//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Empty
MessageSujet: ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda   ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Icon_minitime22/6/2011, 1:40 pm

Est ce que tu t'es imformé pour ce que je t'ai appris hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Empty
MessageSujet: Re: ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda   ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Icon_minitime22/6/2011, 5:16 pm

Nicole a écrit:
Est ce que tu t'es imformé pour ce que je t'ai appris hier soir?
bonsoir a toi non mon papa voulait appeller la famille avant alors j attend le feu vert je t en donne des nouvelle. ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 530211 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 457125 bonne soirée et bonne nuit ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 748100 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 748100 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Empty
MessageSujet: Re: ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda   ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Icon_minitime27/6/2011, 6:16 am

bonjour a toi Nicole j ai tel au manoir est là sur son nom de fille au 3 e étage nous allons a allé la voir bonne journée a toi je te donne des nouvelles demain profite du beau temps ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 530211 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 530211 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 457125 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 830754 ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Empty
MessageSujet: Re: ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda   ??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????????????????????????????????????????question pour toi Donalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Donalda........
» Pour toi Donalda
» Pour ti fils à Donalda................
» Pour Donalda au grand coeur
» question et partage sur noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: