| j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 8/1/2010, 7:14 am | |
| bonjour a tous hier je m en vais a joliette car avec mes ipoint accumuler j ai commander une carte cadeaux pour des jeux chez micro play il fallait aller chercher en dedans de 15 jours sur le chemin mon fils me dit maman regarde il a un du véhicule motoriser pour personnes a mobilité réduite renverser dans la rue le mr en dessous et un autre avec des jambes artificielle qui essaie du mieux qui peut t aider j ai arrêter l auto de travers sur le nerf j ai traverser avec mon fils et une autre dame a bloquer la voie sur ce coté car ses du 80km cette zone ont aider les deux messieur et celui qui avait tomber il tremblait de partout ce mr ses jambes son paralyser tout a bien fini et moi sur le gros nerf je les embrasser dans le front je lui souhaiter une bonne année ca pas d allure les troittoir il a une bordure dans la rue crouter sur le bord du troittoir ont dirait que ses le troittoir le mr arr^tait pas de dire ses pas ma faute et disait j ai passé a un cheveux de mourrir écrassez j ai dit mr ses pas votre faute ses difficiles a voir que ses pas le trottoir après j était sur l adrenaline en titi et contente d avoir passer par là car les deux mr et la dame avait tellement le sourire et de quoi dans le regard aucun montant d argent ne peut remplacer cette instant .. j en parle et je tremble juste de pensée ce qui aurait pu arrivé. j ai eu un cadeaux magiques leur regard leur sourire et leur calin ..
mais celle qui fait la neige devrait pensée un peu car il a de plus en plus de ces véhicules motoriser et ses très dangereux pour eux ..
je suis certaines que vous avez vécue une choses vous aussi qui vous apportez cette sensations racontez nous ..
bonne journée a tous | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 8/1/2010, 11:35 am | |
| Bravo Donalda, c'est avec tous ces petits gestes que l'on cumule plein de bonheur dans notre coeur, oui encore des coupures d'internet hélas. je suis comme toi je ne peut résister à aider les gens, mon mari est pareil. Bonne fin de semaine. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| |
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 9/1/2010, 4:19 am | |
| Tu parle d'une aventure. Je connais ce chemin et c'est très dangeureux je sais que les déneigeurs ne sont pas toujours bien brillants mais entre nous pourquoi des personnes à mobilité réduite s'aventur là...... Ça passe tellement vite sur cette route qu'il aurait pu être frappé. Félicitation à Mathieu pour l'avoir vu et à toi d'être intervenu. | |
|
| |
Katty rentrer les panier
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Lac-St-Jean
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 9/1/2010, 6:14 am | |
| Ola la quelle aventure Nous étions dues pour aider car nous aussi nous avons aidé des gens bloqués en auto dans la cour enneigée du dépanneur, sans nous ils auraient eu bien de la misère à s'en sortir | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 9/1/2010, 11:28 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier 9/1/2010, 11:31 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier | |
| |
|
| |
| j ai oublier de vous racontez mon aventure d hier | |
|