| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 18/2/2010, 8:01 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 19/2/2010, 6:54 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 19/2/2010, 7:56 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 20/2/2010, 2:09 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 20/2/2010, 10:30 pm | |
| Bonsoir oui mais ce soir grosse épreuve je suis aller avec mon mari a un souper avec ses amis et il y en avant 4 fumeur qui sont sorti plusieurs fois pour fumer normalement je sortais aussi mais pas ce soir l'idée y étais pourtant et comme je mange pas la encore je serai bien sorti en griller une mais je me suis dit si je sort c'est moi qui suis griller donc je suis rester a l'intérieur bien sage. Merci a toi ti ange xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 21/2/2010, 8:27 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 21/2/2010, 12:48 pm | |
| bonjour mon amie merci beaucoup tu as bien raison jai préféré des le début a me mêler au fumeur pour que après mon sevrage je soit capable de continuer a les voir quand même j'apprend a vivre avec et la tolérance du même coup merci je continue | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 22/2/2010, 6:21 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 22/2/2010, 6:26 pm | |
| Gros merci a toi mon amie xxx | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 23/2/2010, 5:57 am | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH54 jours aujourdhui j'en peux plus je suis tannée elle me manque et ça me fais encore plus perdre patience je suis tannée quelle me manque tannée davoir mal a tête tannée d'être sur les nerfs et me sentir comme la plus chialeuse tannée d'avoir cette foutu allergie qui me gratte et chauffe toujours tannée d'avoir l'air d'une enveloppe avec mon ti timbre je me sens comme en dépression je braille je me choque j'échappe tout je tourne en rond ras-le -bol ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 23/2/2010, 10:25 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 23/2/2010, 8:00 pm | |
| Bonsoir mon amie je sais pas si je vais pouvoir continuer ça fais 3 jours que c'est comme si j'avais rien qui fais effet je suis sur le gros nerf,je suis chialeuse,je pleure pour rien j'échappe tout,je me fache pour une niaiserie et tout le monde me tape sur les nerfs j'en peux plus je sais que ça coute un bras que cest pas bon pour la santé ni la mienne ni mon entourage je sais que ont respire mieux quont sent meilleur et notre haleine aussi etc... sauf que pour pas penser a se ti maudit bout il faudrai que je menleve une parti du cerveau ,pas certaine que je suis assez forte pour ça | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 24/2/2010, 7:42 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 24/2/2010, 10:31 am | |
| entre deux crise de larmes tu ma fais rire tu es la pour le meilleur et pour le pire mon mari aussi a dit ça sauf quil est toujours parti lui hi hi merci la je lai pas enlever ma patch cette nuit oui jai plus mal a la tête mais moins de hop and down ce matin je suis aller marcher avec mon chien et celui de Rose dans la tempête AHHHHHH mon chien ces transformer en bonhomme de neige jai du le prendre dans mes bras pour le reste de la marche l'enfer ici mais jai pas enlever ma maudite patch grrr celle de ce matin c'est devenu presque bleu en dessous quand mon mari a mis la cortisone cest une plaie vive jen avais mal au coeur tellement jai eu mal .merci a toi ma tendre moitiée hi hi hi | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 24/2/2010, 6:42 pm | |
| bonsoir a toi mon amie hihi tu as le don toi là hihi ca pas d allure une chance qui te reste pas grand temps hihi moi aussi notre ti chien la neige colle toute après tes bonne mon amie tu as pas lâcher et je suis lé bonne nuit prend soin de toi.. de tendre moitié - Manon a écrit:
- entre deux crise de larmes tu ma fais rire tu es la pour le meilleur et pour le pire mon mari aussi a dit ça sauf quil est toujours parti lui hi hi merci la je lai pas enlever ma patch cette nuit oui jai plus mal a la tête mais moins de hop and down ce matin je suis aller marcher avec mon chien et celui de Rose dans la tempête AHHHHHH mon chien ces transformer en bonhomme de neige jai du le prendre dans mes bras pour le reste de la marche l'enfer ici mais jai pas enlever ma maudite patch grrr celle de ce matin c'est devenu presque bleu en dessous quand mon mari a mis la cortisone cest une plaie vive jen avais mal au coeur tellement jai eu mal .merci a toi ma tendre moitiée hi hi hi
| |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 24/2/2010, 6:57 pm | |
| cette après midi comme j'ai du mettre mon ti chien dans le bais pour faire fondre mon bonhomme de neige je l'ai donc pas sorti mais je suis aller jouer de la pelle et chez la vétérinaire je me suis tenu occuper et ce soir jai mon passe temps je me gratte. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 25/2/2010, 5:07 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 25/2/2010, 6:17 pm | |
| Bonsoir mon amie oh oh tu fûme plus mais il y a du monde qui te mettent le feu et t'allume a ce que je vois fais avec ton visiteur comme avec un coli indésirable retour a l'expéditeur hi hi bonne soirée xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 26/2/2010, 12:24 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 26/2/2010, 8:38 pm | |
| Je suis aller chercher ma boîte de patch aujourdhui je passe a compter de demain au stade 3 ça me fou la trouille un ti peu il me reste 14 jours ouf! j'espère que tout va bien aller et que quand je vais enlever ma dernière patch je réussirez a passer au travers de ma journée et toute celle a venir l'angoisse commence a se montrer le bout du nez j'essaye de pas trop y penser ni d'anticiper pour le moment question de pas me mettre de stress en surplus je suis une femme mariée jai déja ma dose de stress quotidienne hi hi. Gros merci a toi et pas drôle la poussière je comprend que ce soit pas le temps de faire un beau souper mais tu peux demander a ton cher beau frère de vous inviter au resto pour la fête de ton mari depuis le temps quil vie sur votre bras quil vous le tendent a présent hi hi bisou xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 26/2/2010, 8:55 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 27/2/2010, 6:14 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 27/2/2010, 7:36 pm | |
| Aujourd'hui j'ai commencer mon stade 3 donc je fais le compte a rebourd demain y va rester 13 jours les patchs sont plus petite mes les effets secondaire les même j'ai hâte en titi d'avoir fini mais jai en même temps peur je continu a chercher même après 2 mois ex.aujourd'hui je suis venu pour faire de quoi et je cherchais mon paquet grrr. j'espère que la dernière boîte fini que je vais pas pognée les nerfs pour rien au moins.je vais essayer de rester positive et pas anticiper merci a toi d'être la. xx hi hi y faudrai faire une chaîne passer au suivant pour voir en bout de ligne combien de personnes sont prêt a nous suivre et arrêter de fûmer et combien vont le faire jusquau bout hi hi | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 1/3/2010, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
| |
|
| |
| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|