//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime1/3/2010, 6:22 pm

Gros merci a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime2/3/2010, 6:33 am

bonjour a toi mon amie lâche pas tes bonne en titi 10 jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 qui reste Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Manon a écrit:
Gros merci a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime2/3/2010, 7:03 am

coucou merci de m'encourager je sais pas si je suis bonne mais la il est plus que temps d'en finir avec les patch et les migraine parce que la madame elle sait pas si c'est parce que ça fais trop longtemps que jai mal a la tête ou si cest parce que mes dose sont plus bas ou juste que jai mauvais caractère mais je suis pas trop patiente et je mangerai tout le monde et parfois pour pas grand chose il me semble que donner une bonne racler a mon mari mme soulagerai un ti peu hi hi.
merci et bonne journée a toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime2/3/2010, 7:30 am

bonjour a toi mon amie ses parce que tu es prêtes a désinstaller ce logiciel
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Fumeur_25 bonne journée a toi et lâche pas le logiciel est presque effacer tu es bonne en titi .. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261



[quote="Manon"]coucou merci de m'encourager je sais pas si je suis bonne mais la il est plus que temps d'en finir avec les patch et les migraine parce que la madame elle sait pas si c'est parce que ça fais trop longtemps que jai mal a la tête ou si cest parce que mes dose sont plus bas ou juste que jai mauvais caractère mais je suis pas trop patiente et je mangerai tout le monde et parfois pour pas grand chose il me semble que donner une bonne racler a mon mari mme soulagerai un ti peu hi hi.
merci et bonne journée a toi ti ange xx[/quote
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime3/3/2010, 6:05 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 reste 9jrs[b]tu es super bonne lâche pas tes capables quand le décompte est commencer ses parce que la fin approche Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime3/3/2010, 7:38 pm

Bonsoir a toi mon amie j'espère que c'est la fin du goût seulement j'ai une amie qui ma foutu la trouille en me disant que son frère aussitôt quil a laisser les patch comme il avais plus rien le goût y étais et il a recommencer le premier jour et une autre ma dit que les mal de tête et perte d'équillibre son un avertissement que les migraineuse sont 80% plus a risque de faire un ACV et que les patch accélère le procésus, imagine moi j'ai des antécédant familiaux j'ai pas le goût d'avoir fais ça pour rien et au contraire d'avoir a partir plus vite que prévu ouf!
Merci a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime3/3/2010, 7:57 pm

bonsoir a toi mon amie ne te laisse pas énervé avec tout ces histoires et fait toi confiance et et pour l histoire des migraineuses le médecin t aurait donner autre choses alors laisse faire tout ses racontard et tu va voir la cigarette ses du passé je sais que tu es capable alors bonne nuit mon amie tu es vraiment super bonne
j ai eu une mauvaise nouvelle qui me motive a plus jamais touché a ce maudit boutde cigarette mon ex beau frère est décédé cancer causer par la cigarette trop jeune 60ans.bonne nuit Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261

Manon a écrit:
Bonsoir a toi mon amie j'espère que c'est la fin du goût seulement j'ai une amie qui ma foutu la trouille en me disant que son frère aussitôt quil a laisser les patch comme il avais plus rien le goût y étais et il a recommencer le premier jour et une autre ma dit que les mal de tête et perte d'équillibre son un avertissement que les migraineuse sont 80% plus a risque de faire un ACV et que les patch accélère le procésus, imagine moi j'ai des antécédant familiaux j'ai pas le goût d'avoir fais ça pour rien et au contraire d'avoir a partir plus vite que prévu ouf!
Merci a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime3/3/2010, 8:17 pm

Merci beaucoup et désolé pour ton ex beau frère moi aussi j'avais déja tout plein de bonne raisons pour devenir une non fumeuse et j'ai remis a plus tard et combien de temps peux t-on se permettre de repousser cette réalité qui fais la différence entre je veux vivre et j'aimerai vivre.
a tord nous croyont que cest pas grave faut mourir de quelque choses et que de toute façon cest le mal du siècle le cancer mais oui cest une triste réalité sauf que nous avons le pouvoir de dire ce qui me reste je vais le respirer ce qui me reste je le ferai pas respiré dans la boucane a ceux que j'aime ce qui me reste je n'en sais rien mais je voudrai que ce soit sans un ti bout qui me détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime4/3/2010, 6:15 am

wow 8 jrs qui reste tu es super bonne lâche pas tu va être enfin libre et si tu as trop peur il en a qui ce garde de la gomme nicorette sur eux au cas d une rage .. comme ca tu te sens plus sécure bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Manon a écrit:
Merci beaucoup et désolé pour ton ex beau frère moi aussi j'avais déja tout plein de bonne raisons pour devenir une non fumeuse et j'ai remis a plus tard et combien de temps peux t-on se permettre de repousser cette réalité qui fais la différence entre je veux vivre et j'aimerai vivre.
a tord nous croyont que cest pas grave faut mourir de quelque choses et que de toute façon cest le mal du siècle le cancer mais oui cest une triste réalité sauf que nous avons le pouvoir de dire ce qui me reste je vais le respirer ce qui me reste je le ferai pas respiré dans la boucane a ceux que j'aime ce qui me reste je n'en sais rien mais je voudrai que ce soit sans un ti bout qui me détruit.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime4/3/2010, 6:23 pm

bonne nuit a toi ma belle Manon tu as presque fini. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 7:06 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 7jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 tu es super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 No_tabac2

et ses fou ce que je peu voir avec mes yeux ca l air ont a effet secondaire la vue doubles moi j ai la vue + que double Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 974242

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 95f75e9d0c375e99e9c1b2697810023e
bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 7:09 pm

Bonsoir mon amie merci de me partager tes effets secondaires les miens sont beaucoup moins agréables,hi hi donc demain je vais laisser faire les marches et voir si dans les centre de conditionnement les profs sont comme les tiens j'ai jamais aimer les exercises mais mes yeux ont rien contre hi hi bisou coquine xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 7:13 pm

Coucou et oui a compter de demain je commence ma dernière boîte et j'ai parler a ma pharmacienne qui ma rassurer sur un point et fais peur un peu sur l'autre et c'Est sur celui la que je vais devoir travailler et je sais pas encore comment ,elle m'a dit si il y a de quoi d'aller la revoir je t'avoue avoir peur en titi merci d'être la ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:06 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 579590 bonne nuit Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 747819 mes effet secondaire t intéresse hihi bonne nuit j aime ben ca taquiner Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Manon a écrit:
Bonsoir mon amie merci de me partager tes effets secondaires les miens sont beaucoup moins agréables,hi hi donc demain je vais laisser faire les marches et voir si dans les centre de conditionnement les profs sont comme les tiens j'ai jamais aimer les exercises mais mes yeux ont rien contre hi hi bisou coquine xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:09 pm

bonsoir a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530derni;re boite il te reste 7 jrs super ca fait toi confiance et ca va aller et je suis là et la pharmacienne aussi. bonne nuit mon amie tu tes rendu là alors tu es capable de tout .. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261


Manon a écrit:
Coucou et oui a compter de demain je commence ma dernière boîte et j'ai parler a ma pharmacienne qui ma rassurer sur un point et fais peur un peu sur l'autre et c'Est sur celui la que je vais devoir travailler et je sais pas encore comment ,elle m'a dit si il y a de quoi d'aller la revoir je t'avoue avoir peur en titi merci d'être la ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:21 pm

Hi hi je suis pas jalouse de tes effet secondaire mais ...pour un soir je changerai bien ma migraine contre un de tes effets je te laisse les autre a tes yeux doublant merci a toi xxcoquine
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:37 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 974242bonne nuit mon amie
Manon a écrit:
Hi hi je suis pas jalouse de tes effet secondaire mais ...pour un soir je changerai bien ma migraine contre un de tes effets je te laisse les autre a tes yeux doublant merci a toi xxcoquine
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:39 pm

hi hi toi aussi dors bien
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime5/3/2010, 8:48 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Lesardennes_suite_23mknlw____bonne_nuit___+++++___naila
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 11:42 am

super mon amie tu es rendu a 7 jrs la fin approche Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 lâche pas tu es capables. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 5:02 pm

merci beaucoup et oui ce matin j'ai commencer ma dernière boîte ouf et la je sais pas ce qui est le plus stressant de commencer quand ont sais pas ce qui nous attend ou quand ont arrive a la fin pour les même raison mais quoi qui en soit j'ai pas lâcher merci ti ange tu as été la pour moi a chaque instant pour m'épauler sans jamaisjuger méga merci j'avais et j'ai mon ti ange hi hi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 6:07 pm

bonsoir a toi ses normal comment tu te sens mais est confiance en toi tu es rendu là par choix parce que tu es bonne et que tu as réussis alors lâche pas tes capables Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Manon a écrit:
merci beaucoup et oui ce matin j'ai commencer ma dernière boîte ouf et la je sais pas ce qui est le plus stressant de commencer quand ont sais pas ce qui nous attend ou quand ont arrive a la fin pour les même raison mais quoi qui en soit j'ai pas lâcher merci ti ange tu as été la pour moi a chaque instant pour m'épauler sans jamaisjuger méga merci j'avais et j'ai mon ti ange hi hi xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 7:31 pm

gros merci a toi mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 7:59 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 803834 va voir dans mon post ou tu m encourage mon arr^t de fumer va voir ce quont fait avec ses ti bout hihi bonne nuit Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 183261
Manon a écrit:
gros merci a toi mon ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime6/3/2010, 8:14 pm

je suis aller voir ont est pas possible il y en a pas moins pire que l'autre un ange et une étoile ça déplace en titi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fête a Manon 17 avril
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
»  une pensée spécial pour notre amie Manon sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: