//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 6:56 am

bonjour a toi ma belle Manon lâche pas j es^ère tu as bien dormi voici une image pour te ressourcer


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Animation-peda-arts-visuels-b


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 23226 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 9:33 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 683698 tu a fini bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 1:56 pm

oui elle a fini la belle manon est bonne en titi moi aussi je suis contente merci a toi contente te te voir parmi mous manon va être contente Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
espoir a écrit:
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 683698 tu a fini bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 7:13 pm

bonsoir mon amie je sais pas ce que je vais faire mais pour le moment je me fais pas trop aimer ici bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 7:17 pm

Oui effectivement je suis contente même si ce soir je semble avoir de la misère a apprécier jai juste pas le moral merci quand même xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime16/3/2010, 7:49 pm

je suis venu juste 2 sec je comprend je suis de tout coeur avec toi mon amie Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 448435 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 je doit laisser l ordinateur a demain
Manon a écrit:
Oui effectivement je suis contente même si ce soir je semble avoir de la misère a apprécier jai juste pas le moral merci quand même xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime17/3/2010, 6:05 am

bonjour a toi mon amie j espère que tu va bien ou un peux mieux appelle moi tu sais je suis là si tu as besoins bonne journée et Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 830381 5 jrs sans patch ou plutôt ca fait 70 jours que tu as arrêter de fumer plus 5 jours que tuas fini les patch wow des bonne la tu va voir les effet sec son supposer diminuerlâche pas mon amie nous sommes là Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 739681 ca va mieux aller Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime17/3/2010, 6:28 am

un peu d image pour te remonter le moralBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Drole-1113718386

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Chatboxer vient te défouler




Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 1213167653352



Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Minou



voici un lien de d autre photos comme ca trop drôle j espère ca te feras rire un ti peu bonne journée

http://www.mangaclub.ch/urd/funPics/



Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime17/3/2010, 8:01 pm

bonsoir très beau les minet,tu sais si je recommence pas bientôt a reprendre goût a la vie et que je me replace pas continue a chialer et pas parler y me restera plus un chat dans la maison tout le monde me fuit et je me choque et suis drastique et sans retour l'enfer je me reconnais plus du tout jai plus l'air duneéchappé de clinique de fou que dune femme en arrête de tabac.
JE ME DÉTESTE
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime18/3/2010, 6:06 am

Bonjour mon amie très mauvaise nuit et la journée mal commencer j'ai un ti peu exploser et pas soulager pas bien migraine ,je pars marcher avec les chiens ensuite épicerie et je vais voir pour la suite bonne journée a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime18/3/2010, 7:33 am

bonjour a toi mon amie je voie rien s amiliore ca pas d allure va voir le médecin

attend pas ses pas bon pour le coeur ca.. je suis de tout coeur avec toi je te comprend lâche pas Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261


tes bonne lâche pas ses ton cerveau qui te fait des troubles il est en manque et la il fait tout. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime18/3/2010, 6:12 pm

Bonsoir je suis même pas certaine qui me reste un cerveau,ni un estomac et encore moins un coeur.
Demain je peux pas voir mon médecin je vais faire un autre bout d'épicerie et je suis tellement dans un autre monde que jai encore perdu mon carnet avec ma liste et mes coupons ça me choque.
Et je passe un examen a 11 heure 30.
Merci a toi mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime18/3/2010, 6:53 pm

bonsoir a toi mon amie bien oui tu a tout ca le coeur ect sauf que tu es a bout alors j espère tu va voir ton médecin demain tu va voir ca va ce replacer mon amie bonne nuit a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Manon a écrit:
Bonsoir je suis même pas certaine qui me reste un cerveau,ni un estomac et encore moins un coeur.
Demain je peux pas voir mon médecin je vais faire un autre bout d'épicerie et je suis tellement dans un autre monde que jai encore perdu mon carnet avec ma liste et mes coupons ça me choque.
Et je passe un examen a 11 heure 30.
Merci a toi mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime19/3/2010, 12:25 am

http://www.leuromag.com/Sevrage-tabagique-comment-reussir-son-sevrage-au-tabac_a1509.html

http://www.leuromag.com/La-cigarette-consume-chaque-jour-un-peu-plus-votre-capital-sante-et-beaute_a1593.html



http://www.leuromag.com/La-cigarette-10-trucs-pour-ne-pas-retrouver-l-envie-de-la-rallumer_a538.html
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime19/3/2010, 6:29 am

Bonne journée ma belle Manon lâche plus de 1 sem sans patch et tout les effets sec et tu a pas lâcher tes bonne cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime20/3/2010, 9:17 am

bonjour a toi ma belle Manon lâche pas tes capables plein d ondes positives pour ta blessures au pied j espère ses pas trop grave bonne journée repose toi.. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime20/3/2010, 8:07 pm

Coucou et que la nuit passé je laurais manger pour passer ma rage javais tellement mal je suis enflée je peux pas mettre le pied a terre ma porte d'auto ses refermer sur mon pied il vas y avoir de belle couleur cette semaine.
Mais malgré tout jai pas lâcher
merci ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 6:32 am

bonjour a toi mon amie j espère que a mieux dormit ta nuit tu es super bonne tu lâche pas tes pas chanceuses bonne journée a toi et je t envoie plein d é nergie sunny Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Manon a écrit:
Coucou et que la nuit passé je laurais manger pour passer ma rage javais tellement mal je suis enflée je peux pas mettre le pied a terre ma porte d'auto ses refermer sur mon pied il vas y avoir de belle couleur cette semaine.
Mais malgré tout jai pas lâcher
merci ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 7:07 am

bonjour a toi et a tous

voici de quoi pour t aider pour ton pied
un lien de reflexologie





http://www.elleadore.com/bien-etre/anti-stress/reflexologie.phpBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Carte%20du%20pied
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 8:24 am

bonjour mon amie un conseil pour ton pied moi je les conseiller plusieurs reprise


1 feuille de chou passer au micro onde attention ca fait chaud


t envelopper le pied avec et mettre du saran rap et mettre un bas tu va voir fait ca plusieurs fois par jours ca va t aider effet garantie..




donne moi des nouvelles si tu essaie. ses magiques


n importe quelle sortes de blessure enflure ect ca marche en tout cas a tous ceux que j ai donner ce conseils et chez nous ca marcher.. et pas dangereux naturelle a 100%


cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 5:59 pm

Bonsoir merci beaucoup a toi effectivement je connais le truc du chou j'en garde toujours ici et les premier 48 heure cest du froid donc je met les feuilles au congélateur mieux que des ice pack moins lourd et plus facile a mouler autour de blessure je reprend du mieux plus par rage que autre chose mais bon pas grave je fais avec bisou ti ange et merci de tes encouragement jai pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 6:02 pm

bonsoir a toi mon amie tu tiens le coup tes bonne ok ca me sipprent pas tu sais le trucs mais c était au cas ou. tu es super bonne bonne nuit a toi.. cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 448435 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Manon a écrit:
Bonsoir merci beaucoup a toi effectivement je connais le truc du chou j'en garde toujours ici et les premier 48 heure cest du froid donc je met les feuilles au congélateur mieux que des ice pack moins lourd et plus facile a mouler autour de blessure je reprend du mieux plus par rage que autre chose mais bon pas grave je fais avec bisou ti ange et merci de tes encouragement jai pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime21/3/2010, 6:36 pm

hi hi écolo je suis une maman et comme les bébé viens au monde dans les feuilles de chou jai été chanceuse a ma dernière grossesse dans mon chou il y avais plein de recette de ce genre dedans et plus de mon ti bébé hi hi hi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime22/3/2010, 6:15 am

hihi tes bonne lâche pas vue de cette facon je pense je vais planter des chou pour faire des ti frère et ti soeur pour mon garcon. hihi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime22/3/2010, 10:04 am

HI HI HI j'ai l'air brillante en titi personne dans la maison et je ri toute seul j'écris des connerie sur les chou et tu embarque tu en veux combien de chou tu veux que je la fassent pousser et tu les engraisse hi hi.
Merci a toi mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fête a Manon 17 avril
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
»  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: