//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime15/2/2011, 9:04 pm

Wow!!! super bon cette recette, j'en revenais pas. Une sauce pour tacos maison et santé en plus. Je trouve que cette recette en vaut vraiment la peine d'être fait.
J'ai trouvé cette recette . Je peux vous dire aussi que ce mélange goûte un peu moins épicé que celle en enveloppe et meilleur en plus.

Tacos de sonya

1 lb (450g) de bœuf haché maigre (ou votre choix1 petit oignon haché finement
2 gousses d’ail haché finement
1 boîte (7 ½ oz) de sauce tomate
2 cuillères à table poudre de chili
1 cuillère à thé origan
1 cuillère à thé de cumin
¼ cuillère à thé de flocon de piment fort (piment de chili broyé)


Cuire le bœuf haché dans 1 cuillère à thé d’huile. Lorsque la viande est bien cuite , dégraissée et ajouter ‘oignon et l’ail, laisser cuire 2 minutes. Incorporer tous les autres ingrédients et cuire 10 minutes a feu doux.

Servir avec salade, tomate, fromage, olives etc….à votre choix

Source : Lundi, carton détachable très très vieux
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: Re: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime15/2/2011, 9:07 pm

C'est sur le site de Maya que j'ai trouvé cette merveilleuse recette de Sloppy Joe. Tellement bon que j'en veux encore!!! superbe recette de ricardo et en plus pleins de bon légumes!!! c'est une recette version santé alors celle-ci est tellement bonne et rapide en plus. ça se mange bien réchauffé. Ont peut faire cuire ou pas le pain hamburger mais moi je l'ai fais. Vous pouvez utiliser toute sorte de pain et ceux aux blés aussi, des pains pitas etc...
Ingrédients :

1 ½ lb de bœuf haché maigre (moi 1 lb et c'étais assez)
1 oignon, haché finement
1 petit poivron rouge, épépiné et haché finement
1 c. à soupe de poudre de chili
1 c. à thé de moutarde sèche
2 c. à soupe d’huile d’olive
¼ tasse de pâte de tomate (moi marque hunt's)
2 gousses d’ail, hachées finement
1 tasse de bouillon de poulet (moi bovril au poulet dilué avec l'eau comme indiqué)
½ tasse de sauce chili
2 c. à soupe de vinaigre blanc
2 c. à soupe de cassonade
1 c. à soupe de sauce Worcestershire
Sel et poivre
4 gros pains hamburger ou 8 petits pains
1 ½ tasse de fromage cheddar jaune fort râpé (moi mozzarella)

Méthode :

Dans une grande poêle, dorer la viande, l’oignon, le poivron et les épices dans l’huile. Saler et poivrer. Ajouter la pâte de tomates, l’ail et poursuivre la cuisson 1 minute en remuant. Ajouter le reste des ingrédients sauf les pains et le fromage et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 15 minutes. Rectifier l’assaisonnement.

Griller les pains et garnir du mélange de viande et de fromage.

Pour le fromage, j,en mettais à mesure dans mes pains car je voulais pas en mettre dans tout les pain mais si vous n'avez pas de fromage c'est aussi bon car sur la photo en haut le premier à gauche n'a pas de fromage car je voulais goutter sans fromage aussi. Quel délice!!!

Source : Ricardo.
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: Re: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime16/2/2011, 2:50 pm


viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. 530211 pour ces belles recettes, C'est à faire.


Noumyxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: Re: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime16/2/2011, 7:51 pm

Noumy a écrit:

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. 530211 pour ces belles recettes, C'est à faire.


Noumyxxx
bienvenue merci ton commentaire tu peux en rajouter des recettes toi aussi je sais tu en a des bonnes merci d être parmi nous viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. 457125 viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: Re: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime18/2/2011, 6:04 pm

recettes a faire avec les viande haché laisser votre imagination avec les ingrédient vous avez ses ca qui fait les meilleur repas et variété



des idées bien connue
la viande haché peut être changer pas n importe quelle variété
pâté chinois= traditionnelle =boeuf haché blé d inde (mais en crème et patate

pâté chinois - boeuf haché macédoine et patate

pâté chinois avec sauce brune dans la viande avec ti pois et mélanger a la viande et patate pilées

pâté chinois = viande haché légumes de votre choix cuit et patate pilées et carottes pilées mélanger ensemble

et a vous de faire vos mélange et essayer



macaroni chinois= macaroni et boeuf haché ou autres et sauce soya


macaroni chinois =macaroni viande haché oignons piment d2 sortes de couleur champignon et sauce soya


macaroni chinois = macaroni + viande haché brocoli carottes ect


a vous de le faire avec ce que vous avez dans le frigo



petit pain combo= petit pain et viande haché et soupe gombo



cigare au chou

fricassées aux choux= chou en lanière+ viande haché patate en rondelle mince avec une sauce de votre choix moi tomate et a la fin ti pois


ont peut faire tellement de sortes de fricassées délicieuse et nourrissante et surtout vide frigo et économique
a vous de vous laisser aller


riz a la viande haché légumes et tomate ou sauce soya


hamburger

cheeseburger

petite boulettes a la sauce sucré

petite boulette et sauce a ragoût(farine grillé)

galettes de viandes haché sauce de votre gôut avec oignon sauté et patate pilées

sauce a la viande spaghetti

pain de viande




et vous venez partager vos recettes vos idées merci et bonne soirée et bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Empty
MessageSujet: Re: viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.   viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viandes haché(boeuf,porc,ou veau,dinde,ou poulet)recettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 recettes a faire avec un gros poulet
» Gratin de dinde ou poulet aux spirales
» Casserole de saucisses porc et boeuf...
» sauce sud-ouest... pour côtes levées, poulet, côtelettes de porc, etc...
» Avec une Dinde en beau spécial ...full recettes pour manger et économiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: