//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime6/12/2012, 3:20 am

bonjour les amis
oui je sais ça fait longtemps que je suis pas revenue mais j'ai eu des tas de problèmes et des tas de joies aussi :) comme vous le savez mon fils est parti vivre dans votre pays on c'est disputer j'ai plus de nouvelles .
ça c'est pour les soucis
par contre il était devenue impossible de freeganer en suisse de plus en plus de spot ont été fermer définitivement cet été , donc j'ai monter mon asso et cet été j'ai trouver un gérant de magasin qui à jouer le jeu et depuis il nous donne deux fois par semaine ses invendus et je peux vous dire qu'il est très généreux je partage donc avec 35 personnes des tonnes de fruits et légumes viande congelée et laitages et sans mentir il nous donne pratiquement 15000 francs de marchandise par semaine ce qui est énorme ,donc nous avons mis en place un confitroc avec les fruits trop mûres nous produisons de la confiture et nous ne la vendons pas nous l’échangeons contre ce que les gens veulent bien nous apporter ,des pâtes du riz du chocolat du miel etc..car c'est ce que le magasin ne nous donne pas .
je met sur pied actuellement un petit spectacle de marionnettes qui va s'appeler la confiture de bisous , et qui va raconter l'histoire de arf le dragon (je l'ai fabriquer moi même avec du matos de récupe) arf habite dans la poubelle du supermarché avec deux méchantes soeurs siamoises faim et fin du monde sur les ordre de ces deux méchantes arf doit brûler les fruits et légumes et ça le rend bien triste mais c'est son travail , mais un jour il va faire connaissance de pouf et fifi qui sont deux jeunes qui aimeraient bien prendre les fruits dans la poubelles mais qui ont peur de s’empoisonner alors arf va marquer tout les fruits encore consommables avec un bisou pour que fifi et pouf puissent les reconnaître, fifi et pouf feront des confitures au gout de bisous pour le papis et mamies suisses qui sont dans le besoin , à la fin du spectacle chaque spectateurs re partira avec une confiture de bisous fait pas notre asso et donnera ce qu'il voudra en nature ou en numéraire pour nous aider à livrer la nourriture aux papis et mamies de suisse .
voilà en gros tout ce temps ou je vous parlais pas c’était juste de la peine ou de la joie mais pas de l’indifférence envers vous , je vous fais à tous des doux bisous .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime6/12/2012, 5:38 am

[quote="fleurdepoubelle"][wow][/wow] bonjour à tous  111530 bonjour à tous  111530 vraiment super ca tout les beaux projet as tu des nouvelles de anges ton fils

je suis impressionner vraiment et je sais tu es habille de tes mains car j ai eu la chance de voir des choses que tu fait en plus de la récupération merci de ton message d entraide de partage de joie et plus je suis contente d avoir tes nouvelles bonjour à tous  530211 bonjour à tous  457125 bonjour à tous  830754 bonjour à tous  748100 bonjour à tous  829279 bonjour à tous  12151 bonjour à tous  191140 bonjour à tous  17002006
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime15/12/2012, 12:39 pm

merci ma copine c'est dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre bonjour à tous  344872
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime1/1/2013, 7:42 am

fleurdepoubelle a écrit:
merci ma copine c'est dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre bonjour à tous  344872
et oui

mais l internet est magique

bonjour à tous  2-15bonjour à tous  Blog-30679-bonne-annee-2011-311210143955-5504411264 bonjour à tous  748100 bonjour à tous  748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous une nouvelle ambiance pour vous tous
» bonjour a tous et bonne vacance a tous
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous, je suis
» bonjour a tous bonne fin sem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: