//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime26/1/2010, 7:30 pm

Bonsoir oui je continue,et oui ça pique,brûle c'est rouge et enflé et la marque me reste sur la peau un 6 jours mon mari me dit que c'est pas grave ont va bientôt pouvoir jouer au dames grrr.
Je suis aller voir a la clinique ce matin elle avais plus de place elle dit de retourner demain matin a 7 heure 45.J'ai appeller ma pharmacienne elle me dit que c'est certainement une réaction je peux être intolérante ou au produit lui même ou a la colle que je peux continuer si je suis capable le temps de finir ma boîte et quelle
va me changer de sorte quand je vais aller renouveller en attendant je peux mettre des compresse et une crème a la cortisone j'en avais et mon tube a mystérieusement disparu.
Donc je vais voir demain matin ce que je vais faire pour ce soir je prend aucune décision.
Merci ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 5:57 am

Bravo tu tiens le coup....

Pour la réaction que tu fais ça c'est pas drôle j'ai fait la même réaction quand j'ai essayé de prendre oestrogène en patches j'ai du changer car comme mon médecin m'a dit il y avait un produit (probablement la colle) auquel j'étais allergique.

J'espère que tu pourras avoir quelque chose pour t'aider car tu as déjà un bon bout de chemin de fait.
Je te lève mon chapeau.
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 T4x6ut10
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 6:19 am

bonjour a toi ma belle Manon pas drôle ca la pharmacienne ou le médecin va trouver une solution tu va voit lâche pas comme Nicole dit ta un bon bout de fait tu es super bonne 27 jours Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon a écrit:
Bonsoir oui je continue,et oui ça pique,brûle c'est rouge et enflé et la marque me reste sur la peau un 6 jours mon mari me dit que c'est pas grave ont va bientôt pouvoir jouer au dames grrr.
Je suis aller voir a la clinique ce matin elle avais plus de place elle dit de retourner demain matin a 7 heure 45.J'ai appeller ma pharmacienne elle me dit que c'est certainement une réaction je peux être intolérante ou au produit lui même ou a la colle que je peux continuer si je suis capable le temps de finir ma boîte et quelle
va me changer de sorte quand je vais aller renouveller en attendant je peux mettre des compresse et une crème a la cortisone j'en avais et mon tube a mystérieusement disparu.
Donc je vais voir demain matin ce que je vais faire pour ce soir je prend aucune décision.
Merci ti ange xx
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 6:38 pm

Bonsoir a vous mes amies merci ma belle Donalda tu comptes les jours hi hi.
Merci a toi aussi Nicole et oui malgré le fais que j'ai l'air d'un jeu de dame parce que le ti carré reste marquer environ 6 jours et qui pique en titi oui je continue demain je vais avoir 4/10 de mon but vendredi je commence ma 5 ième boîte il vont essayer avec une autre marque j'espère juste que je vais pas être allèrgique a toute les colle sinon je vais acheter un méga tube de crème a la cotisone pour calmer les piquement mais pas question que j'arrête et encore moins de me faire prendre de psychotique je touche pas a ça donc je croise les doigts.Et je marche beaucoup je suis contente je me remplie les poumons d'air et je n'ai pas pris 1 seule livres en 27 jours je marche environ 5 milles par jours fois 7 jours 35 par semaines pas mal pour mon âge y a bien des jeunes qui réussissent pas a marcher deux coin de rue hi hi blague a part je suis contente et ma réussite je l'ai dans la tête et j'ai votre grand support je vais réussir gros merci a vous bisou xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 6:42 pm

bonsoir a toi mon amie tu es pass mal bonne continue je sais que tu es capable tu va être en forme en titi bonne nuit a demain et encore cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon a écrit:
Bonsoir a vous mes amies merci ma belle Donalda tu comptes les jours hi hi.
Merci a toi aussi Nicole et oui malgré le fais que j'ai l'air d'un jeu de dame parce que le ti carré reste marquer environ 6 jours et qui pique en titi oui je continue demain je vais avoir 4/10 de mon but vendredi je commence ma 5 ième boîte il vont essayer avec une autre marque j'espère juste que je vais pas être allèrgique a toute les colle sinon je vais acheter un méga tube de crème a la cotisone pour calmer les piquement mais pas question que j'arrête et encore moins de me faire prendre de psychotique je touche pas a ça donc je croise les doigts.Et je marche beaucoup je suis contente je me remplie les poumons d'air et je n'ai pas pris 1 seule livres en 27 jours je marche environ 5 milles par jours fois 7 jours 35 par semaines pas mal pour mon âge y a bien des jeunes qui réussissent pas a marcher deux coin de rue hi hi blague a part je suis contente et ma réussite je l'ai dans la tête et j'ai votre grand support je vais réussir gros merci a vous bisou xx
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 6:47 pm

Merci ma super amie je vais essayer de tout mon coeur et tu sais pourtant que j'ai été a deux doigts de tout laisser et après une nuit blanche et une journée complète sans patch et bien j'ai continuer grâce a des gens aussi gentilles que toi qui est la pour tout,Nicole Katty qui sont super merci cest bien peu mais ¨ca viens du coeur et très appréciée xx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 6:57 pm

bonsoir a toi oui je sais ca passé proche mais je sais aussi que tu as beaucoup de courage bonne nuit mon amie Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261 j ai plus de ti message mp Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 64342 je sais que tu es fatiqurje comprend bonne nuit a demain
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime27/1/2010, 7:26 pm

Pauvre ti ange pleure pas bien sur que tu en as j'ai juste de la misère a te les envoyer les messages sont sur la largueur et hier je t'en ai envoyer un long mais j'ai aucune idée ou il a fini son chemin hi hi.
aller va voir je suis fatiguée oui mais pas assez pour pas te dire au moins un ti bonne nuit bisou a toi mon amie a demain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime28/1/2010, 5:33 am

bonjour a toi ses pour ca que je disait d effacer les message et recommencer a nouveau pour voir ci ses pareilles

bonne journée a toi 28 jours cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261

Manon a écrit:
Pauvre ti ange pleure pas bien sur que tu en as j'ai juste de la misère a te les envoyer les messages sont sur la largueur et hier je t'en ai envoyer un long mais j'ai aucune idée ou il a fini son chemin hi hi.
aller va voir je suis fatiguée oui mais pas assez pour pas te dire au moins un ti bonne nuit bisou a toi mon amie a demain
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime29/1/2010, 7:17 am

bonjour a toi ma belle Manon 29 jours tu es super bonne lâche pas tu es capable Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 30 jours demain

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 [/b]

bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 23226
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 6:49 am

bonjour ma belle manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 30 jours

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Bravo

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Bravo3

bonne journée du samedi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 7:06 pm

Coucou ma belle merci mille fois et oui aujourd'hui je suis rendu a 30 jours et jai changer de sortes de patch j'espère que ça va aller je suis allergique a l'autre et même la crème a la cortisone ne me fais du bien que si j'en ai a 4 heure je croise les doigts il me reste 1 mois et demi a faire.bisouxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 7:13 pm

bonsoir a toi ma belle manon d après moi les autres pach va être mieux car la pharmacienne ma dit son mieux pour les peaux sensibles alors j ai acheter cette sorte et oui continue tu es capables tu es super bonne bonne a toi cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon a écrit:
Coucou ma belle merci mille fois et oui aujourd'hui je suis rendu a 30 jours et jai changer de sortes de patch j'espère que ça va aller je suis allergique a l'autre et même la crème a la cortisone ne me fais du bien que si j'en ai a 4 heure je croise les doigts il me reste 1 mois et demi a faire.bisouxx
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime30/1/2010, 7:57 pm

coucou tu la acheter cest vrai pour toi tu commence quand prépare toi et dit moi quand tu va commence rje suis avec toi ma belle gros câlin je t'encourage tu es capable
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 1:06 pm

coucou a toi ma belle manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 31 jours tu es super bonne moi je comence demain j espère je vais être aussi bonne que toi ses a suivre hihi bonne journée cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon a écrit:
coucou tu la acheter cest vrai pour toi tu commence quand prépare toi et dit moi quand tu va commence rje suis avec toi ma belle gros câlin je t'encourage tu es capable
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: encouragement pour manon (arrêt de fumer)   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime31/1/2010, 6:39 pm

Merci beaucoup ma bonne Donalda tes encouragement me vont droit au coeur,je viens de finir mon premier mois complet il m'en reste un et demi.
Demain tu vas commencer a ton tour je t'encourage de tout mon coeur et je sais que tout nos amies de ce forum vont être avec toi,si d'arrêter a permis a une seule personne de plus de me suivre alors j'en suis plus que contente,ce sera pas facile chaque jour le geste lui manque parfois mais ce n'est rien tu vas passer au travers je sais que tu ma dit j'espère que je vais être aussi bonne que toi et bien je te rassure TU VAS RÉUSSIR A 100% j'ai confiance en toi mon amie hi hi tu me fais un beau cadeau a ma fête tu vas avoir fini wow la au moin je vais avoir de quoi a fêter .
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime1/2/2010, 7:15 am

bonjour a toi ma belle manon continue tu es capable 32 jours Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 tu es super bonne journée

merci a toi ton encoragement oui j ai commencer ce matin ouf je me cherche hihi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime1/2/2010, 7:24 pm

Bravo la première partie importante est fais ma belle "la décision TA décision" a partir du moment ou tu es bien décider et que tu le fais pour toi certe ton entourage en profite mais tu le fais pour toi ,le reste c'est du un jour à la fois tu as besoin d'avoir une chose a la bouche mange un bonbon un sucon un fruit une carotte et tes mains tu trouvera laisse toi le temps a cette nouvelle vie qui est tienne,part avec la conviction que quoi qui arrive tu vas réussir j'ai confiance.
Ce matin en allant pour mon injection j'ai demander au docteur des question je suis peut-être allergique a la colle mais certain a 100% allergie a la nicotine donc je vais revenir vendredi a mon ancienne sorte celle que j'ai me pique constamment et je la perd la nuit et passe la nuit a me gratter et mettre de la crème vendredi je vais prendre ma boîte numéro 1 de stade 2 je tombe avec du 14 mg. jai un peu peur bien sur mais je regarde en avant et c'est ce que tu vas faire toi aussi met tes sous de côté et paye toi des gâterie a l'occassion ou u gros cadeau a la fin de l'année mais a toi pas a d'autre c'est ton effort si tu fume personne ne profite de cette argent donc gâte toi et je suis la quand tu veux ma belle jour 1 tire a sa fin BRAVO BRAVO BRAVO XXXX
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime1/2/2010, 9:49 pm

bonsoir a toi merci des tes encourahent je fait de l insomnie et les jambes qui son agité et ddes bouffer de chaleur hé oui ma journée est fini je suis bien fière de moi hihi j ai tricher je me suis fait un cadeaux d avance des beau gant chez le tigre hihi 4.00$ au lieu de 13.00$ hot paw pour aller marcher moi tout est correct pour linstant pas de picotement pas de rougeur merci eaucoup et lâche pas toi non plus tu es vraiment super bonne car ses pas facile bonne nuit cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Manon a écrit:
Bravo la première partie importante est fais ma belle "la décision TA décision" a partir du moment ou tu es bien décider et que tu le fais pour toi certe ton entourage en profite mais tu le fais pour toi ,le reste c'est du un jour à la fois tu as besoin d'avoir une chose a la bouche mange un bonbon un sucon un fruit une carotte et tes mains tu trouvera laisse toi le temps a cette nouvelle vie qui est tienne,part avec la conviction que quoi qui arrive tu vas réussir j'ai confiance.
Ce matin en allant pour mon injection j'ai demander au docteur des question je suis peut-être allergique a la colle mais certain a 100% allergie a la nicotine donc je vais revenir vendredi a mon ancienne sorte celle que j'ai me pique constamment et je la perd la nuit et passe la nuit a me gratter et mettre de la crème vendredi je vais prendre ma boîte numéro 1 de stade 2 je tombe avec du 14 mg. jai un peu peur bien sur mais je regarde en avant et c'est ce que tu vas faire toi aussi met tes sous de côté et paye toi des gâterie a l'occassion ou u gros cadeau a la fin de l'année mais a toi pas a d'autre c'est ton effort si tu fume personne ne profite de cette argent donc gâte toi et je suis la quand tu veux ma belle jour 1 tire a sa fin BRAVO BRAVO BRAVO XXXX
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 6:50 am

bonjour a toi ma belle manon 33 jours Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 tu es pas mal bonne continue lâche pas bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 9:13 pm

Bonsoir ma bonne Donalda merci oui j'avance tu vois 10 semaines donne 70 jours donc il m'en reste 37 je serai bientôt rendu a moitié de mon traitement yé.
Ton insomnie c'est possible que ce soit tes patch tu vas voir d'ici 1 jour ou deux ça devrai entrer dans l'ordre a moins que ce soit du stress ou si tu as des chaleur ti serai en pré ménaupose ça c'est un autre histoire les jambes agité cest le temps bienvenu dans mon monde hihi.
Je sais que c'est pas facile mais a mesure que tu avance et fini une journée tu deviens tellement fière de toi que tu dit je vais en essayer une autre et un jour tu va finir et dire et que je suis bonne et fière de moi je me suis permis le plus beau des cadeau une chance de vivre en santé wow courage ont a trop de projet toi et moi pour que ce petit bout nous mettent les bâtons dans les roues aller je suis avec toi ma belle ont continue c,est comme les course de fauteil roulant ce qui est important est pas de savoir qui arrive en premier mais d'arriver je vais t'attendre sur la ligne des gagnants
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 9:14 pm

HI HI gros cadeau met tes sous de côté ont vas peut-être finir par ce le payer notre foutu de voyage qu'ont a tant parler.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 1:24 pm

hihi et oui pas mal de réactions bizard mais je lâche pas merci a toi ont est pas mal bonne hihi bonne journée et merci a toi
Manon a écrit:
Bonsoir ma bonne Donalda merci oui j'avance tu vois 10 semaines donne 70 jours donc il m'en reste 37 je serai bientôt rendu a moitié de mon traitement yé.
Ton insomnie c'est possible que ce soit tes patch tu vas voir d'ici 1 jour ou deux ça devrai entrer dans l'ordre a moins que ce soit du stress ou si tu as des chaleur ti serai en pré ménaupose ça c'est un autre histoire les jambes agité cest le temps bienvenu dans mon monde hihi.
Je sais que c'est pas facile mais a mesure que tu avance et fini une journée tu deviens tellement fière de toi que tu dit je vais en essayer une autre et un jour tu va finir et dire et que je suis bonne et fière de moi je me suis permis le plus beau des cadeau une chance de vivre en santé wow courage ont a trop de projet toi et moi pour que ce petit bout nous mettent les bâtons dans les roues aller je suis avec toi ma belle ont continue c,est comme les course de fauteil roulant ce qui est important est pas de savoir qui arrive en premier mais d'arriver je vais t'attendre sur la ligne des gagnants
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 1:25 pm

je mettrai pas grand chose de côté hihi ses pas moi qui payait les cigarettes mais ses moi qui paye mes patch hihi pas grave .
Manon a écrit:
HI HI gros cadeau met tes sous de côté ont vas peut-être finir par ce le payer notre foutu de voyage qu'ont a tant parler.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 1:28 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 41837 [/b]34jours [b] lâche pas tu es capables Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 183261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 3 Icon_minitime

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant