//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

Aller en bas 
+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 6:25 am

nous avons pas gagné cette fois ci voici les résultats =

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1


alors a vendredi prochain venez vous inscrires tous bonne journée et bonne fin sem a tous :cadeau: :amitié:






donalda123 a écrit:
bonsoir a tous voici les numéros de nos mini loto


1ère= numéro 296645

code =019121-74324-8610



2ème numéro=937577

code=019121-09789-5844



les participants pour ce tirages sont

1=donalda

2=nicole

3=djmaminou

4=espoir


bonne chance a nous tous :D cheers sunny 🇧🇩 :yes

haha: :brocoli: 🇧🇬 :cadeau: :amitié:


tirage vendredi le 21 aout
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 8:53 am

Je maintiens mon inscription plus que jamais, de toute façon ce forum c'est celui de l'amitié, donc on gagne à tous les coups.
Plein de pensées positives à vous tous.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 12:32 pm

Merci Donalda et moi aussi si tu veux bien je maintiens mon inscription.
:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 3:18 pm

merci a toi je prend note et merci pour le ti mots ca fait chaud au coeur bonne fin sem :amitié:
djmaminou a écrit:
Je maintiens mon inscription plus que jamais, de toute façon ce forum c'est celui de l'amitié, donc on gagne à tous les coups.
Plein de pensées positives à vous tous.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 3:20 pm

bonjour a toi je prend note merci a toi bonne fin sem :amitié:
Nicole a écrit:
Merci Donalda et moi aussi si tu veux bien je maintiens mon inscription.
:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime22/8/2009, 5:04 pm

bon pour l instant les personnes inscrit son

no-1=djmaminou

no=2-Nicole

no=3=donalda123



alors bienvenue a tous ses gratuits :D cheers sunny 🇧🇩 :yes haha: 🆒 bonne fun sem a tous :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 1:40 pm

moi aussi alorsje suis la 4 merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 5:11 pm

bon pour l instant les personnes inscrit son

no-1=djmaminou

no=2-Nicole

no=3=donalda123

no=4=espoir


alors bienvenue a vous tous pour le tirage de vendredi et merci au participant cheers :D sunny :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2009, 5:42 am

Boîte de réception :: Message
De: cuisinière
A: donalda123
Posté le: Aujourd'hui à 7:32
Sujet: bonne sem a toi
Bonjour et bonne semaine Donalda avec un jour de moins

Bien oui c'est certain que je m'inscris pour le tirage de cette semaine.
si tu veux fais le pour moi , je ne sais pas où et je n'ai pas beaucoup de temps pour le chercher .Je te fais un gros gros calin .Bonne et belle journée


alors ses fait bonne chance a toiet a nous tous :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2009, 2:31 pm

no-1=djmaminou

no=2-Nicole

no=3=donalda123

no=4=espoir
no5= cuisinière


tirage vendredi pas trop tard pour participer


voici les numéro de la mini loto pour le 28 août

109257


code de vérificationau bas du billet

019122=91933-8361


cheers :D 🇧🇩 :brocoli: 🆒 :cadeau: :amitié: bonne chance a nous tous..
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 6:56 am

bonjour a tous voici les résultats de la mini loto nous avons pas gagné cette sem.

412172


http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1


alors venez vous inscrires pour la sem prochaine .. ont va finir pas gagné cheers sunny :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 6:59 am

Un jour nous gagnerons Merci à toi Donalda.

S.V.P. j'aimerais m'inscrire encore pour cette semaine.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 7:03 am

bonjour a toi oui ont va finir par gagner merci de ta participation ses vra :amitié: iment super bonne fin sem cheers
Nicole a écrit:
Un jour nous gagnerons Merci à toi Donalda.

S.V.P. j'aimerais m'inscrire encore pour cette semaine.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 11:57 am

La chance vas finir par nous sourire, elle ne peut pas faire autrement.
Je reste inscrite, merci à toi de nous faire partager cet instant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 1:49 pm

bonjour a toi certain la chance va finir nous sourire bienvenue a toi ca fait plaisir bonne fin journée :cadeau: :amitié: merci[quote="djmaminou"]La chance vas finir par nous sourire, elle ne peut pas faire autrement.
Je reste inscrite, merci à toi de nous faire partager cet instant. lol![/quote






]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2009, 1:53 pm

bonjour a vous tous pour commencer les participants


no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda



alors bienvenue a tous venez vous inscrires au tirage pour vendredi prochain. cheers :D :yes haha: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime30/8/2009, 3:39 pm

bonsoir a vous tous inscription pour tirage pour vendredi bienvenue a tous sunny cheers :D :brocoli: :yes haha: 🆒 :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 11:43 am

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire. Merci.

Noumy sunny [i]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 1:44 pm

bonjour a toi noumy :bienvenue: sur leur forum de l amitié et du partage et de l entraide bien contente de te retrouver avec nous tu va sûrement en reconnaitre bonne journée a toi et je t inscrit pour le tirage alors bonne chance a nous tous.. :cadeau: :amitié:
Noumy a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire. Merci.

Noumy sunny [i]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 1:51 pm

bonjour a tous pour l instant les participants au tirage de vendredi

no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda

no4=noumy






voici les numéro de la mini loto et en plus 50 lots bonis cheers


numéro=175214

numéro boni =632A788


numéro au bas code vérification =019123=7156-2478


imprimer le tout et bonne chance a nous tous cheers sunny :D 🇧🇩 :brocoli: :yes haha: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 3:52 pm

:D moi aussi merci :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 6:23 pm

bienvenue a toi je t inscrit bonne soirée :D
espoir a écrit:
:D moi aussi merci :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 6:24 pm

les participants pour le tirages son


no=1= Nicole

no2= djmaminou

no3=donalda

no4=noumy

no-5-espoir
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2009, 6:26 pm

revoici les numéros les numéro de la mini loto et en plus 50 lots bonis


numéro=175214

numéro boni =632A788


numéro au bas code vérification =019123=7156-2478
Revenir en haut Aller en bas
zarinoff
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 84
Localisation : Matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime3/9/2009, 7:52 am

Bonjour je suis Zarinoff je désire m'inscrire a votre tirage Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» de retour au tirage pour tout les membres qui participe
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49
» bonsoir a tous pour vous faire penser tirage de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: