//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  un petit mot sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime13/4/2016, 3:24 pm

bonsoir a tous mon petit coin de paradis  a changer de place  voilà 1 ans je suis rendu a ma nouvelles maison plus  petite ma passions des petite maison est maintenant réaliser par contre avec 1 personnes de moins mon ex mari alors moi et mon fils nous aimons notre nouvelles vie notre nouveau petit coin tranquille notre paradis et cette maison est écolo et les factures d Hydro très bas  a tout 500$ pour l année et en plus ici nous avons pas eu froid l autre maison ses avérer un cauchemar  qui a détruit  notre vie  et   j ai eu la chance d avoir une super maison solide et inspecter pour vraiment pas cher alors le coût est vraiment petit pour vivre ici cette été nous allons faire notre jardin ont est heureux a petit prix  nous avons acheter nos meubles  sur Kijiji et eu un peu partout  vaisselle etc dans bazar tout est a mon gout mon fils  est tellement content au chaud  et pas télé pas tel car j ai mon cell pour mon travaille alors ça donne rien  dans avoir un maison mon fils a le sien aussi ont a entrer internet haute vitesse illimité pour vraiment pas cher alors ont écoute la télé sur ça  etc je continue ma simplicité volontaire en mieux   mon travaille je l adore intervenante a domicile pour aider les personnes a rester chez eux ont fait de tout et j adore a suivre bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: Re: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime11/11/2017, 8:23 am

 un petit mot sur moi  642417  un petit mot sur moi  642417  un petit mot sur moi  642417 toujours aussi heureuse dans notre chez nous  un petit mot sur moi  830754
Revenir en haut Aller en bas
djmam
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2021

 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: Re: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime11/2/2021, 2:04 am

bonjour, j'ai un petit souci, les caractères sont tellement petis que mon pc que je n'arrive pas à lire, bisous.  un petit mot sur moi  313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: Re: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime16/2/2021, 4:04 pm

djmam a écrit:
bonjour, j'ai un petit souci, les caractères sont tellement petis que mon pc que je n'arrive pas à lire, bisous.  un petit mot sur moi  313225
jr vais corriger  un petit mot sur moi  530211  un petit mot sur moi  457125  un petit mot sur moi  748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: Re: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime16/2/2021, 4:08 pm

donalda123 a écrit:
djmam a écrit:
bonjour, j'ai un petit souci, les caractères sont tellement petis que mon pc que je n'arrive pas à lire, bisous.  un petit mot sur moi  313225
je vais corriger  un petit mot sur moi  530211  un petit mot sur moi  457125  un petit mot sur moi  748100
fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un petit mot sur moi  Empty
MessageSujet: Re: un petit mot sur moi     un petit mot sur moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux ...........
» Un petit rappel.
» Un petit bonjour...
» le petit lutin
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: