//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi

Aller en bas 
+3
cuisinière
Manon
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime23/3/2013, 7:20 am

Manon a écrit:
Lâche pas ma belle tu es super bonne et tu dois commencer a ressentir les effets positives aller dans un futur dans un monde sans fumée yé yé yé
XXXXX
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 252133 oui je ressens les effets possitif mais pas assez car mon mari fume autant et la maison a l odeur et lui aussi mais bon j espère qui va arrêter je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime24/3/2013, 7:48 pm

je lâche pas je suis bien contente de moi bonne nuit je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 855800
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 60

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime24/3/2013, 7:53 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime25/3/2013, 5:25 am

Tu es bonne en plus tu es entourée de fumeur.
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 1ykhl911je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 1ykhl911
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime25/3/2013, 5:30 am

Monalisa a écrit:
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 41837
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 de l encouragement je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime25/3/2013, 5:33 am

[quote="Nicole"] oui pas toujours facile mais ca vaut le coup sauf je peu pas savourer a 100% car l odeur est là........ je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 de l encouragement je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime26/3/2013, 6:33 am

demande a ti mari de fumer à l'extérieur tu respecte son choix de continuer quil respect le tiens de vouloir arrêter abandonne pas svp continue
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime26/3/2013, 8:51 am

Manon a écrit:
demande a ti mari de fumer à l'extérieur tu respecte son choix de continuer quil respect le tiens de vouloir arrêter abandonne pas svp continue
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 il va me dire ta juste a fumer il a une place sur la famille de son côté ont fume dehors et je sais cqui en pense alors lui dire ca a la maison il va je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 340418 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime9/4/2013, 7:51 pm

bonsoir a tous reste 1 sem et 4 jours et fini mes patchs je continue a être non fumeur bien contente je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 855800 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 855800 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 580926 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 703861 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 703861 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 551513
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime10/4/2013, 6:24 am


Allo Donalda, le pire est fait, te faut pas en reprendre même une petite pof. Tu la sens, tu vas venir qu'a trouver dégeu cette senteur. Ton mari n'aimerait pas de voir avec un cancer? Il devrait être content de voir que tu as fait tous ces efforts et t'encourager a ne pas recommencer. Le cancer de poumon n'est pas seulement pour les autres, il devrait faire comme toi
Demande lui au moins de fumer sous le ventilateur du poêle et ouvre une fenêtre le temps qu'il fume, la senteur vas sortir.
Chez nous ça fume plus, mais si quelqu'un vient et veut fumer, je lui dis approche du poêle, j'ouvre un peu une fenêtre à l'autre bout de la maison et je pars le ventilateur. Faut pas se placer dans le courant d'air, Ça sent plus la boucane.
C'est mon opinion, tu fais ce que tu veux et lui aussi je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime10/4/2013, 6:41 am

[quote="cuisinière"]
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 de ton encouragement il essaie de s ajuster comme moi l été sans vient ca va être mieux les portes ouvertes lui a pas l air a vouloir arrêter pourtant il tousse ect mais ses son choix. je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime10/4/2013, 6:37 pm

Moi même plus ils vont fummer dehors lex de mon fils fumais une après l'autre elle a user ma galerie de côté parce que je voulais pas sentir dans maison ca fais 3 ans et je tiens a ce que ca reste comme ça tu es capable continu et oui il est pas d'accord mais toi aussi tu es chez toi et ton fils peux attrapper le cancer juste avec la fumer secondaire quil le prene en considération cest pas obliger davoir un cancer par famille en tout cas nous ils y en a eu et en a trop alors en plus je vais faire la marche de nuit en juin je dois ramasser au minimum $100 je croise les doigts d'avoir l'énergie de le faire mais jy tiens au moins .
Courage tu es capable xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime10/4/2013, 7:44 pm

[quote="Manon"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 de l encouragement j ai acheter un cendrier spécial mais ses un bouffeur de batterie grr ca pas d allure ca revient che en titi l été sans vient alors et il va finir par arrêter il aura pas le choix il tousse tousse et tousse je connaissait ca . je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 313225 là tousse plus du tout il va finir par être jaloux de ca je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 34521 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 855800 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 580926 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 703861
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime29/4/2013, 5:23 am

continu ma belle tu le fais pour toi pour ta santé et celle de ton fils que ton mari arrête ou non c'est sa santé sa lui appartiens mais tu peux faire des suggestion pour Votre santé a vous.
Les amies venez encourager notre amie si vous avez arrêter vous aussi dite nous depuis quand vous êtes non fumeur moi 3 ans et demi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime29/4/2013, 11:35 am

Manon a écrit:
continu ma belle tu le fais pour toi pour ta santé et celle de ton fils que ton mari arrête ou non c'est sa santé sa lui appartiens mais tu peux faire des suggestion pour Votre santé a vous.
Les amies venez encourager notre amie si vous avez arrêter vous aussi dite nous depuis quand vous êtes non fumeur moi 3 ans et demi et vous?
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je lâche pas tu es super bonne je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime30/4/2013, 6:30 am

Tu m'as beaucoup encourager quand j'ai arrêter alors c'est normal que je te dise de continuer et pas lâcher tu es bonne belle et capable xx go go go ti soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime30/4/2013, 5:25 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 748100
Manon a écrit:
Tu m'as beaucoup encourager quand j'ai arrêter alors c'est normal que je te dise de continuer et pas lâcher tu es bonne belle et capable xx go go go ti soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ca y est j ai arrêter de fumer
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.
» bonne sem a tous et venez poster et partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: