//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime19/10/2012, 8:03 pm

bonsoir a tous des ondes positives et prières pour que tout rendre dans l ordres prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Images?q=tbn:ANd9GcSKOVCKlh1NrjoegQF2vtBeGDsfZcB6xS17XXIB7ZPaGDdUIpZ8ycCeL-4O
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime20/10/2012, 5:39 am

coucou ma belle Nicole comment va ta fille je vous envoies des ondes positives pour tout sois correct prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 457125 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 830754 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime20/10/2012, 5:43 am

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Cidc2612
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime24/10/2012, 3:05 am

Merci pour elle.
Hier ça bien été mais avant hier elle a encore passé la journée à l'hôpital. D'après elle ce serait quand elle va dehors et qu'elle marche dans les feuilles. Car sa dernière crise a déclenchée après avoir pris la laissedu chien qui traînait dans les feuilles. Imagine de ces temps ci comment il y en a des feuilles.
prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Cidc2612
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime24/10/2012, 4:35 am

[quote="Nicole"]coucou ma belle Nicole pas évident ca va falloir qui lui passe des teste d allergie pour approfondir ca ca presse ca pas d allure ou la désensibiliser par injections j envoie pleins d ondes positives pour tout reviennes dans l ordreprière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Cidc2612 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 457125 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 830754 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 8:17 am

"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es bénie
entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni, Sainte
Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à
l'heure de notre mort. Amen". (Demande ta faveur).

S'il te plait ne déroge pas à cette neuvaine.
Il faut l'envoyer à 9 personnes que tu crois mériter justice, paix, amour,
santé, prospérité et bien-être.
Merci !


ont peut le faire ici tous
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 8:31 am

donalda123 a écrit:
"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es bénie
entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni, Sainte
Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à
l'heure de notre mort. Amen". (Demande ta faveur).

S'il te plait ne déroge pas à cette neuvaine.
Il faut l'envoyer à 9 personnes que tu crois mériter justice, paix, amour,
santé, prospérité et bien-être.
Merci !


ont peut le faire ici tous
J'aime mieux prier sur le forum, je suis contre les échanges de courriels sur internet.
J'ai aussi une fille qui fait des alleries. Très souvent elle fait le 911 quand elle est seule à la maison. Au moins 5 fois l'année passée elle est entrée à l'urgence pour cause d'allergie. Elle traine son épipène, elle ne mange plus ailleurs que chez elle. Elle a du laisser son métier d'infirmière à cause de ça.
Mais la peur que je ressens n'enlève pas celle de Nicole, je lui souhaite du courage pour elle et sa fill.
Bonne journée je ferme mon ordi, j'ai une sortie après midi prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 17002006
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 9:09 am

Cuisinière je sais que ma fille n'est pas la seule personne à faire des allergies en plus comme elle fait de l'asthme ça n'aide pas. Ma crainte est augmentée par le fait qu'ils ne trouvent pas à quoi depuis vendredi passé elle a appelé 911 et passé 4 jours à l'hôpital.
Comme tu dis les inquiétudes de une n'enlèvent pas les inquiétudes de l'autre. Car chaque cas est unique.
Comme Donalda me connait bien elle a cru bon de le souligner je l'en remercie et je ne veux pas en faire un chichi d'enfantillage .
Puis tu n'es pas la seule à prier et chaque personne à sa façon très personnelles de le faire.
tu écris: je suis contre les échanges de courriels sur internet. Si les personnes qui écrivent sur un forum pensent comme ça il ne doit pas y avoir trop de personne qui y vont je ne peux pas voir le rapport mais moi je ne peux pas y aller sur ton forum parce que je ne peux pas y entrer. Mais comme il n'y a qu'ici que je viens presque tous les jours et ce par manque de temps je n'ai pas chercher à savoir parce que j'ai tellement à faire avec mon malade.
Passe une belle journée remplie d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 6:20 pm

cuisinière a écrit:
donalda123 a écrit:
"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es bénie
entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni, Sainte
Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à
l'heure de notre mort. Amen". (Demande ta faveur).

S'il te plait ne déroge pas à cette neuvaine.
Il faut l'envoyer à 9 personnes que tu crois mériter justice, paix, amour,
santé, prospérité et bien-être.
Merci !


ont peut le faire ici tous
J'aime mieux prier sur le forum, je suis contre les échanges de courriels sur internet.
J'ai aussi une fille qui fait des alleries. Très souvent elle fait le 911 quand elle est seule à la maison. Au moins 5 fois l'année passée elle est entrée à l'urgence pour cause d'allergie. Elle traine son épipène, elle ne mange plus ailleurs que chez elle. Elle a du laisser son métier d'infirmière à cause de ça.
Mais la peur que je ressens n'enlève pas celle de Nicole, je lui souhaite du courage pour elle et sa fill.
Bonne journée je ferme mon ordi, j'ai une sortie après midi prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 17002006
bonsoir a toi pour ca je place ca ici ses un forum non un courriel et pour mon amie Nicole je sais que elle elle apprécie bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 6:22 pm

Nicole a écrit:
Cuisinière je sais que ma fille n'est pas la seule personne à faire des allergies en plus comme elle fait de l'asthme ça n'aide pas. Ma crainte est augmentée par le fait qu'ils ne trouvent pas à quoi depuis vendredi passé elle a appelé 911 et passé 4 jours à l'hôpital.
Comme tu dis les inquiétudes de une n'enlèvent pas les inquiétudes de l'autre. Car chaque cas est unique.
Comme Donalda me connait bien elle a cru bon de le souligner je l'en remercie et je ne veux pas en faire un chichi d'enfantillage .
Puis tu n'es pas la seule à prier et chaque personne à sa façon très personnelles de le faire.
tu écris: je suis contre les échanges de courriels sur internet. Si les personnes qui écrivent sur un forum pensent comme ça il ne doit pas y avoir trop de personne qui y vont je ne peux pas voir le rapport mais moi je ne peux pas y aller sur ton forum parce que je ne peux pas y entrer. Mais comme il n'y a qu'ici que je viens presque tous les jours et ce par manque de temps je n'ai pas chercher à savoir parce que j'ai tellement à faire avec mon malade.
Passe une belle journée remplie d'amour .
coucou ma belle Nicole comme tu as dit vraiment chaque cas est différent et j ai fait ca pour toi et ta fille prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 6:25 pm

Merci ma belle Donalda je connais ton grand coeur.
prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime25/10/2012, 6:27 pm

Nicole a écrit:
Merci ma belle Donalda je connais ton grand coeur.
prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 530211
il est grand comme le tien prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100 prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole 748100
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime19/12/2014, 8:25 am

Nicole a écrit:
Cuisinière je sais que ma fille n'est pas la seule personne à faire des allergies en plus comme elle fait de l'asthme ça n'aide pas. Ma crainte est augmentée par le fait qu'ils ne trouvent pas à quoi  depuis vendredi passé elle a appelé 911 et passé 4 jours à l'hôpital.
Comme tu dis les inquiétudes de une n'enlèvent pas  les inquiétudes de l'autre. Car  chaque cas est unique.
Comme Donalda me connait bien elle a cru bon de le souligner je l'en remercie et je ne veux pas en faire un chichi d'enfantillage .
Puis tu n'es pas la seule à prier et chaque personne à sa façon très personnelles de le faire.
tu écris:  je suis contre les échanges de courriels sur internet. Si  les personnes qui écrivent sur un forum pensent comme ça il ne doit pas y avoir trop de personne qui y vont  je ne peux pas voir le rapport mais moi je ne peux pas y aller sur ton forum parce que je ne peux pas y entrer. Mais comme il n'y a qu'ici que je viens presque tous les jours et ce par manque de temps je n'ai pas chercher à savoir parce que j'ai tellement à faire avec mon malade.
Passe une belle journée remplie d'amour .
Nicole, je viens de voir cette réponse, Si tu ne peux entrer sur mon forum, c'est qu'il (mon forum) est fait ainsi:il désactive après 3 mois sans message sur le forum. Une visite ne suffit pas, ça prend au moins un message par 3 mois.
Je vais aller voir pour réactiver ton pseudo, il ne te restera qu'a enter et poster.
Si je ne fais pas de chaine de lettres sur les courriels, c'est qu'après avoir vu ce message au sujet des transferts de lettres, ça pollue nos boîtes et ça donne notre adresse aux spammeurs qui nous envoient tout plein de messages, et ça leur donne des$$$ pour chaque adresse. Tu imagine combien j'ai de contacts dans ma messagerie? Et tout le monde?
Voilà la raison pour laquelle je ne fais pas de transfert de courriel, Vous faites comme bon vous semble.
mais sur le forum je peux
"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es bénie
entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni, Sainte
Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à
l'heure de notre mort. Amen". (Demande ta faveur).
Pour ta fillle et pour toi
Bonne chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Contenu sponsorisé





prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Empty
MessageSujet: Re: prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole   prière   et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière et ondes positives pour la fille de notre amie Nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondes positive et prière pour notre amie Manon
» ondes positives pour haiti et pour ceux qui connaisse du monde de ce coin de pays
» des nouvelles de notre amie Nicole
» notre amie Nicole a l hôpital
» ondes positive pour nos amie de la france et aussi pour le chili et haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: