//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime23/9/2013, 7:19 am

gogo pour mr Legault pour un québec en santé donnez lui ca chance fait suivre partout
Donalda Labranche Je vous écrit au nom de mon papa de 75 ans
il voulait donné sur opinions il a été en politiques dans les année 67 a 69 il a toujours été libéral maintenant a 100% pour vous

1=plus de taxe scolaire 70 ans et plus maison sans revenue
2-remettre 200$ sur la santé rapport d impôt
3-plus de soins a domicile
4-donné un allocation au aidant naturelles qui va aidez au domicile des personnes ainée de grosses économies a faire
5=rabais pour ainé et familles pour transport autobus et métro moins d auto sur la rue
6-médicament gratuit 70 ans et plus
et enlever les tylenol et tout ce qui est sur les tablettes avant d être prescrit car il a de l abus
7- enlever commissions scolaires ou empêĉher la hausses qui coupe leurs gaspillages partout et leur resto ect

8=ré ouvrir le plan nord
9-faire votre projet st laurent
10-vous êtes trop gentil avec Mne M arois ca peut nuire de trop lui tendre la main
11-redonné au clsc leur fonction du début avec un urgence sans rendez vous
et donné la permissions au médecin de pouvoir voir plus de patient dans une journée

ont est tannée de la chicane et d entendre parlé séparations
surtout l histoire de la charte ok dévoilé visage mais la tête pas pire que les casquettes chapeau ou tuques ect
et 2 millions pour la pub bien mal dépensé encore comme bien de dépense inutile du Pq

alors je vous souhaites bonne chance a vous Mr Legault et votre équipes et vous allez faire un super premier ministre je suis certains de moi et ma familles
J’aime · Répondre · il y a 10 heures

Coalition Avenir Québec Merci beaucoup madame Donalda Labranche d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre père est à l'image de nombreux Québécois qui, comme lui, veulent que l'on s'attaque aux véritables priorités des Québécois, que l'on cesse les chicanes et que l'on commence à créer la richesse nécessaire pour soutenir nos programmes sociaux. Pour ce qui est de vos suggestions au programme de la Coalition, soyez assuré qu'elles seront transmisses à la Commission politique du Parti et au service de recherche de l'aile parlementaire à Québec.
J’aime · il y a 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: Re: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime24/9/2013, 5:08 am

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 500797 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: Re: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime24/10/2013, 5:39 am

WOW WOW WOW bravo tu as du courage de leur écrire et heureuse de savoir quil y a eu une réponse ont se dit toujours que nos courrier se rendent pas ou que ce sont des subalterne qui font le tri et les jete. Si il ni a qu'une seule chance au moins pour du changement alors GO
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: Re: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime24/10/2013, 7:42 pm

Manon a écrit:
WOW WOW WOW bravo tu as du courage de leur écrire et heureuse de savoir quil y a eu une réponse ont se dit toujours que nos courrier se rendent pas ou que ce sont des subalterne qui font le tri et les jete. Si il ni a qu'une seule chance au moins pour du changement alors GO
je les encontrer plusieurs fois ils est tellement gentil humains ect j espère qui v avoir ca chance j ai confiance en son équipe un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 530211  d a voir partager ton opinions car pas grand monde qui participe j apprécie beaucoup:/bye/: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 748100 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 748100 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 748100 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 748100 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 855800 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 580926 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 703861 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 448435 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 551513
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: Re: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime7/4/2014, 6:05 am

un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 500797 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 500797 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 500797 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 500797 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 642417 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 642417 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 642417 un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse 642417 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Empty
MessageSujet: Re: un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse   un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message envoyer a la caq a mr francois Legault de la part de mon papa et la réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur
» ton papa et la loterie
» rappel anti grippe Nicole ma envoyer ca important
» mon papa est rentré a l hopital
» j ai part en affaire avec mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: