//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime6/1/2010, 7:55 pm

bravo a toi mon amie continue ca fait 7 jours tu es pas mal bonne d avoir arrêter de fumer cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Bravo_ani


Dernière édition par donalda123 le 13/3/2010, 7:35 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime7/1/2010, 6:53 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Cid_5710

Félicitations Manon.

J'ai bien hâte que Katty voit cela car elle a arrêté de fumer ça fait environ un an puis son conjoint aussi puis elle semble tellement heureuse de ça.
Continue , quand Katty sera en forme elle viendra sûrement t'encourager.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 556150
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime7/1/2010, 6:24 pm

Dieu du ciel que vous êtes gentilles vous me rendez les yeux plein d'eau je suis tellement pas habituer d'avoir des encouragement certe il y a ma merveille amie mon ptit ange Donalda que je remercie de tout mon coeur.
Je me suis payer un petit cadeau un parfum et je met chaque jours mes sous dans une banque spécial,hier jai été acheter ma seconde boîte de patch et hi hi 4 boîtes de peppermint et du yogourt je marche entre 1 heure et 1 heure 30 avec mon ti chien je vais bien le moral est bon.
Je ne peux pas revenir en arrière mais si j'avais été certaine de pas engraisser et de pas avoir plus de misère que ça je serais arrêter avant ,mais j'ai tellement été malade durant 12 semainses que je me suis mis une date et je l'ai respecter et si drôle que ça puisse vous paraître je pense que c'est la première fois de toute ma vie que je suis fière de moi.
Encore une fois et bien merci de tout mon coeur ça me touche xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime7/1/2010, 7:53 pm

bonsoir a toi tu le mérite tellement alors continue mon amie lâche pas tes super bonne ont st tous là pour t encourager et ca me motive a arrêter moi aussi bonne nuit cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Manon a écrit:
Dieu du ciel que vous êtes gentilles vous me rendez les yeux plein d'eau je suis tellement pas habituer d'avoir des encouragement certe il y a ma merveille amie mon ptit ange Donalda que je remercie de tout mon coeur.
Je me suis payer un petit cadeau un parfum et je met chaque jours mes sous dans une banque spécial,hier jai été acheter ma seconde boîte de patch et hi hi 4 boîtes de peppermint et du yogourt je marche entre 1 heure et 1 heure 30 avec mon ti chien je vais bien le moral est bon.
Je ne peux pas revenir en arrière mais si j'avais été certaine de pas engraisser et de pas avoir plus de misère que ça je serais arrêter avant ,mais j'ai tellement été malade durant 12 semainses que je me suis mis une date et je l'ai respecter et si drôle que ça puisse vous paraître je pense que c'est la première fois de toute ma vie que je suis fière de moi.
Encore une fois et bien merci de tout mon coeur ça me touche xx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime8/1/2010, 3:29 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager T_1lto10

Manon,
C'est tout naturel de vouloir aider une personne à se sortir d'une dépendance et tu semble tellement vouloir t'en sortir que ce n'est que quelques minutes de notre temps pour t'encourager.
J'ai hâte que Katty voit ce post car elle aussi a arrêté de fumer ça ne fait pas tellement longtemps. Elle va sûrement te raconter mieux que moi qui ai le bonheure de n'avoir jamais fumé.
Je t'admire d'avoir pris cette décision.
Prends ça un jour à la fois.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Boncou10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime8/1/2010, 5:18 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 40398 ma belle manon tu es super bonne continue comme ca ses le plus beaux cadeaux tu peux te faire ont est tous là pour t encourager bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime9/1/2010, 1:07 pm

coucou ma belle manon lâche pas tu es super bonne cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 325431 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime9/1/2010, 3:20 pm

Pour toi Manon........

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Encour10
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime9/1/2010, 6:34 pm

Bonsoir à vous tous je vous remercie du fond du coeur Donalda ma bonne amie et vous Nicole merci.
Je suis rendu a mon 9 ième jours tout va bien le plus dur a été de prendre la décision ayant perdu mes deux parents,et comme j'ai été très malade récemment et que je suis moi même une maman même si il sont grands et bien je me suis dit le voila le signe que j'attendais j'ai demander l'aide de mon médecin et je me suis préparé mentalement et j'ai pris une date qui est le 31 décembre a minuit et a 11 heure 59 j'ai fini ma toute dernière la première nuit a pas été facile l'angoisse étais présente mais le matin venu j'ai mis ma première patch et la je suis a ma seconde boîte,j'en ai dix au total donc si tout ce passe bien le 13 mars 2010 je serai totalement libre.
J'aurais aimer que mes parents soient là pour me dire eux aussi qu'ils sont fière mais ...malgré mais espoir il me l'aurais pas dit pas grave chaque petit pas me rend fière moi de moi.
Voilà j'ai partager avec vous mon cheminement,et si d'autre veulent suivre ce même chemin je suis de tout coeur avec vous c'est le bon choix et le jour ou ce sera votre décision vous vous rendrez compte que avec de l'aide c'est bien plus simple que vous le pensez poser vous deux question en valez vous la peine de vivre plus longtemps et mieux?OUI et laisseriez vous plus petit que vous vous menez par le bout du nez et faire tout ce qu'il veux?NON alors comment ce petit bout de cigarette a réussi a nous manipuler lui ?
Merci a très bientôt xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 6:54 am

Me voilà Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Lol

Si je peux servir de défouloir, vas y donc, y a pas plus accroc à la cigarette que moi, j'adore ça fumer et j'aimerai toute ma vie !
Mais Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 579590

j'ai arrêté, pas franchement convaincue, je me préparais tranquillement, j'avais réussis à convaincre mon mari plus que moi lollll
Je me disais, je vais arrêter, je vais arrêter, puis lui est arrivé un jour de l'épicerie en me disant j'ai arrêté Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 579590

comme plus le choix, je ne pouvais pas décemment lui fumer en pleine face.Ça m'a pris deux jours, j'ai fumé à m'en rendre quai malade plus capable de tirer une bouffée et hop ! J,arrête.Je me suis inscrite au programme defijarrete.ca pour le support psychologique qu'apporte le groupe, ça m'a aidée à tenri aussi !
.Je n'en suis pas à mon premier arrêt non plus, sauf que là fatiguée de me faire regarder de travers, de me sentir comme reniflée aussi ! Tannée de cette horrible dépendance te faisant sortir 2 fois plus vite d'un resto pour aller en griller une à moitié.
Tannée de rallumer un top entre deux épiceries, tannée de surveiller mon stock de clopes pour ne pas tomber à court.
Tann.e de me faire demander quand est ce que tu arrêtes et moi en allumer deux fois plus par dépit !!!
Peur du sevrage, peur de grossir encore une fois !!
MAIS un problème à la fois !
Non ce n'est pas simple oui il faut de la volonté patch ou pas, vrai que j'ai encore des bourrées et ça fera 1 an mum a raison là dessus.
J'ai pris 10 kg !!!! Mais ça ne me fera pas recommencer pourquoi ???
Je suis tannée de me faire souffrir ! Alors ma belle lâche surtout pas, si tu as besoin de parler, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 7:44 am

Je savais que tu mettrais un commentaire car tu as un grand coeur.
Merci ma fille d'avoir répond car je ne suis pas bonne pour donner l'exemple car comme tu sais je n'ai jamais fumé.

Ça va aider à Manon ma Grande.
Bonne journée

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3zp48d12
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 3:52 pm

super beau partage continue ont est tous fière de toi cheers cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Manon a écrit:
Bonsoir à vous tous je vous remercie du fond du coeur Donalda ma bonne amie et vous Nicole merci.
Je suis rendu a mon 9 ième jours tout va bien le plus dur a été de prendre la décision ayant perdu mes deux parents,et comme j'ai été très malade récemment et que je suis moi même une maman même si il sont grands et bien je me suis dit le voila le signe que j'attendais j'ai demander l'aide de mon médecin et je me suis préparé mentalement et j'ai pris une date qui est le 31 décembre a minuit et a 11 heure 59 j'ai fini ma toute dernière la première nuit a pas été facile l'angoisse étais présente mais le matin venu j'ai mis ma première patch et la je suis a ma seconde boîte,j'en ai dix au total donc si tout ce passe bien le 13 mars 2010 je serai totalement libre.
J'aurais aimer que mes parents soient là pour me dire eux aussi qu'ils sont fière mais ...malgré mais espoir il me l'aurais pas dit pas grave chaque petit pas me rend fière moi de moi.
Voilà j'ai partager avec vous mon cheminement,et si d'autre veulent suivre ce même chemin je suis de tout coeur avec vous c'est le bon choix et le jour ou ce sera votre décision vous vous rendrez compte que avec de l'aide c'est bien plus simple que vous le pensez poser vous deux question en valez vous la peine de vivre plus longtemps et mieux?OUI et laisseriez vous plus petit que vous vous menez par le bout du nez et faire tout ce qu'il veux?NON alors comment ce petit bout de cigarette a réussi a nous manipuler lui ?
Merci a très bientôt xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 3:54 pm

bonsoir a toi tu es super bonne toi aussi merci beaucoup de ton expérience a toi et de nous la partager ses super une belle entraide cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Katty a écrit:
Me voilà Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Lol

Si je peux servir de défouloir, vas y donc, y a pas plus accroc à la cigarette que moi, j'adore ça fumer et j'aimerai toute ma vie !
Mais Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 579590

j'ai arrêté, pas franchement convaincue, je me préparais tranquillement, j'avais réussis à convaincre mon mari plus que moi lollll
Je me disais, je vais arrêter, je vais arrêter, puis lui est arrivé un jour de l'épicerie en me disant j'ai arrêté Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 579590

comme plus le choix, je ne pouvais pas décemment lui fumer en pleine face.Ça m'a pris deux jours, j'ai fumé à m'en rendre quai malade plus capable de tirer une bouffée et hop ! J,arrête.Je me suis inscrite au programme defijarrete.ca pour le support psychologique qu'apporte le groupe, ça m'a aidée à tenri aussi !
.Je n'en suis pas à mon premier arrêt non plus, sauf que là fatiguée de me faire regarder de travers, de me sentir comme reniflée aussi ! Tannée de cette horrible dépendance te faisant sortir 2 fois plus vite d'un resto pour aller en griller une à moitié.
Tannée de rallumer un top entre deux épiceries, tannée de surveiller mon stock de clopes pour ne pas tomber à court.
Tann.e de me faire demander quand est ce que tu arrêtes et moi en allumer deux fois plus par dépit !!!
Peur du sevrage, peur de grossir encore une fois !!
MAIS un problème à la fois !
Non ce n'est pas simple oui il faut de la volonté patch ou pas, vrai que j'ai encore des bourrées et ça fera 1 an mum a raison là dessus.
J'ai pris 10 kg !!!! Mais ça ne me fera pas recommencer pourquoi ???
Je suis tannée de me faire souffrir ! Alors ma belle lâche surtout pas, si tu as besoin de parler, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 3:55 pm

merci a toi aussi super belle image cheers belle entraide cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Nicole a écrit:
Je savais que tu mettrais un commentaire car tu as un grand coeur.
Merci ma fille d'avoir répond car je ne suis pas bonne pour donner l'exemple car comme tu sais je n'ai jamais fumé.

Ça va aider à Manon ma Grande.
Bonne journée

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3zp48d12
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime10/1/2010, 6:57 pm

Hi hi merci beaucoup katty,tu as l'air d'un drôle de ptit bout de femme.
Bien sur que ma famille ce sont mis après moi du vrai harcellement a tele point que j'ai augmenter tellement j'étais sur les nerfs,je sais que c'est stupide de ma part mais a chaque grossesse j'arrêtais et après une personne m'en offrais une les première pof etais pas bonne mais avant la fin de la première j'étais au dépanneur pour mon paquet.J'ai essayer par moi même je voulais manger tout le monde j'étais en manque et ce n'étais pas mon choix et ma décision même après la perte de mes parents je voulais sincèrement arrêter mais la volonté ni étais pas et toute mes peur avec .
En septembre j'ai été malade et ce durant 12 longues semaines et demi j'ai demander de l'aide a mon doc il y a 6 semaines j'ai mis ma prescription dans mon dossier a la pharmacie et lui ai dit quand je serai près donne la moi.Les dernier résultats de mes radio mon rendu le coeur gros et je peux pas revenir en arrière mais si je veux avancer encore je devais le faire pour moi j'ai chisi de le faire le 31 décembre a minuit ce n'étais pas facile j'ai fûmer jusquau dernier moment et tout le monde étais coucher je l'ai fais seule je me suis souvent promener cette nuit la j'ai bu du pepsi comme jamais le matin venu j'ai mis ma première patch le soir a mon souper en famille je leur ai dit j'ai une surprise et je veux aucun commentaire je le fais pour moi j'ai montrer ma patch ils étais content et maintenant je fais un pas a la fois chaque jour je me dit bravo chaque soir une autre de fini oui je mange des yogourts et des pepermint et je marche environ 4 à 6 km par jours avec mon petit chien aujoud'hui j'ai fais 7 km. sans effort j'ai toujours marcher j'ai pas de mérite la dessus mais même si les gens me disent que c'est égoiste de le faire pour moi et pas pour mes enfants et bien ils en profitent eux aussi mais tant que nous sommes pas prêt rien ni personne ne peux changer ça.
Je suis rendu au jours 10 et je sais que cette année je vais avoir arrêter avant mon anniversaire je la fête pas mais en secret ce sera mon cadeau a moi de moi.
je te remerci beaucoup de ton partage et un gros merci a toi aussi Nicole et bien sur a ma très chère amie Donalda mon ptit ange porter vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime11/1/2010, 5:16 am

bonjour ma belle manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 111530 11 jour tu es super bonne et merci de ce beau partage et moi je sais tu es très loin d être égoiste alors pour une fois tu fait quelques choses pour toi continue et lâche pas pour t encourager je suis entrain de me préparer a arrêter moi aussi alors cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 325431 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Manon a écrit:
Hi hi merci beaucoup katty,tu as l'air d'un drôle de ptit bout de femme.
Bien sur que ma famille ce sont mis après moi du vrai harcellement a tele point que j'ai augmenter tellement j'étais sur les nerfs,je sais que c'est stupide de ma part mais a chaque grossesse j'arrêtais et après une personne m'en offrais une les première pof etais pas bonne mais avant la fin de la première j'étais au dépanneur pour mon paquet.J'ai essayer par moi même je voulais manger tout le monde j'étais en manque et ce n'étais pas mon choix et ma décision même après la perte de mes parents je voulais sincèrement arrêter mais la volonté ni étais pas et toute mes peur avec .
En septembre j'ai été malade et ce durant 12 longues semaines et demi j'ai demander de l'aide a mon doc il y a 6 semaines j'ai mis ma prescription dans mon dossier a la pharmacie et lui ai dit quand je serai près donne la moi.Les dernier résultats de mes radio mon rendu le coeur gros et je peux pas revenir en arrière mais si je veux avancer encore je devais le faire pour moi j'ai chisi de le faire le 31 décembre a minuit ce n'étais pas facile j'ai fûmer jusquau dernier moment et tout le monde étais coucher je l'ai fais seule je me suis souvent promener cette nuit la j'ai bu du pepsi comme jamais le matin venu j'ai mis ma première patch le soir a mon souper en famille je leur ai dit j'ai une surprise et je veux aucun commentaire je le fais pour moi j'ai montrer ma patch ils étais content et maintenant je fais un pas a la fois chaque jour je me dit bravo chaque soir une autre de fini oui je mange des yogourts et des pepermint et je marche environ 4 à 6 km par jours avec mon petit chien aujoud'hui j'ai fais 7 km. sans effort j'ai toujours marcher j'ai pas de mérite la dessus mais même si les gens me disent que c'est égoiste de le faire pour moi et pas pour mes enfants et bien ils en profitent eux aussi mais tant que nous sommes pas prêt rien ni personne ne peux changer ça.
Je suis rendu au jours 10 et je sais que cette année je vais avoir arrêter avant mon anniversaire je la fête pas mais en secret ce sera mon cadeau a moi de moi.
je te remerci beaucoup de ton partage et un gros merci a toi aussi Nicole et bien sur a ma très chère amie Donalda mon ptit ange porter vous bien.
[flash][/flash]Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Bravo_ani
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime11/1/2010, 7:36 pm

merci ma belle Donalda,comme toujours tu es un ptit ange ton encouragement me fais chaud au coeur et si tu décide d'arrêter il faut que ce soit pour toi en premier et si c'est ce que tu veux ce sera avec plaisir que je serai a tes côté et t'encourager a ne pas baisser les bras tu vas rire mais après avoir fais plusieurs essaie je rechutais constamment je me suis dit "Dieu ma donner des genoux pour tomber et des mains pour me relever,tomber c'est humain se relever c'est divin" prépare toi mentalement décide une date et pour le reste je t'en reparle une chose a la fois.Merci a bientôt ma bonne amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime11/1/2010, 7:43 pm

bienvenue petite étoile ⭐ merci et continue tu es super bonne nuit a demain Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 325431 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Manon a écrit:
merci ma belle Donalda,comme toujours tu es un ptit ange ton encouragement me fais chaud au coeur et si tu décide d'arrêter il faut que ce soit pour toi en premier et si c'est ce que tu veux ce sera avec plaisir que je serai a tes côté et t'encourager a ne pas baisser les bras tu vas rire mais après avoir fais plusieurs essaie je rechutais constamment je me suis dit "Dieu ma donner des genoux pour tomber et des mains pour me relever,tomber c'est humain se relever c'est divin" prépare toi mentalement décide une date et pour le reste je t'en reparle une chose a la fois.Merci a bientôt ma bonne amie xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime11/1/2010, 7:53 pm

Merci petit ange bon dodo sur ton nuage repose toi bien a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime12/1/2010, 6:24 am

Manon a écrit:
Merci petit ange bon dodo sur ton nuage repose toi bien a demain
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime12/1/2010, 6:29 am

bonjour ma belle manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 111530 12jours continue lâche pas je suis super fière toi continue je sais tu es capable bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 311255
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime12/1/2010, 6:34 pm

Coucou oui je continue mais ce matin j'ai trouver ça un ti peu plus dur je sais pas pourquoi je me sentais très nerveuse et angoisser je me suis lancer dans le ménage et je suis aller prendre de l'air 20 minutes je me suis senti tout croche toute la journée comme quand j'ai un mauvais présentiment mais je suis toujours sur mes patch j'ai pas cédé merci tu est super gentille de m'encourager tu es mon ptit ange bisou mon amiexx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime12/1/2010, 6:46 pm

bonsoir a toi tu super bonne des moment dur lâche pas tu es capables une amie ses ;à pour ca encourager cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Manon a écrit:
Coucou oui je continue mais ce matin j'ai trouver ça un ti peu plus dur je sais pas pourquoi je me sentais très nerveuse et angoisser je me suis lancer dans le ménage et je suis aller prendre de l'air 20 minutes je me suis senti tout croche toute la journée comme quand j'ai un mauvais présentiment mais je suis toujours sur mes patch j'ai pas cédé merci tu est super gentille de m'encourager tu es mon ptit ange bisou mon amiexx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime13/1/2010, 6:08 am

coucou ma belle manon13jours Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 111530 continue lâche pas bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 23226 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime13/1/2010, 6:32 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Felicitations_joliecarte5



Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Felicitations4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fête a Manon 17 avril
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
»  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: