ho que oui ils ont besoins d amour de présence
IMAGE.SLIDESHARECDN.COM
les aimer sans limites
ENTRETIENS BIEN LE JARDIN DE L’ AMOUR PARENTAL . IL EST LA SEULE CHOSE VRAIE EN CE MONDE , SUR LAQUELLE TU POURRAS TOUJOURS T’ APPUYER !
L’ AMOUR DES PARENTS EST LE PLUS GRAND TRÉSOR . DOMMAGE QUE CERTAINS ENFANTS NE S’ EN APERÇOIVENT QUE LORSQUE CEUX – CI SONT ENTERRÉS !
un liens avec tout les beaux messages http://fr.slideshare.net/siham/mots-doux-496458
dans une journée il a 24 hrs même si juste prendre 2 minutes vous reste 23h58 a vous essayer avant d aller vous coucher vous allez dormir mieux et vos parents aussi ca va leur remplir le coeur d amour car un jours votre conscience ca va prendre plus que 2 minutes si il arrive qui parte pour la haut vous dire j aurais donc dû ca vous hanter 24 hrs sur 24 alors cquoi 2 minutes et d aller les voirs plus souvent possibles car ils seront pas là toujours s.v.p pensée y bien ok il a des parents non réceptif mais ceux qui son receptif son là s ennuie de leurs enfants ca leur brise le coeur ils palent pas mais ils pleurent j écris ca ce matin car je voie des choses dans mon travaille et dans la vie je juge personnes ses seulement un geste d amour d entraide et de partage merci une merveilleuse journée a tous