Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: mon aventure ce matin 16/8/2013, 2:38 pm
bonjour a tous journée de fou a matin en plus j était brulé de mes 5 cordes de bois hiers cordé et de mes clients je devait aller chercher l appareille auditive chez papa pour aller la reporter et aller chercher la sienne en réparation aller aussi au bureau ou mon travaille je part faire ca j arrive a joliette proche de l hôpital mon cell sonne je me range sur le côté ses mon papa je me dit bizarre il peut pas m appeller il a pas son appareille sans elle il attend rien j ai un flash je regarde ca boite ou son appareille grr il a oublier de la mettre dedanscitron il a fallut je retourne chez lui a chertsey je repars j arrive là mon papa est tout croche il dit est tu fâché je peru pas me fâché après ca arrive il était chanceux s était papa car il aurait attendu un autre jours me dépêche pour retourné avant la fermeture du midi en arrive trop tard grr je part faire des courses ect je vais chercher l appareille après d autre ti courses et je part je m appercoit mon auto roule pas bien grr j ai un pneu a terre gtrr va le souffler attend là 15 minutes pour être certaines qui désouffle pas car j ai roulé dessus une chance il a l air ok m en va porter l appareille chez papa là je viends d arriver et j ai mon mausus de voyage:/mdr/:
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
Sujet: Re: mon aventure ce matin 21/8/2013, 8:31 am
Pauvre toi, y a des journées comme ça que tout va mal Tout sest bien terminé une chance
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: mon aventure ce matin 21/8/2013, 2:49 pm
cuisinière a écrit:
Pauvre toi, y a des journées comme ça que tout va mal Tout sest bien terminé une chance
hé oui au moins ca
donalda123 Admin
Sujet: Re: mon aventure ce matin 30/8/2013, 12:33 pm
aventure hier mon fils m appelle a minuit et dit maman j ai oublier ma carte de guichet et en il fallait qui paye avant il ressort il a avait oublier ca clef dans l auto les portes barré maman a été au secours deux minutes porte ouvertes la fenêtre était un peu ouvertes j ai glisser de quoi et sur la barrure et oup ouvert a matin je me lève pour allé au bureau porter mes papier et encore une pneue a terre chanceuse pas hier en chemin a minuit passé chanceuse malgré tout bonne journée a tous
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: mon aventure ce matin 31/8/2013, 4:32 am
À courir comme tu le fais tu peux bien ne pas être grosse:/mdr/:
Tu dois tellement voir à plusieurs choses que tu es chanceuse de ne pas avoir plus de mésaventures. Relaxe ma grande. Tu devrais faire faire un double des clés à Mathieu. Une chance que cette journée est terminée Repose toi bien.
donalda123 Admin
Sujet: Re: mon aventure ce matin 1/9/2013, 6:50 am
[quote="Nicole"] j en graisse pareille et en plus de courir je mange pas gros a rien comprendre oui je vais allez faire des cles bonne journée