//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi

Aller en bas 
+3
cuisinière
Manon
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime23/2/2013, 6:11 am

[quote="Nicole"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 28 jours je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 729469
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime25/2/2013, 6:52 am

Je suis tellement fière de toi tu vas voir tu vas réussir cette fois ci ma belle j'ai confiance en toi j'ai hâte de pouvoir te dire a mon tour je savais que tu réussirais oubli pas ce ti bout la ne vas pas l'emporter sur toi.
Bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime25/2/2013, 7:30 am

Manon a écrit:
Je suis tellement fière de toi tu vas voir tu vas réussir cette fois ci ma belle j'ai confiance en toi j'ai hâte de pouvoir te dire a mon tour je savais que tu réussirais oubli pas ce ti bout la ne vas pas l'emporter sur toi.
Bisou xx
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 30 jours je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 729469
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime28/2/2013, 8:47 pm

je lâche pas approche du 35 jours bientôt je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 729469
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime1/3/2013, 4:43 am

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Applau10je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Applau10je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Applau10
Bravo ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime1/3/2013, 6:27 am

Nicole a écrit:

Bravo ma belle.
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime1/3/2013, 7:13 pm

Bravo tu as dépasser ton premier mois lâche pas tu es super bonne et sur la bonne voix XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime1/3/2013, 7:27 pm

Manon a écrit:
Bravo tu as dépasser ton premier mois lâche pas tu es super bonne et sur la bonne voix XXXXX
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime11/3/2013, 7:40 am

ca approche du 2 mois je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 282431 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 729469
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime11/3/2013, 7:34 pm


Et bien bravo,. tu vas gagner, mais n'y touche plus. Je te félicite. je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime12/3/2013, 4:22 am

cuisinière a écrit:

Et bien bravo,. tu vas gagner, mais n'y touche plus. Je te félicite. je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime12/3/2013, 4:45 am

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime12/3/2013, 4:52 am

[quote="Nicole"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime13/3/2013, 7:48 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Bravox11

Bravo encore tu dois être contente et fière de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime14/3/2013, 3:54 am

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 0i4m1a10je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 0i4m1a10je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 0i4m1a10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime14/3/2013, 5:38 am

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 cuisinière et Nicole oui je suis bien fière de moi je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 7:23 am

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 252133 tes capables je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 41837 je prend 2 minutes pour de dire merci en même temps pour le forum même si pas beaucoup de com. 8 enfants ca garde occupez.bizexxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 7:27 am

espoir a écrit:
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 252133 tes capables je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 41837 je prend 2 minutes pour de dire merci en même temps pour le forum même si pas beaucoup de com. 8 enfants ca garde occupez.bizexxx
bonjour a toi je sais tu viens faire ton tours et bien contente que laisse un petit quand tu peux je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je comprend prend soin de toi merci de l encouragement je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime21/3/2013, 4:51 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 1ykhl910je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 1ykhl910je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 1ykhl910
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime21/3/2013, 6:24 pm

Continue lâche pas tues vraiment sur la bonne voie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime21/3/2013, 8:02 pm

Manon a écrit:
Continue lâche pas tu es vraiment sur la bonne voie xx
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime22/3/2013, 6:07 am

[quote="Nicole"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime22/3/2013, 6:08 am

[quote="Manon"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime22/3/2013, 6:08 am

[quote="cuisinière"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime22/3/2013, 6:54 pm

Lâche pas ma belle tu es super bonne et tu dois commencer a ressentir les effets positives aller dans un futur dans un monde sans fumée yé yé yé
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est j ai arrêter de fumer
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.
» bonne sem a tous et venez poster et partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: