//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 8:24 am

Allez ma belle courage, ce n'est pas une mince affaire l'arrêt du tabac ! Quand une rage va te pogner, prends de grandes grandes respirations ( t'envoles pas tout de même Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 579590 ) et prend un grand verre d'eau si tu savais comme ça soulage en attendant une crise ! En tout cas je ne recommencerai pas de si tôt la cigarette, c'est trop dur d'arrêter !

Une chose que je me suis promise, est de ne jamais devenir intolérante vis à vis d'un fumeur! D'ailleurs chez moi les amis fument ! Mais ils sont fins, ils fument tranquillement par respect et j'apprécie ! Courage tu vas l'avoir et parles en quand tu as une envie de fumer, ne garde pas ça en toi c'est pire, on dirait que ça tourne en obsession Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 325431
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 6:45 pm

Bonsoir à vous mes amies merci mon ptit ange Donalda tu es tellement gentille d'être la pour moi et d'avoir fais un ti coin pour que je sois encourager je t'adore.
Merci a toi aussi Katty,non c'est pas toujours facile le geste lui même par habitude me manque je me tiens occupper mais sans m'en rendre compte toute suite hier et aujourd'hui un ptit bout je tourne en rond j'ai l'impression d'être le chat de maison et la je me choque 30 secondes après moi même et j'arrête de me courir après la queue et retourne a mes occupations,je marche tellement que je vais partir la ligue des marcheur anti tabac ou les olympique de marche d'ex fumeuse sapristi a 5 milles par jours je vais peut-être pas gagner mais je serai pas trop loin certain hi hi.
Demain je fini ma deuxième boîte il va en rester 8,aujourd'hui jai reçu un appel de la ligne j'arrête j'y gagne il vont rappeller le 27 janvier pour le suivi mais je peux communiquer avec eux quand je veux ainsi que sur le support de médic construction jai pas eu besoin pour le moment vu que j'ai la chance d'avoir des amies tellement grandiose pour m'encourager que je laisse les ligne libre pour ceux qui ont vraiment besoin,une autre chose que je suis contente (pour le moment du moins) après 13 jours je n'ai pas pris 1 seule livre moi je suis contente mon mari lui voudrai que j'en prenne 8 a 10 livres et bien hi hi ont a pas toujours ce que l'ont veux lui devrai en perdre 55 et je fais avec moi.
Bon je vous laisse la dessus je vais aller voir mes messages alors milles merci et a bientôt mes amies xx
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 7:15 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 super beau partage continue ma belle manon bonne nuit je revient demain Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 4:45 am

a toi ma belle manon

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Ybtv0hxr

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530

14 jours

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 L3kh1wrx

continue tes capables[b]

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Felicitation-839ae4

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Bravo_anime
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 7:27 pm

Coucou mes amies merci Donalda mon ange oui j'ai 14 jours de fais donc j'ai fini aujourd'hui mes deux première boîte de patch je suis aller chercher a ma pharmacie du walmart mon autre boîte et comme il sont en spécial a $19.99 au lieu de $25.99 et bien j'ai pris mes deux boîtes avec mes assurance en plus et bien ça m'aide et me permet de faire autre chose de mes sous.
Comme j'ai été bien occupper toute la journée je m'en suis moi resenti ce soir quand je suis tomber seule après que ma famille soit parti au dodo et dans la nuit quand je fais pas dodo a cause de mes douleurs je me promène la j'y pense un peu mais pas au point de faire marche arrière,alors demain matin je vais commencer ma troisième partie mais je vais devoir trouver autre chose a manger que des pepermint j'ai la langue déhydrater et sensible et un ulcère qui me fais souffrir mais a part cela tout est au beau fixe merci beaucoup des encouragement bisou a bientôt
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 7:22 am

coucou ma belle manon 15 jours cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon a écrit:
Coucou mes amies merci Donalda mon ange oui j'ai 14 jours de fais donc j'ai fini aujourd'hui mes deux première boîte de patch je suis aller chercher a ma pharmacie du walmart mon autre boîte et comme il sont en spécial a $19.99 au lieu de $25.99 et bien j'ai pris mes deux boîtes avec mes assurance en plus et bien ça m'aide et me permet de faire autre chose de mes sous.
Comme j'ai été bien occupper toute la journée je m'en suis moi resenti ce soir quand je suis tomber seule après que ma famille soit parti au dodo et dans la nuit quand je fais pas dodo a cause de mes douleurs je me promène la j'y pense un peu mais pas au point de faire marche arrière,alors demain matin je vais commencer ma troisième partie mais je vais devoir trouver autre chose a manger que des pepermint j'ai la langue déhydrater et sensible et un ulcère qui me fais souffrir mais a part cela tout est au beau fixe merci beaucoup des encouragement bisou a bientôt
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 6:35 pm

merci beaucoup ,et oui deux boîtes de fini et j'ai commencer ma troisième ce matin,mais je touche plus pour un ti bout au peppermint j'ai la gorge et la langue au vif ça brûle et les gencives aussi hi hi pas grave je vais me faire un sucre d'orge pour voir si c'est moins pire.
merci encore mon ti ange
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 6:39 pm

bonjour a toi ma belle manon hihi tu as la langue au vif pauvre ti étoile oui du sucre d orge ca va être plus doux tu es super bonne continue bonne nuit a toi mon amie cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon a écrit:
merci beaucoup ,et oui deux boîtes de fini et j'ai commencer ma troisième ce matin,mais je touche plus pour un ti bout au peppermint j'ai la gorge et la langue au vif ça brûle et les gencives aussi hi hi pas grave je vais me faire un sucre d'orge pour voir si c'est moins pire.
merci encore mon ti ange
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime16/1/2010, 9:09 am

coucou manon lache pas tes capables 16 jours bravo cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime17/1/2010, 4:30 pm

bonsoir a toi ma belle manon pas de nouvelles de toi je suis inquiètes j espère ca va bien lâche pas tu es capable 17jours Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime17/1/2010, 6:53 pm

Bonsoir ma belle Donalda ne t'en fais pas je suis toujours et je n'ai manger personne chez moi non plus et oui je suis rendu a 17 jours j'ai pas laisser tomber je persiste.
Je suis aller marcher sur des terre hier et aujourd'hui en montagne si je prend du poids ce sera du muscle sapristi tellement je marche mon ti chien a été pesé ce matin il a pris 4 onces il mange pas plus donc ce dois être du muscle.
merci a toi ti ange et bonne soirée a demain xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime17/1/2010, 7:46 pm

Manon a écrit:
Bonsoir ma belle Donalda ne t'en fais pas je suis toujours et je n'ai manger personne chez moi non plus et oui je suis rendu a 17 jours j'ai pas laisser tomber je persiste.
Je suis aller marcher sur des terre hier et aujourd'hui en montagne si je prend du poids ce sera du muscle sapristi tellement je marche mon ti chien a été pesé ce matin il a pris 4 onces il mange pas plus donc ce dois être du muscle.
merci a toi ti ange et bonne soirée a demain xx
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 6:26 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 ma belle manon 19 jours continue tu es capables bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 9:39 am

courage Manon et parles en si tu as le souhait, je suis pas loin
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 8:36 pm

Bonsoir a vous toutes merci de vos bon mots et je vous avoue que ce soir jai les nerfs au vif assez que je serai aller me chercher une cartouche complète si je me retiendrai pas jai eu deux mauvaise nouvelles aujourd'hui et la jai le sentiment que une personne de l'extérieur veux me rejoindre et je perd la communication ça fais deux heure que ca dure grrr.mais non jai pas laisser tomber je reviendrai demain bonne nuit et merci
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 7:24 am

bonjour a toi ma belle manon lâche pas 20 jours tu es capable ses durs mais ont est tous là je m en vais voir tes messages mp. bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon a écrit:
Bonsoir a vous toutes merci de vos bon mots et je vous avoue que ce soir jai les nerfs au vif assez que je serai aller me chercher une cartouche complète si je me retiendrai pas jai eu deux mauvaise nouvelles aujourd'hui et la jai le sentiment que une personne de l'extérieur veux me rejoindre et je perd la communication ça fais deux heure que ca dure grrr.mais non jai pas laisser tomber je reviendrai demain bonne nuit et merci
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 7:26 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 21 jours bravo lâche pas ma belle manon tes capables Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime22/1/2010, 6:21 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 22jours continue ma belle manon lâche pas Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 6:35 am

bonjour ma belle manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 23 jours presque 1 mois lâche pas tu es super bonne

bonne journée nous sommes tous la pour t encourager Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime24/1/2010, 2:44 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 [/b]24 jours [b]ma belle manon lâche pas Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime24/1/2010, 6:14 pm

Merci beaucoup de tout mon coeur ça pique ça brûle je vais aller voir le médecin cette semaine je sais pas si c'est une réaction ou allergie mais il faut que je continue sapristi ce serai trop injuste de prendre une décision aussi dur de faire les démarche et commencer et être obliger de tout arrêter non je veux pas il me reste 6 semaines et demi a faire.merci petit ange d'être la pour moi et a vous tous de me supporter bisou xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime24/1/2010, 7:57 pm

bonsoir a toi tu va voir ca va ce replacer va voir le médecin juste pour être certains continue lâche pas Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261
Manon a écrit:
Merci beaucoup de tout mon coeur ça pique ça brûle je vais aller voir le médecin cette semaine je sais pas si c'est une réaction ou allergie mais il faut que je continue sapristi ce serai trop injuste de prendre une décision aussi dur de faire les démarche et commencer et être obliger de tout arrêter non je veux pas il me reste 6 semaines et demi a faire.merci petit ange d'être la pour moi et a vous tous de me supporter bisou xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime24/1/2010, 8:24 pm

bonsoir ma belle manon

le pire est fait bientot 1 mois

voici un lien il donne des trucs ect si ca peut aider

http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=11&gclid=CI-k0JHYvp8CFdA65Qod1WMN3Q
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 5:31 am

25 jours cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 lâche pas ma belle M anon tu es super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261 bonne journée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 6:23 am

bonne journée ma belle Manon 26 jours ] continue lâche pas 1 mois bientôt cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 111530 nous sommes tous là pour toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 829279

ca pique tu encore et ca brûle tu encore as tu été voir le médecin.

bon mardi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 2 Icon_minitime

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant