//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime12/3/2010, 3:55 pm

ha non tu es aime pas l eau même si tu met un peu de citron et un peu demiel ou sucre une bonne limonade moi l eau ici est de source j adore ca Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 un oreiller pas pire Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 le mari oup Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 ta dernière journée tu as fini tu as réussis tes bonne en titi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
je vais continuer a t encourager bonne soirée mon amie demain est ta première journée sans patch Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 935368

Manon a écrit:
Je bois pas d'eau jaime pas ça mais de frapper dans un méga oreiller OUIIIIIIIIIIIIIIII ou mon mari il me donne bien des raison hi hi bisou a bientôt et gros merci de tes encouragement et lache^pas de ton côté je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime12/3/2010, 6:32 pm

Bonsoir et oui demain ma première journée sans patch jai un ti peu peur cest vrai.
Aujourdhui j'ai eu un cadeau qui a fais bien des curieux mon plus vieux ma téléphonner sur mon celle pour me dire quil est venu chez moi et quil a entrer un gros cadeau sur mon balcon ,quand je suis arriver mon mari étais a la maison et il avais hâte de savoir de qui venais ce cadeau j'ai une amie qui savais que je veux jamais de cadeau et que aujourdhui etais ma dernière journée jai eu un gros bouquet de fleur avec une carte ma famille ce sont poser bien des question cest qui et pourquoi je mérite ça et si gros elle a fais plein de compliment dedans et personne comprend .
Gros merci et je suis la pour toi bisou ti ange xx
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime13/3/2010, 6:36 am

Ma première journée sans patch et grrrrr. je sais pas si cest le manque de nicotine ou si je suis devenu caractériel mais jai pas de patience et tout le monde dois marcher sur des oeufs et ca me fais grrrrrrrrrr.
Je suis comme en dépression d'un bord et de l'autre un volcan qui demande juste a exploser
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime13/3/2010, 7:43 am

bonjour a toi ses normal rappelle toi la journée avant que tu décide d arrêter de fumer et les première journée s était pareille et voilà tu es rendu ex fumeuse tu as réussis alors les première journée journée va être peut être difficiles mais tu va réussir aussi .

cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 je suis contente pour toi tu le mérite ton cadeau une super belle pensée hihi me semble des voirs hihi ton mari ect ..
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
Bonsoir et oui demain ma première journée sans patch jai un ti peu peur cest vrai.
Aujourdhui j'ai eu un cadeau qui a fais bien des curieux mon plus vieux ma téléphonner sur mon celle pour me dire quil est venu chez moi et quil a entrer un gros cadeau sur mon balcon ,quand je suis arriver mon mari étais a la maison et il avais hâte de savoir de qui venais ce cadeau j'ai une amie qui savais que je veux jamais de cadeau et que aujourdhui etais ma dernière journée jai eu un gros bouquet de fleur avec une carte ma famille ce sont poser bien des question cest qui et pourquoi je mérite ça et si gros elle a fais plein de compliment dedans et personne comprend .
Gros merci et je suis la pour toi bisou ti ange xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime13/3/2010, 7:55 am

bonjour a toi mon amie cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 935368 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 619508 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 311255 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 24399 tu l a eu tu as réussis super tes bonnes
BRAVO !!!!

[img][/img]Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 4wiv3c8x

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Geniale

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Bravo

voici un certificat pour toi
http://www.defitabac.qc.ca/uploads/defi/2010/Outils/DS10_ExFumeuse2010.pdf

[quote="Manon"]Ma première journée sans patch et grrrrr. je sais pas si cest le manque de nicotine ou si je suis devenu caractériel mais jai pas de patience et tout le monde dois marcher sur des oeufs et ca me fais grrrrrrrrrr.
Je suis comme en dépression d'un bord et de l'autre un volcan qui demande juste a exploser[/quote
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime13/3/2010, 7:29 pm

Gros merci a toi tu es mon ti ange super tes image bisou xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 11:44 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 803834 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 ca fait 2 jrs sans patch continue les malaise va disparaitre bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
Gros merci a toi tu es mon ti ange super tes image bisou xx
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:04 pm

J'ai hâte que les symptôme et effets partent pour toujours et je veux quils emportent en même temps mon manque qui lache pas prise et mon effet grognon
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:16 pm

Manon a écrit:
J'ai hâte que les symptôme et effets partent pour toujours et je veux quils emportent en même temps mon manque qui lache pas prise et mon effet grognon
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Huovu3a0 yi va voir ca va bien aller Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:21 pm

GROS MERCI DE TOUTE BEAUTÉ GROS BISOU XX
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:43 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Youpi
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:47 pm

Wow tu as de l'énergie pour danser comme ça ti ange xx hi hi
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:57 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 633011youpi3

tu la eu le tiboutBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Guerard.genevieve
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:57 pm

donalda123 a écrit:
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Youpi
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 6:59 pm

Cré ti ange je vais passer pour une folle a rire toute seule au salon si mon fils monte hi hi
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 7:00 pm

Tu es une super danseuse mais tu es du pour une permanente hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 7:12 pm

pas pire ont va être deux hihi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
Cré ti ange je vais passer pour une folle a rire toute seule au salon si mon fils monte hi hi
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime14/3/2010, 7:14 pm

ont vas acheter en gros
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 7:01 am

bonjour a toi emon amie 3 jrs tu as fini tes patch ou 4 lâche pas les effets sec va disparaitre 1 par 1 bonne journée a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261

je la comprend pas . Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 579590
Manon a écrit:
ont vas acheter en gros
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 6:39 pm

Bonsoir ti ange je sais pas si les effets secondaire vont bientôt passé mais une chose est certaine c'est que si je continue a avoir mal a tÊte comme ça et je continue a vouloir manger tout le monde je me sens plus moi même je suis le pire des volcan la ça vaut même plus le cout je suis pas bien dans ma peau ni physique ni psychologique elle est ou la différence jai des sous pif boulchit
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 6:43 pm

MERCI a toi quand même mais la je suis au bout du bout je dors plus du tout déja que je dormais peu mais la je suis fatiguée et a 4 heure jai pas encore fermer l'oeil ca aide pas a mon instinct d'exploser.
Bisou bonne soirée a toi et bonne chance tu avance toi aussi xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 7:01 pm

bonsoir a toi mon amie as tu été voir le médecin ca pas d allure de te sentir comme ca ca l air qui a des pesonnes qui fait des dépressions après avoir arrêter de fumer laisse pas ca comme ca mon amie va voir le médecin. je suis là et je comprend la décision t appartiens de continuer ou pas je suis là dans n importe quelle décision. bonne nuit essaie de relaxer ti peu tu m inquiètes Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
Bonsoir ti ange je sais pas si les effets secondaire vont bientôt passé mais une chose est certaine c'est que si je continue a avoir mal a tÊte comme ça et je continue a vouloir manger tout le monde je me sens plus moi même je suis le pire des volcan la ça vaut même plus le cout je suis pas bien dans ma peau ni physique ni psychologique elle est ou la différence jai des sous pif boulchit
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 7:03 pm

bonsoir a toi va voir le médecin ca presse ca pas d allure ca d endurer cette enfer. je suis là. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
MERCI a toi quand même mais la je suis au bout du bout je dors plus du tout déja que je dormais peu mais la je suis fatiguée et a 4 heure jai pas encore fermer l'oeil ca aide pas a mon instinct d'exploser.
Bisou bonne soirée a toi et bonne chance tu avance toi aussi xx
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 7:14 pm

La pharmacienne dit que cela dure environ 2 semaines je vais pas passer 2 semaines comme ça a non je suis rendu qua 3 jours et déja que le stade 3 je le trouvais pas assez fort mais la je vais faire je sais trop quoi mais je suis épuissée.
Rien fais mon affaire rien me satisfait jai une rage de démolir de quoi pour me dépenser tu as pas idée comment ca me chicotte grr.
fais toi en pas bonne soirée a toi
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime15/3/2010, 7:26 pm

bonsoir a toi au moins si tu pourrais dormir ca t aiderais un peu elle peut pas de donner de quoi ca pas d allure ca pauvre toi. je comprend bonne nuit a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 183261
Manon a écrit:
La pharmacienne dit que cela dure environ 2 semaines je vais pas passer 2 semaines comme ça a non je suis rendu qua 3 jours et déja que le stade 3 je le trouvais pas assez fort mais la je vais faire je sais trop quoi mais je suis épuissée.
Rien fais mon affaire rien me satisfait jai une rage de démolir de quoi pour me dépenser tu as pas idée comment ca me chicotte grr.
fais toi en pas bonne soirée a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 9 Icon_minitime

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant