Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: ondes positive et prière pour notre amie Manon 8/8/2012, 8:15 pm
bonsoir a tous notre amie manon a besoin de d encouragement de tous
elle e dois passer 3 radiographies une pour sa main 1 sa jambe et la dernière ses côtes la femme médecin pour le moment elle crois que c'est possible quil y a eu un léger égrenement de mes os de la jointure de l'index,ses côtes possible que ce soit fèler etson genoux elle dit que c'est un ligament il est ou étirer ou déchirer si c'est le cas très long a guérir
alors lâche pas ti soeur je sais la malchance est après toi mais la chance va finir par enterrer la malchance[img][/img]
a tous de vous joindre a moi
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 9/8/2012, 12:23 am
Manon je me joins au convoi d'ondes positives, que t'est'il arrivé ? un accident.
Moi aussi je souffre de nombreuses pathologies alors je comprends ta souffrance, c'est dur d'avoir mal, parfois on à envie de renoncer, mais soit forte.
Bonjour de la France.
Jofy cassier.êre
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 9/8/2012, 6:53 pm
Je pense à vous !
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 10/8/2012, 7:14 pm
gros merci j'ai toujours pas eu mon appel pour mes résultats je dois prendre mes anti-inflamatoire en attendant et des anti douleurs mais ca donne des mal d'estomac pas facile mais bon je vais avoir les résultats lundi gros merci a tous je vous tiens au courant xxxxxx
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 10/8/2012, 7:33 pm
Manon a écrit:
gros merci j'ai toujours pas eu mon appel pour mes résultats je dois prendre mes anti-inflamatoire en attendant et des anti douleurs mais ca donne des mal d'estomac pas facile mais bon je vais avoir les résultats lundi gros merci a tous je vous tiens au courant xxxxxx
prend soin de toi
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 11/8/2012, 7:56 am
Manon a écrit:
Manon prends tes médicaments avec 1 c. à soupe de Maolox ça va t'aider.
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon 14/8/2012, 3:39 am
merci ma belle Nicole tu es gentille hélas comme je dois ouvrir mes capsule pour les avaler j'ai droit a aucun anti acide je mange un yogourt avant et après pour adoucir un petit peu mais le manque de sommeil et l'inquiétude aide pas j'ai hâte d'avoir des résultats d'un côté et mon amie a fais un AVC hier je l'ai monter par ambulance mon estomac aime pas plus le stress que les médicaments.
Gros merci et bonne journée a toi aussi prend soin de toi XXXXX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ondes positive et prière pour notre amie Manon