//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le savez vous nous sommes MERCREDI

4 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

Le savez vous nous sommes MERCREDI Empty
MessageSujet: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime24/2/2010, 5:23 am

Le savez vous nous sommes MERCREDI 992kf211

Bien oui mercredi je trouve la semaine tellement longue je croyais que nous étions rendu à vendredi.
Pour en rajouter les arbres qui ont revêtu leur plus beau manteau blanc je suis d'accord que c'est féerique mais maudit que je n'aime pas ll'hiver.
Je vous souhaite quand même une très agréable journée remplie de plusieurs petits bonheurs.
Le savez vous nous sommes MERCREDI 2mg3xv11

Malgré tout il faut s'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime24/2/2010, 7:46 am

bonjour a toi ma belle Nicole ses vrai la sem est longue hihi je trouve ca super beau dehors nous ont espèrait de la neige alors ont est content hihi bonne journée a toi

bonne journée a vous tous et profitez de cette belle neige blanche /jouer/ Le savez vous nous sommes MERCREDI 399235 Le savez vous nous sommes MERCREDI 984436 Le savez vous nous sommes MERCREDI 147821

Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261 Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261 Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime3/3/2010, 6:02 am

bonjour a tous je remonte le post

Le savez vous nous sommes MERCREDI 1214456742

Le savez vous nous sommes MERCREDI Y2hlmvya

Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime3/3/2010, 6:08 am

Le savez vous nous sommes MERCREDI Bon20m12

Bon mercredi Donalda ainsi qu'à toutes les personnes du site.

Ce matin je me dépêche à faire mes choses car cet après midi j'irai à St-Calixte.
C'est la seule place que je viens saluer.
Le savez vous nous sommes MERCREDI 9019112
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime3/3/2010, 6:12 am

bonjour a toi contente cheers d avoir tes nouvelles j était inquiètes bonne journée et surtout soyez prudent et journée remplie de bon moment Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261 Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime3/3/2010, 11:13 am

Bon mercredi à vous toutes.
Nous sommes allés magasiner pour trouver une yaourtière pas trop chère, c'est fait.
Il faisait bon 11°c, un petit soleil timide, mais le froid reviens, un hiver qui dure c'est trop pénible, mais on ne peut rien y changer.
Plein de pensées positives à vous toutes.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime3/3/2010, 1:38 pm

bonjour a toi contente et rasuré car avec tout ce qui se pass partout en europe j était inquiètes ses super ca yaourtière moi j en est trouver une dans un bazar ici aussi un soleil et il fait 4c et oui l hivers est bien bizarre cette année nous beaucoup la sem dernière mais ca rien de donner a part de la merd... car la il a de la boue partout les chemin son difficile en montagnes grr un 15 aurait été mieux après cette tempête ca aurait rester la ca fond et ses pas beau. j aiĥâte a l été alors bonne journée a toi.et tous Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
djmaminou a écrit:
Bon mercredi à vous toutes.
Nous sommes allés magasiner pour trouver une yaourtière pas trop chère, c'est fait.
Il faisait bon 11°c, un petit soleil timide, mais le froid reviens, un hiver qui dure c'est trop pénible, mais on ne peut rien y changer.
Plein de pensées positives à vous toutes.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime10/3/2010, 5:19 am

Le savez vous nous sommes MERCREDI Image de bon mercredi - Recherche Google

Le savez vous nous sommes MERCREDI G7vssvv3

bonne journée a vous tous sunny
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime10/3/2010, 5:22 am

Le savez vous nous sommes MERCREDI Clown10

Bonne journée à toi aussi Donalda et à toutes les personnes qui viendront nous lire.

Il fait tellement beau ce matin que même si les meubles crient parce qu'ils sont écrasés par la poussière je vais aller dehor.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime10/3/2010, 5:28 am

bonjour a toi ma belle Nicole Le savez vous nous sommes MERCREDI 974242 écrasés par la poussière pas pire hihi ils vont disparaitre nous aussi ont va profiter d aller a l extérieur bonne journée a toi et a tous merci d être parmi nous Le savez vous nous sommes MERCREDI 829279 Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
Nicole a écrit:
Le savez vous nous sommes MERCREDI Clown10

Bonne journée à toi aussi Donalda et à toutes les personnes qui viendront nous lire.

Il fait tellement beau ce matin que même si les meubles crient parce qu'ils sont écrasés par la poussière je vais aller dehor.
valou66
rentrer les panier
rentrer les panier

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime10/3/2010, 9:28 am

Bon mercredi tout le monde,

Contrairement à ce qui a été dit plus haut Embarassed je trouve que depuis le début d'année ça passe trop vite. Je ne m'en plains pas loin de là j'apprécie de ne pas m'ennuyer

Bonne et belle journée ensoleillée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime10/3/2010, 12:45 pm

bonjour a toi super ses ca qu il faut pas s ennuyer et s occuper ses vrai l hiver a passer vite si ont s arrête pour penser ta super raison bonne journée merci d être parmi nous Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
valou66 a écrit:
Bon mercredi tout le monde,

Contrairement à ce qui a été dit plus haut Embarassed je trouve que depuis le début d'année ça passe trop vite. Je ne m'en plains pas loin de là j'apprécie de ne pas m'ennuyer

Bonne et belle journée ensoleillée
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime17/3/2010, 6:45 am

cheers sunny Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261Le savez vous nous sommes MERCREDI 1grs7sc5

Le savez vous nous sommes MERCREDI Q79v2th9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime17/3/2010, 1:52 pm

Je suis essoufflée lundi une journée de fou hier la grande ville et aujourd'hui prises de sang et Radom. J'espère que ce sera tout pour cette semaine. La semaine prochaine ce sera Joliette (hôpital) visite de routine.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Le savez vous nous sommes MERCREDI 40398
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime17/3/2010, 2:15 pm

bonjour a toi ma belle Nicole contente de te revoir avec nous des journée de fou ca ses vrai j espère tu va relaxer un peu fait attention a toi bonne soirée Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261 Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
Nicole a écrit:
Je suis essoufflée lundi une journée de fou hier la grande ville et aujourd'hui prises de sang et Radom. J'espère que ce sera tout pour cette semaine. La semaine prochaine ce sera Joliette (hôpital) visite de routine.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Le savez vous nous sommes MERCREDI 40398
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime24/3/2010, 11:13 am

bon mercredi a vous tous cheers sunny Le savez vous nous sommes MERCREDI 183261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le savez vous nous sommes MERCREDI   Le savez vous nous sommes MERCREDI Icon_minitime

Le savez vous nous sommes MERCREDI
Page 1 sur 1