| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 1/3/2010, 6:22 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 2/3/2010, 6:33 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 2/3/2010, 7:03 am | |
| coucou merci de m'encourager je sais pas si je suis bonne mais la il est plus que temps d'en finir avec les patch et les migraine parce que la madame elle sait pas si c'est parce que ça fais trop longtemps que jai mal a la tête ou si cest parce que mes dose sont plus bas ou juste que jai mauvais caractère mais je suis pas trop patiente et je mangerai tout le monde et parfois pour pas grand chose il me semble que donner une bonne racler a mon mari mme soulagerai un ti peu hi hi. merci et bonne journée a toi ti ange xx | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 2/3/2010, 7:30 am | |
| bonjour a toi mon amie ses parce que tu es prêtes a désinstaller ce logiciel bonne journée a toi et lâche pas le logiciel est presque effacer tu es bonne en titi .. [quote="Manon"]coucou merci de m'encourager je sais pas si je suis bonne mais la il est plus que temps d'en finir avec les patch et les migraine parce que la madame elle sait pas si c'est parce que ça fais trop longtemps que jai mal a la tête ou si cest parce que mes dose sont plus bas ou juste que jai mauvais caractère mais je suis pas trop patiente et je mangerai tout le monde et parfois pour pas grand chose il me semble que donner une bonne racler a mon mari mme soulagerai un ti peu hi hi. merci et bonne journée a toi ti ange xx[/quote | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3/3/2010, 6:05 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3/3/2010, 7:38 pm | |
| Bonsoir a toi mon amie j'espère que c'est la fin du goût seulement j'ai une amie qui ma foutu la trouille en me disant que son frère aussitôt quil a laisser les patch comme il avais plus rien le goût y étais et il a recommencer le premier jour et une autre ma dit que les mal de tête et perte d'équillibre son un avertissement que les migraineuse sont 80% plus a risque de faire un ACV et que les patch accélère le procésus, imagine moi j'ai des antécédant familiaux j'ai pas le goût d'avoir fais ça pour rien et au contraire d'avoir a partir plus vite que prévu ouf! Merci a toi xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3/3/2010, 7:57 pm | |
| bonsoir a toi mon amie ne te laisse pas énervé avec tout ces histoires et fait toi confiance et et pour l histoire des migraineuses le médecin t aurait donner autre choses alors laisse faire tout ses racontard et tu va voir la cigarette ses du passé je sais que tu es capable alors bonne nuit mon amie tu es vraiment super bonne j ai eu une mauvaise nouvelle qui me motive a plus jamais touché a ce maudit boutde cigarette mon ex beau frère est décédé cancer causer par la cigarette trop jeune 60ans.bonne nuit - Manon a écrit:
- Bonsoir a toi mon amie j'espère que c'est la fin du goût seulement j'ai une amie qui ma foutu la trouille en me disant que son frère aussitôt quil a laisser les patch comme il avais plus rien le goût y étais et il a recommencer le premier jour et une autre ma dit que les mal de tête et perte d'équillibre son un avertissement que les migraineuse sont 80% plus a risque de faire un ACV et que les patch accélère le procésus, imagine moi j'ai des antécédant familiaux j'ai pas le goût d'avoir fais ça pour rien et au contraire d'avoir a partir plus vite que prévu ouf!
Merci a toi xx | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 3/3/2010, 8:17 pm | |
| Merci beaucoup et désolé pour ton ex beau frère moi aussi j'avais déja tout plein de bonne raisons pour devenir une non fumeuse et j'ai remis a plus tard et combien de temps peux t-on se permettre de repousser cette réalité qui fais la différence entre je veux vivre et j'aimerai vivre. a tord nous croyont que cest pas grave faut mourir de quelque choses et que de toute façon cest le mal du siècle le cancer mais oui cest une triste réalité sauf que nous avons le pouvoir de dire ce qui me reste je vais le respirer ce qui me reste je le ferai pas respiré dans la boucane a ceux que j'aime ce qui me reste je n'en sais rien mais je voudrai que ce soit sans un ti bout qui me détruit. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 4/3/2010, 6:15 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 4/3/2010, 6:23 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 7:06 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 7:09 pm | |
| Bonsoir mon amie merci de me partager tes effets secondaires les miens sont beaucoup moins agréables,hi hi donc demain je vais laisser faire les marches et voir si dans les centre de conditionnement les profs sont comme les tiens j'ai jamais aimer les exercises mais mes yeux ont rien contre hi hi bisou coquine xx | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 7:13 pm | |
| Coucou et oui a compter de demain je commence ma dernière boîte et j'ai parler a ma pharmacienne qui ma rassurer sur un point et fais peur un peu sur l'autre et c'Est sur celui la que je vais devoir travailler et je sais pas encore comment ,elle m'a dit si il y a de quoi d'aller la revoir je t'avoue avoir peur en titi merci d'être la ti ange xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 8:06 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 8:09 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 8:21 pm | |
| Hi hi je suis pas jalouse de tes effet secondaire mais ...pour un soir je changerai bien ma migraine contre un de tes effets je te laisse les autre a tes yeux doublant merci a toi xxcoquine | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 8:39 pm | |
| hi hi toi aussi dors bien | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 5/3/2010, 8:48 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 6/3/2010, 11:42 am | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 6/3/2010, 5:02 pm | |
| merci beaucoup et oui ce matin j'ai commencer ma dernière boîte ouf et la je sais pas ce qui est le plus stressant de commencer quand ont sais pas ce qui nous attend ou quand ont arrive a la fin pour les même raison mais quoi qui en soit j'ai pas lâcher merci ti ange tu as été la pour moi a chaque instant pour m'épauler sans jamaisjuger méga merci j'avais et j'ai mon ti ange hi hi xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 6/3/2010, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 6/3/2010, 7:31 pm | |
| gros merci a toi mon ti ange xx | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
Manon assistant boss
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager 6/3/2010, 8:14 pm | |
| je suis aller voir ont est pas possible il y en a pas moins pire que l'autre un ange et une étoile ça déplace en titi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
| |
|
| |
| Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager | |
|