrette, je ne suis plus du tout en faveur de la grève chez les étudiants. C'est mon opinion personnelle, je respecte celle des autres, je respecte la mienne aussi.

les manifestations étudiantes et autres  448435 à tous les manifestations étudiantes et autres  201619
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime21/5/2012, 4:20 pm

En accord avec vous Donalda et Cuisinière ! Trop c'est trop d'anarchie ! les manifestations étudiantes et autres  1460586015
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime21/5/2012, 4:26 pm

Jofy a écrit:
En accord avec vous Donalda et Cuisinière ! Trop c'est trop d'anarchie ! les manifestations étudiantes et autres  1460586015
les manifestations étudiantes et autres  530211 ton opinion dommage que ca soit non pacifique car ils aurait eux plus d appuie de tous bonne soirée merci d être parmi nous les manifestations étudiantes et autres  457125 les manifestations étudiantes et autres  830754 les manifestations étudiantes et autres  748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime22/5/2012, 8:32 pm

réponse a l invité qui ma envoyer un mp

je suis pas contre ni pour
mon opinion
le monde qui son contre ses a cause de la violence du blocage de route du bris de vitre ect

faite vos manifestations pacifiques et vous aller avoir bien plus de monde qui va vous appuyer

ses vrai qui a beaucoup de gaspillages un peu partout très mal gèrer sur ca 100% d accord

ses vrai aussi que nous aussi faudrait mettre nos culottes pour l essence

exemple le baril a 90$ et l essence est a 1.32ou + et ca devrait être au alentour de 0.90sous
vous avez raison
un médecin pour tous

erreur qui part du gouvernement a cause d actions du passé

ca se peut pas assez informer pour donner mon opinions sur ca mais d accord pour un médecin pour tous oui en donnant + d heures au médecin pour pratiquer peut être ca règlerais des problèmes

alors vous êtes une jeunesse pleines d espoir et d avenir pleins de bonne idées ect je suis certaines qui a plusieur facon de vous faire entendre

manifester en fesant des spéctacle ect en ramassant des fond pour associations. club des petits déjeuner, sans abris ect faite en une bonne cause des idées en vrac mais ca peut peut être aider un mélange de ces idées avec les votres .

les manifestations étudiantes et autres  457125 les manifestations étudiantes et autres  829279

Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime23/5/2012, 4:34 pm

En accord avec toi Donalda ! Il faut que chaque personne se regarde pour que les choses s'améliorent...
Il faut cesser que les étudiants cessent d'accuser le gouvernement et que le gouvernement cesse d'accuser les étudiants et qu'ils trouvent un terrain d'entente ! Sinon, la chicane n'arrêtera pas parce qu'il faut être deux pour se chicaner... Bonne soirée ! les manifestations étudiantes et autres  683698
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime23/5/2012, 7:05 pm

Jofy a écrit:
En accord avec toi Donalda ! Il faut que chaque personne se regarde pour que les choses s'améliorent...
Il faut cesser que les étudiants cessent d'accuser le gouvernement et que le gouvernement cesse d'accuser les étudiants et qu'ils trouvent un terrain d'entente ! Sinon, la chicane n'arrêtera pas parce qu'il faut être deux pour se chicaner... Bonne soirée ! les manifestations étudiantes et autres  683698
les manifestations étudiantes et autres  530211 a toi je suis d accord avec toi merci d être parmi nous les manifestations étudiantes et autres  457125 les manifestations étudiantes et autres  855800 les manifestations étudiantes et autres  748100
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime25/5/2012, 8:13 pm

Ça me fait plaisir d'être parmi vous ! les manifestations étudiantes et autres  829279
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime25/5/2012, 8:59 pm

Jofy a écrit:
Ça me fait plaisir d'être parmi vous ! les manifestations étudiantes et autres  829279
les manifestations étudiantes et autres  4167266353 les manifestations étudiantes et autres  789119622
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les manifestations étudiantes et autres    les manifestations étudiantes et autres  Icon_minitime

les manifestations étudiantes et autres
Page 1 sur 1