//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talie
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: bonjour a tous !    bonjour a tous !  Icon_minitime4/6/2014, 2:22 am

je suis tombée sur ce forum en cherchant des astuces pour faire des économies;-)
j ai 3 enfants et mon congé parental se termine bientot...
mes enfants et moi sommes vegetariens, presque vegetaliens ( on consome les oeufs de nos poules) nous avons de nombreux animaux de compagnie, et cette année un vrai grand potager.
adeptes de la recupe , du troc et des emmaus and co
nous faisons beaucoup de choses maison, aussi ce forum m intéresse beaucoup!
ma grande est scolarisée , pas mes deux plus jeunes , mais nous voyons souvent les amis qui font l ecole a la maison :-)
nous sommes dans l ain , proche 69 et 71. ( des fois qu il y aie des gens du coin? )

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !    bonjour a tous !  Icon_minitime4/6/2014, 5:48 am

[quote="talie"]bonjour a toi contente de te voir parmi nous j ai adoré te lire moi aussi je suis adeptes de récupérer et plus comme toi triste que je suis pas dans ta régions mais sur le forum il a du monde de ta régions mais ont peux faire de beau partage malgré la distance ses ca la magie du net jardin vraiment super je trouve que ca nous aide beaucoup as tu déjà essayer de ramasser des mauvaise herbes comestible il a de quoi faire un festin ses ca t intéresse je te place un lien du monde de ta régions ou proches son vraiment super encore bienvenue parmi nous et tu as besoins d aide et info je suis là ps le forum est tranquille car il a changé d adresse je suis entrain de règler ca  bonjour a tous !  642417 bonjour a tous !  642417 bonjour a tous !  457125 bonjour a tous !  830754 bonjour a tous !  829279 bonjour a tous !  17002006 
Revenir en haut Aller en bas
talie
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !    bonjour a tous !  Icon_minitime6/6/2014, 1:52 am

merci :-)
oui on consomme aussi quelques herbes mais je n y connais pas grand chose, du coup pissenlit, orties, et on fait beaucoup les tisanes maison ( menthe sauvage feuilles et chaton de noisetier, feuilles de murier , ortie et ce qu on plante) , en cueuillette ou au jardin ! on fait la confiture de cynorodon , en periode l ail des ours et la ciboulette sauvage aussi.
mais je ne dmeande qu a en decouvrir d autres !!!
mince si ca demenage !! on va retrouver facilement?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !    bonjour a tous !  Icon_minitime6/6/2014, 8:19 am

talie a écrit:
merci :-)
oui on consomme aussi quelques herbes mais je n y connais pas grand chose, du coup pissenlit, orties, et on fait beaucoup les tisanes maison ( menthe sauvage feuilles et chaton de noisetier, feuilles de murier , ortie et ce qu on plante) , en cueuillette ou au jardin ! on fait la confiture de cynorodon , en periode l ail des ours et la ciboulette sauvage aussi.
mais je ne dmeande qu a en decouvrir d autres !!!
mince si ca demenage !! on va retrouver facilement?
wow vraiment génial tu en fait beaucoup non ont dénage pas l adresse est déjà changer tu es sur la nouvelles avant ca finissait par .com maintenant par 1fr1.net alors toi tu es ok je te reviens pour le lien bonne journée a + bonjour a tous !  457125 bonjour a tous !  830754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !    bonjour a tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et bienvenue sur le forum
» bonjour a tous et bonne vacance a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous, je suis
» bonjour a tous bonne fin sem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: