//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca y est j ai arrêter de fumer

Aller en bas 
+4
djmaminou
Manon
Nicole
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 6:30 am

YAHOU tu vas l'avoir ma belle dernière boîte je suis très fière de toi et ton ti mari tu as le droit pour ta santé et celle de ton fils de lui demander de fumer dehors et tu lui dit oui tu as raison il y a pas soi longtemps jai aimer ce ti bout mais moi au moins jai fini par comprendre que je veux vivre longtemps et en santé ainsi que mon fils donc pour les efforts que je fais je mérite ton respect monsieur.
gros câlin mon ti ange lache pas xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 6:50 am

merci ti étoile de l encouragement pour lui dire ca oup pas vraiment le temp de dire ca même ci tu as raison je vais essayer trouver quelqu un pour l échangeur d air le faire nettoyer et vérifier il est gros en titi il était ici mais a besoin de de quelqu un qui connait ca bonne journée et surtout ont lâche pas ont est bonne cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
YAHOU tu vas l'avoir ma belle dernière boîte je suis très fière de toi et ton ti mari tu as le droit pour ta santé et celle de ton fils de lui demander de fumer dehors et tu lui dit oui tu as raison il y a pas soi longtemps jai aimer ce ti bout mais moi au moins jai fini par comprendre que je veux vivre longtemps et en santé ainsi que mon fils donc pour les efforts que je fais je mérite ton respect monsieur.
gros câlin mon ti ange lache pas xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 7:29 pm

je nettoyais mes lunettes tout en me forcant a lire et j'ai relu j'avais li que tu voulais trouver quelqu'un pour l'échanger je croyais que tu parlais de ton mari hi hi hi.Mais bien sur ce son des ti bêtes fragile et faut choisir le bon moment et la façon dont ont dit les choses hi hi prend soin de toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 8:20 pm

hihi ben non je changerais pas mon mari car je veux pas avoir pire et je connais le miens hihi recommencer ouf ca me dit pas et oui faut faire attention son très fragile les hommes quand on parle hihi son moin quand eu parle hihi prend soin de toi ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 aussi
Manon a écrit:
je nettoyais mes lunettes tout en me forcant a lire et j'ai relu j'avais li que tu voulais trouver quelqu'un pour l'échanger je croyais que tu parlais de ton mari hi hi hi.Mais bien sur ce son des ti bêtes fragile et faut choisir le bon moment et la façon dont ont dit les choses hi hi prend soin de toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 6:11 am

tu as bien raison recommencer avec un autre le mettre a notre main c'est pas facile celui que l'ont a est pas toujours évident mais nous avont investi dedans aussi bien les garder bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 6:12 am

tu avance ma belle lâche surtout pas je suis tellement fière de toi bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 6:35 am

merci a toi ti étoile j ai demander a mon mari si il lâchait il ma dit je suis pas capable j ai dit jai été capable moi toi ca va être mieux personne fume j essaie de l encourager mais il a pas l air a vouloir il me pose des questions je le laisse faire mais ca aurait été le fun qui arrête aussi pour bénéficier au complet de cette arrêt mais que veut tu.. bonne journée ont lâche pas 6 jours il me reste 5 patch dans ma boite hihi j ai hâte cheers cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
tu avance ma belle lâche surtout pas je suis tellement fière de toi bravo xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 6:36 am

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 974242 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 41837 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
tu as bien raison recommencer avec un autre le mettre a notre main c'est pas facile celui que l'ont a est pas toujours évident mais nous avont investi dedans aussi bien les garder bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 7:33 pm

Bonsoir tu as rison c'est dommage que ton mari arrête pas avec toi pour sa santé a lui la tienne tu respire un peu mieux mais tu garde les même risque pour ce qui est du cancer et filston aussi ça aussi c'est triste mais si il est pas prêt ou veux juste pas ont y peux rien grr.

Par contre toi il te reste que 5 patchs tu dois pas céder tu es bonne capable et je suis plein d'admiration pour toi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 8:54 pm

h. oui pas drôle ca ses a suivre je tiens le coup toi aussi tes bonne bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
Bonsoir tu as rison c'est dommage que ton mari arrête pas avec toi pour sa santé a lui la tienne tu respire un peu mieux mais tu garde les même risque pour ce qui est du cancer et filston aussi ça aussi c'est triste mais si il est pas prêt ou veux juste pas ont y peux rien grr.

Par contre toi il te reste que 5 patchs tu dois pas céder tu es bonne capable et je suis plein d'admiration pour toi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 6:13 am

il me reste 4 patch dans ma boite hihi ca va bien je lâche pas j ai la peau qui pique mais.... bonne journée a tous il a t ils des personnes qui ont lâcher de fumer qui veut partager leur expériences ou qui veut arrêter nous somme là cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 7:22 pm

je suis un peu triste après mes 3 mois trop de pression aujourdhui et j'ai recommencer je suis pas fière de moi mais au moins je fume de quoi de moins nocif bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 7:24 pm

bon j'espère que tu sera pas fâchée d'avoir recommencer je fûme du poisson d'avril sur BBQ c'Est pas pire ça sent bon mais sa boucane hi hi hi hi hi je t'ai eu nananananana
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 7:27 pm

JE SUIS MÉGA FIÈRE DE TOI as tu penser que tu es vraiment sur tes dernier milles tu as réussi comment tu te sent de savoir que malgré le fais d'avoir un fumeur tu as réussi je suis certaine que tu es encore plus contente et tu as raison tu le mérite continue je suis la xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 8:36 pm

Manon a écrit:
je suis un peu triste après mes 3 mois trop de pression aujourdhui et j'ai recommencer je suis pas fière de moi mais au moins je fume de quoi de moins nocif bye bye
:affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 8:37 pm

Manon a écrit:
bon j'espère que tu sera pas fâchée d'avoir recommencer je fûme du poisson d'avril sur BBQ c'Est pas pire ça sent bon mais sa boucane hi hi hi hi hi je t'ai eu nananananana
ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 974242 ti coquine va. bonne nuit ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime1/4/2010, 8:38 pm

bonsoir a toi mon amie merci tu es super bonne même si ta fumé le poison hihi bonne nuit cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 579590 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 448435 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
JE SUIS MÉGA FIÈRE DE TOI as tu penser que tu es vraiment sur tes dernier milles tu as réussi comment tu te sent de savoir que malgré le fais d'avoir un fumeur tu as réussi je suis certaine que tu es encore plus contente et tu as raison tu le mérite continue je suis la xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime2/4/2010, 7:24 pm

HI hi lâchwe pas tu es meilleur que moi tu mange ton poisson nature et non fumer du hareng fumé miam miam et que j'aimerai pouvoir encore être capable xx
il te reste deux fois rien tu la vois la ligne d'arriver ne la lâche pas des yeux elle t'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime2/4/2010, 7:33 pm

bonsoir a toi mon amie merci a toi de ton encouragement hé oui la ligne d arriver est proche bonne nuit a toi mon amie cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 448435 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
HI hi lâchwe pas tu es meilleur que moi tu mange ton poisson nature et non fumer du hareng fumé miam miam et que j'aimerai pouvoir encore être capable xx
il te reste deux fois rien tu la vois la ligne d'arriver ne la lâche pas des yeux elle t'attend
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime3/4/2010, 10:27 am

bonjour a tous il me reste après aujourdhui 2 patch yesss et j ai fini. cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 829279 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 24399 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 24399 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime3/4/2010, 7:37 pm

tu vas finir dans deux dodo et être libre et de la cigarette et des patchs BRAVO xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime3/4/2010, 7:55 pm

libre est un grand mot car la cigarette est même dans mon lit elle est partout tant mon mari va fumer ca va être un combat surtout ca me donne mal au coeur ca pas d allure rien pour rapprocher mais je vais tenir le coup. bonne nuit merci a toi d être là. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Manon a écrit:
tu vas finir dans deux dodo et être libre et de la cigarette et des patchs BRAVO xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime4/4/2010, 11:01 am

bonjour a tous je termine mes patch demain yesss cheers :bounce: ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 24399 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 935368 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime4/4/2010, 8:05 pm

Bonsoir mon ti ange de Pâques dommage de pas avoir plus de respect pour toi ton fils et votre santé et pour toute les efforts que tu fais pour en finir avec ce ti bout ça me choque grrr.

BRAVO TU ES FORMEDABLE ,cependant ce n'est plus vivable pour toi tu vas devoir lui parler plus ferme oui tu as déja aimer ce ti bout mais Tu as fini par comprendre que ta santé est plus importante et que tu en étais capable.

Je suis avec toi de tout coeur xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime5/4/2010, 5:51 am

bonjour a toi ti ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 323720 et oui j ai commencer a lui parler il a commencer a ce rinser la bouche un peu avec du rince bouche pour venir m embrasser le matin avant de partir yess je suis rendu a la dernière journée cheers ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 191140 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 12151 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 682499 ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 729469 j ai une boite de plus si j ai trop de misère alors ont lâche pas.. ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 183261


Manon a écrit:
Bonsoir mon ti ange de Pâques dommage de pas avoir plus de respect pour toi ton fils et votre santé et pour toute les efforts que tu fais pour en finir avec ce ti bout ça me choque grrr.

BRAVO TU ES FORMEDABLE ,cependant ce n'est plus vivable pour toi tu vas devoir lui parler plus ferme oui tu as déja aimer ce ti bout mais Tu as fini par comprendre que ta santé est plus importante et que tu en étais capable.

Je suis avec toi de tout coeur xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j ai arrêter de fumer   ca y est  j ai arrêter de fumer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j ai arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
» Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
» Cinq raisons d'arrêter le pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: