bonjour a toi je pouvasis pas venir sur l internet j ai eu des nouvelles vers minuit une journée d enfer l opération 10 hrs la seule chose j ai réussis a savoir ses qu il a passé l opération et qui ses réveiller et qui a pas eu de complication ses déjà un imiracle j attend d autre nouvelles .
et j ai été pour dame seule chez lui il a fallut j appelle son frère a sherbrooke ca été l enfer total son frère super gentil sa femme aussi sauf que la madame pas un cadeau très agressive ect ect j ai été 4 hrs là elle devait s en aller chez son frère faut pas qu elle reste seule là elle est parti chez elle selon ce que son frère ma dit moi je peu rien faire juste son frère je suis pas de la famille il a pas d eau et la maison chez elle est très mauvaise état la je suis sur le nerf car losque notre ami va savoir ca ouf ces moi qui va avoir des problème j ai appeller le CLSC ils ont dit qu il ne peut rien faire la police peut rien faire alors je peut pas la sortir de force je peu pas faire de miracle alors la seule choses je prie pour quelle soit correct .. tout un stresse .
merci a toi mon amie tu super je t enredonne des nouvelles bonne journée a toi ..