//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime13/3/2010, 6:40 am

Bravo a toi mon ti ange tu es a 1 mois 1 semaine et 6 jours presque 1 mois et demi va y fonce tu es super bonne.
Bonne journée a toi je suis la si tu as besoin xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime13/3/2010, 8:01 am

Manon a écrit:
Bravo a toi mon ti ange tu es a 1 mois 1 semaine et 6 jours presque 1 mois et demi va y fonce tu es super bonne.
Bonne journée a toi je suis la si tu as besoin xxxxx
cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 24399 merci a toi et oui 1 mois et 1 sem et 6 jrs j approche de la fin hihi merci a toi bonne journée et encore bravo mon amie ta réussis ta fini ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 41837 yesss ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime13/3/2010, 7:53 pm

WOW tu avance maintenant 1 mois 1 semaine et 6 jours demain 1 mois et 2 semaines y a tu penser tes 6 semaines de basse sont fais tu vas voir dans pas long toi aussi tu seras de celle qui fais partient ds non fumeuse officielle,6/10 de fais tu es super bonne lâche pas xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime14/3/2010, 11:48 am

Manon a écrit:
WOW tu avance maintenant 1 mois 1 semaine et 6 jours demain 1 mois et 2 semaines y a tu penser tes 6 semaines de basse sont fais tu vas voir dans pas long toi aussi tu seras de celle qui fais partient ds non fumeuse officielle,6/10 de fais tu es super bonne lâche pas xx
cheers cheers cheers cheers je suis tellement contente ca fait 1 mois 2 sem je suis fière de moi j aurais jamais penser réussir avec mon mari qui fume mais je continue et j ai pas lâcher merci a toi mon amie de l encouragement ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime14/3/2010, 6:19 pm

Coucou moi je le savais que quand tu serai prêt etr décider a arrêter ce serai pour de bon.
Bravo 1 mois et demi==1 mois 2 semaines==45 jours
Peux importe la façon dont ont le dit sa sonne toujours la réussite
Aller mon ti ange vas y je t'attend xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime14/3/2010, 6:33 pm

hihi la fin approche j ai hâte en titi merci a toi d être là . bonne nuit ti étoile ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 448435 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Coucou moi je le savais que quand tu serai prêt etr décider a arrêter ce serai pour de bon.
Bravo 1 mois et demi==1 mois 2 semaines==45 jours
Peux importe la façon dont ont le dit sa sonne toujours la réussite
Aller mon ti ange vas y je t'attend xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime15/3/2010, 8:01 am

bonjour a vous tous je suis rendu a 1 mois et 2 sem et 1 journée


je suis super contente a part des effets sec des patch mais rendu là faut tenir le coup il a des matin la tête tourne ou d autre matin ses d autres choses mais ca va passer et ca va aller je lâche pas.. bonne journée a tous ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime15/3/2010, 6:49 pm

Bonsoir mon amie je t'encourage a continuer je comprend que les effets secondaire peut importe ce que ses ce n'est pas facile mais tu va l'avoir tu es motiver a réussir super tu es bonne très bonne xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime15/3/2010, 7:05 pm

merci a toi mon amie j ai été étourdie toute la journée grr j hais ca je lâche pas je continue merci bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon amie je t'encourage a continuer je comprend que les effets secondaire peut importe ce que ses ce n'est pas facile mais tu va l'avoir tu es motiver a réussir super tu es bonne très bonne xx
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime16/3/2010, 9:29 am

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 683698 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ma belle donalda tes bonne ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 41837



mes ti coeur de disent bonjour et moi aussi ils ont hâtent de te voir
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime16/3/2010, 2:50 pm

bonsoir a toi contente de te voir parmi nous merci et donne un calin a tes ti coeur et a toi bonne soirée ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
espoir a écrit:
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 683698 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 111530 ma belle donalda tes bonne ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 41837



mes ti coeur de disent bonjour et moi aussi ils ont hâtent de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime16/3/2010, 7:45 pm

Bonsoir tu as une autre journée de gagner sur ti bout 1 mois 2 semaines 2 jours ça commence a y avoir une ti lumière dans le tunnel qui t'invite a la suivre vas y xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime17/3/2010, 5:55 am

bonjour a toi merci mon amie tu es super de m encourager malgré des effet secondaire ont va l avoir bonne journée cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonsoir tu as une autre journée de gagner sur ti bout 1 mois 2 semaines 2 jours ça commence a y avoir une ti lumière dans le tunnel qui t'invite a la suivre vas y xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime17/3/2010, 5:59 am

bonjour a tous comment ca va moi bien
a part des plaques genre noxzema sur le bras
et de me gratter ses pas pire hihi je tiens le coup
1 mois 2 sem et 3 jours ou f ai arrêter 1 février 45 jours bonne journée a vous tous cheers sunny ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime17/3/2010, 8:07 pm

bonsoir tes plaques sont telle du a tes patch ou vraiment de l'exzéma?
Prend soin de toi lâche pas tu es super bonne regarde tu en est a ton 45 jours il t'en reste bien moins a faire que ce que tu as déja fais bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 6:07 am

Bonjour 1 mois 2 semaines et 4 jours tu es super bonne fonce tu es capable bonne journée sans fumée
XX ti ange
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 7:36 am

bonjour a toi d après moi ces les patch car ses ou j ai place ca va passer bonne journée et merci d être là ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
bonsoir tes plaques sont telle du a tes patch ou vraiment de l'exzéma?
Prend soin de toi lâche pas tu es super bonne regarde tu en est a ton 45 jours il t'en reste bien moins a faire que ce que tu as déja fais bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 7:38 am

bonjour a toi mon amie et a tous émagine toi donc j ai un intinstion de voie ce matin j ai jamais eu ca oui je suis super contente je lâche pas bonne journée et merci de l encouragement cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonjour 1 mois 2 semaines et 4 jours tu es super bonne fonce tu es capable bonne journée sans fumée
XX ti ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 6:47 pm

Bonsoir mon amie pour tes grattement hydrate toi avec unsavon hydraton exemple dove hydratation profondeur plus une crème riche et met de la crème a la cortisone bois beaucoup et frotte a la pierre ponce doucement avant de mettre de la crème pour enlever le surplus de partie sèche.

Gros câlin ne laisse pas tomber et deux chose bonne pour extinction

10 feuilles de chou lavé et passer au robot pour obtenir purée mettre dans un chaudron avec la même quantité de sucre que de purée cuire 5 minutes ajouter de l'eau au besoin brasser jusqua consistance d'un sirop refroidir et prendre 8 c. a soupe par jour

gargarisme eau bouillie et thym frais pas bon au goût mais éfficace

et autre truc bon autant pour mal de gorge 1 c. a thé de miel mélanger avec 1 c. a thé de cannelle 3 fois par jour ou au moins matin et soir en periode de rhume peux être mis dans un peu deau chaude et bu doucement

prend soin de toi et cache tes foufoune pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime18/3/2010, 6:56 pm

bonsoir mon amie merci pour l encouragement et les bon conseil de dr maman hihi et bonne nuit a toi je couche avec mon pyjama de flanelle hihi pas danger pour rien ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon amie pour tes grattement hydrate toi avec unsavon hydraton exemple dove hydratation profondeur plus une crème riche et met de la crème a la cortisone bois beaucoup et frotte a la pierre ponce doucement avant de mettre de la crème pour enlever le surplus de partie sèche.

Gros câlin ne laisse pas tomber et deux chose bonne pour extinction

10 feuilles de chou lavé et passer au robot pour obtenir purée mettre dans un chaudron avec la même quantité de sucre que de purée cuire 5 minutes ajouter de l'eau au besoin brasser jusqua consistance d'un sirop refroidir et prendre 8 c. a soupe par jour

gargarisme eau bouillie et thym frais pas bon au goût mais éfficace

et autre truc bon autant pour mal de gorge 1 c. a thé de miel mélanger avec 1 c. a thé de cannelle 3 fois par jour ou au moins matin et soir en periode de rhume peux être mis dans un peu deau chaude et bu doucement

prend soin de toi et cache tes foufoune pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime19/3/2010, 6:34 am

bonjour a tous je suis rendu a 1 mois et 2 sem et 5 jours yesss la fin approche et je vais changer mon étape et selon la pharmacienne il me reste 2 boite de l étape1 ses a suivre. bonne journée a vous tous cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime20/3/2010, 9:19 am

bonjour a tous je suis rendu 1 mois 2 sem et 6 jurs yess je suis contente la fin approche des patch..bonne journée cheers cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime20/3/2010, 8:45 pm

Bonsoir mon ti ange et que oui tu te rapproche drôlement de la fin des patchs et oui je te comprend d'avoir hâte de plus subir le fais de jouer a ca chaque matin hydratation effetes secondaire et ...
mais tu a bientôt fini tu es super bonne demain tu sera a 1 mois et demi 1 mois et deux semaine.
BRAVO courage tu a bientot fini xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime21/3/2010, 6:48 am

bonjour a toi mon amie merci de l encouragement mais non 1 mois et 3 sem aujourdhui. je lâche la fin est proche hihi jai hâte et craintive en même temps mais ca va aller.. bonne journée cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon ti ange et que oui tu te rapproche drôlement de la fin des patchs et oui je te comprend d'avoir hâte de plus subir le fais de jouer a ca chaque matin hydratation effetes secondaire et ...
mais tu a bientôt fini tu es super bonne demain tu sera a 1 mois et demi 1 mois et deux semaine.
BRAVO courage tu a bientot fini xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime21/3/2010, 6:15 pm

Bonsoir désolée oui tu as du chemin de fais 1 mois et 3 semaines ça fais 49 jours hey si tu fais le traitement de 10 semaines 70 jours il t'en reste que 21 wow wow wow regarde toujours en avant et jamais en arrière oh que oui si tu regarde en arrière elle étais bonne et elle avais sont odeur bien a elle quand ont l'allume MAIS ÇA C ÉTAIS AVANT aujourdhui elle pu et la mettre a nos lèvres va nous donner la nausée et elle est comme une vieille robe très défréchi elle semble réconfortante et confortable mais au fond elle nous pousse a angoisse (des répercussions) elle est pas confortable du tout la gorge nous brûle les yeux nous piques le nez nous chauffe ont goûte plus et sent rien y a rien de confortable la dedans donc ont fais QUOI?
BONNE RÉPONSE ONT RESTE DES NON FUMEUSE BRAVO HI HI HI
BISOU MON AMIE XX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: