bonjour a vous tous vous en pensez quoi
moi je trouve ça plus d allure mais vraiment plus
que feriez vous =
moi je couperais leur dépense a eux en premier au gouvernement eux aussi peut collaborer a aider la récessions et serrer la ceintures au lieux de nous écraser
moins de dépense ça leur ferais pas de mal=restaurant ect,
les chauffeurs privé= qui engagent une flotte de taxi il en a qui son entrain de crever de faim ça apporterais du travailles et plus d impôt au bout =(économie réelle)
les maison fournit ok = qui paie leur électricité et l entretiens au moins )
leur publicité = qui coupe sur ca aussi
hydro très mal administrer je connais du monde qui vivent très bien avec leur container de matériaux qui jettes et a des entrepôt pleins de véhicules jamais servit .
et en plus
la taxe= 1% = ca va leur donner 1 milliard
+de taxe sur chip et liqueur ect correct
+ de taxe sur boisson alcoolisé correct
qui prennent les profits de loto Québec ou leur demander plus %
qui coupe les commissions scolaires
les impôts ca aussi ils ont baisser ca donne presque pas différence au bout alors qui remettre ca comme avant
le taux d impôt et évasions fiscal pour les salaires et entreprises de plus de 100milles et plus par année
ils ont trop d évasions fiscal qui coupe la aussi
exemples= lunch ect qui déduit leur impôt l essence ,les chauffeur privé et plus hôtel ect =tout couper ca =
une façons aussi d économiser ses de permettre au pharmacie plus de pouvoir
moins de monde en clinique et a l urgence
qui mettre un billet de loto juste pour ca dans le passé je croit ca été fait
et je suis certaines que ca fonctionnerais car ses un genres de donner au suivant ca
les profits peut aller très hauts
comme un super 7 ou 6/49=
ou un genre de télé thons avec bénévole pour pas tout manger le profits et dire au monde ont augmente pas rien ont fait un télé thon a place
moi je suis certaines que ca fonctionnerais.
moi quelques idées en vrac je suis certaines vous en avez .. bonne journée a tous