//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

Aller en bas 
+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime3/9/2009, 4:19 pm

bonsoir a toi bien contente de te lire je t inscrit au tirage bonne soirée a toi :D cheers sunny :amitié:
zarinoff a écrit:
Bonjour je suis Zarinoff je désire m'inscrire a votre tirage Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime3/9/2009, 4:23 pm

les participants pour le tirages son


no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda

no4=noumy

no-5- espoir

no6= Zarinoff



bienvenue a tous résultat du tirage samedi matin car vendredi trop tard vous devez vous inscrires toute les semaines si vous voulez participer merci et bonne chance a nous tous cheers sunny :D 🇧🇩 :yes haha: 🆒 :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime3/9/2009, 8:29 pm

Bonjour Donalda comme promis je vais participer au tirage.A bientot.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 5:54 am

bonjour a toi contrnte de te lire je t inscris au tirage bonne journée a toi cheers sunny :D :cadeau: :amitié:
Manon a écrit:
Bonjour Donalda comme promis je vais participer au tirage.A bientot.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 5:56 am

les participants pour le tirages son


no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda

no4=noumy

no-5- espoir

no6= Zarinoff

no7= manon


alors bonne chance a nous tous :D cheers sunny 🇧🇩 :yes :amitié: bonne journéehaha: 🆒 :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 7:47 am

le résultat du tirage est pas gagné cette sem alors inscrivez vous pour vendredi prochain si vous voulez participer merci a tous cheers sunny :D


http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1




donalda123 a écrit:
les participants pour le tirages son


no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda

no4=noumy

no-5- espoir

no6= Zarinoff

no7= manon


alors bonne chance a nous tous :D cheers sunny 🇧🇩 :yes :amitié: bonne journéehaha: 🆒 :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 4:05 pm

Est ce que je suis inscrite pour le 11 septembre %

Merci à toi gentille Donalda.

@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 7:51 pm

bonjour a toi je inscrit bienvenue ca fait plaisibonne nuit
Nicole a écrit:
Est ce que je suis inscrite pour le 11 septembre %

Merci à toi gentille Donalda.

@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 7:53 pm

bonsoir a tous les participant pourvendredi le 11sept

no1=nicole

no : 2=donalda


:bienvenue: a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 10:49 am

Coucou, je suis la, je veut bien participer une fois de plus avec vous, vive l'amitié qui ignore les frontières, cette idée de jeu et très bonne, Donalda au grand coeur.
pensées positives à tous les participants, soyez heureux de gagner, unis tous ensemble, mais pour l'instant difficile de participer financièrement, alros un jour j'espère pouvoir participer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 3:52 pm

bonsoir a toi merci du beau message ca fait plaisir ensemble ont va gagner alors je t inscrit au tirage bonne soirée et merci cheers sunny :D :amitié:
djmaminou a écrit:
Coucou, je suis la, je veut bien participer une fois de plus avec vous, vive l'amitié qui ignore les frontières, cette idée de jeu et très bonne, Donalda au grand coeur.
pensées positives à tous les participants, soyez heureux de gagner, unis tous ensemble, mais pour l'instant difficile de participer financièrement, alros un jour j'espère pouvoir participer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 3:57 pm

bonsoir a tous et :bienvenue: au tirage venez vous inscrire ses gratuit .


les participants inscrit pour l instant son


no1-Nicole

no2=donalda

no3=djmaminou


bonne chance a nous tous bonne soirée :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 8:11 am

donalda123 a écrit:
bonsoir a tous et :bienvenue: au tirage venez vous inscrire ses gratuit .


les participants inscrit pour l instant son


no1-Nicole

no2=donalda

no3=djmaminou


bonne chance a nous tous bonne soirée :amitié:
:bienvenue: a vous tous :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 1:25 pm

le numéro de la mini loto est pour le 11 septembre 2009


no=621159

code de vérification au bas est =019124=61351-1535



bonne chance a nous tous tous vous pouvez vous inscrire encore pour vendredi :bienvenue: a tous ses gratuit. :yes haha: 🆒 🇧🇬 :cadeau: :amitié:


imprimer le
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 1:44 pm

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 A52d1711

Merci beaucoup gentille Donalda.

Puis je m'inscris pour la semaine prochaine si tu veux bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 3:05 pm

bienvenue a toi au plaisir de te lire et de partager bonne soirée cheers sunny :D :cadeau: :amitié:
Nicole a écrit:
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 A52d1711

Merci beaucoup gentille Donalda.

Puis je m'inscris pour la semaine prochaine si tu veux bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 4:24 am

moi aussi ma belle donalda :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 4:53 am

ok je t inscrit bonne journée
espoir a écrit:
moi aussi ma belle donalda :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 4:56 am

les participant pour le tirage il en a pas gros je comprend pas ses gratuits



no1-Nicole

no2=donalda

no3=djmaminou

no-4=espoir

merci a ceux qui participe ca fait chaud au coeur bonne chance a nous :D cheers sunny :amitié: bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 7:10 am

pas gagner encore ca sera la prochaine fois.



http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1




bienvenuea tous pour le tirage de vendredi prochain :D cheers sunny



bonne fin sem a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 7:13 am

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 24k7ff12

Suis inscrite pour vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 7:17 am

bonjour a toi je t inscrit pour vendredi prochain.au plaisir de lire et partager avec toi bonne journée



:cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 7:21 am

les participants pour commencer son


no1=Nicole

no-2=donalda



bienvenue a vous tous il va avoir du nouveaux a partir de la sem prochaine plus vous allez écrire et partager plus de participations et une surprise a voir.. cheers :D sunny 🆒 :yes haha: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime14/9/2009, 4:08 am

Bonjour ma belle Donalda j'espère que tu te porte mieux.
Je vais m'inscrire pour la loterie et qui sais ont finira peut-être par le faire notre voyage hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime14/9/2009, 6:32 am

bonjour a toi je t inscrit a la loterie merci ta participation

je vais pas pire rendez vous sur le médecin ce midi car ca m inquiètes et je veux aussi arrèter de fumer. bonne journée je te donne des nouvelles :cadeau: :amitié:

Manon a écrit:
Bonjour ma belle Donalda j'espère que tu te porte mieux.
Je vais m'inscrire pour la loterie et qui sais ont finira peut-être par le faire notre voyage hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» de retour au tirage pour tout les membres qui participe
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49
» bonsoir a tous pour vous faire penser tirage de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: