Bonsoir a tous
Sur ma page Facebook j'ai fais un petit jeu pour le plaisir ,parce que je trouve que l'ont vois, lit et entend beaucoup trop de mauvaise nouvelles de négatif et méchanceté , je trouve aussi que pour beaucoup de gens il est facile de trouver des défauts mais les qualités ouf sa semble dur donc.
Je vous demande de choisir une personne de votre famille , ami(e) ou même contacte perso prenez deux minutes et demander vous si je devais lui trouver une qualité ce serais quoi? ont est pas obliger de connaitre la personne l'important c'est que vous savez de qui vous parler et sa fais boule de neige et c'est drôle mais en général les gens ont dit plus de 1 qualité et tout le monde se sentais super bien après cette élan de gentillesse.
J'ai demander a mon mari il ma dit " attentionnée" moi je lui ai dit doux ,travaillant etc vous voyez alors je commence a vous de suivre si le cœur vous en dit.
Donalda: amie fidèle, généreuse le cœur gros comme le monde, sensible ,chaleureuse serviable et encore plus
Je vous laisse la chance de nommé une personne et sa qualité j'espère que ce petit jeu vous feras sourire en pensant a une belle pensée de la personne de votre choix
bon jeu