//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon papa est rentré a l hopital

Aller en bas 
+3
Manon
okaa
donalda123
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime30/9/2009, 6:51 am

bonjour a vous je vais être moins présente car mon papa est rentrer d urgence a l hôpital il allait pas et en plus il a eu une grise d appendicite aigu qui a crevé il l on opérer hier et la il continue de chercher la d autre problème sort il doit voir un neurologue alors ce matin je retourne la ont fait chacun notre tour ma soeur ma tante et moi. bonne journée je vous redonne des nouvelles.je suis inquiètes pour mon papa je l aime très tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime30/9/2009, 7:11 am

Bonjour Donalda, je suis désolée pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi, bon courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime30/9/2009, 8:04 pm

Bonsoir ma belle Donalda en mon nom et tout ceux qui sont sur ton beau forum je t'envoie plein d'ondes positive,et de courage nous sommes avec toi de tout coeur je vais prier pour ta famille bisou a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime30/9/2009, 11:59 pm

Bonjour Donalda, je pense bien à toi, j'espère que tu pourras nous donner bientôt de bonnes nouvelles de ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime1/10/2009, 12:46 am

Plein de pensées positives depuis la France, soignes bien un papa c'est irremplaçable.
Je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime1/10/2009, 7:52 pm

bonsoir a vous tous et un gros merci ont a bien besoins d ondes positives car il a été opéré mais la il des problème diverses ca va pas du tout je reconnais pas mon papa il est très bizarre par bout seulement il a des problèmes diverses je retourne a l hopital demain il nous a tous renvoyer au dernière nouvelles se soir il vomit tousse il ont placer des tubes dans le nez demain matin je m en retourne là mais ca m inquiètes beaucoup et en plus ma mèr va pas aussi mais elle est pas seule et ses un manque de potassium ca lui arrive souvent mais ca m inquiète aussi. je vous redonne des nouvelles et je prend doute vos ondes positives merci a vous tous ca fait très chaud au coeur je m excuse de pas ètre là plus mais je suis certaine que vous comprenez, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime2/10/2009, 1:34 am

Nous comprenons très bien, Donalda, ne te fais pas de souci pour le site.
Consacre-toi à tes parents, ils ont bien besoin de toi en ce moment. Ta place est auprès d'eux.
Je pense fort à toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime2/10/2009, 3:50 pm

bonsoir a toi merci ton message mon papa est un ti peu mieux et ma mère aussi je redonne des nouvelles demain bonne nuit a toi et a vous tous
okaa a écrit:
Nous comprenons très bien, Donalda, ne te fais pas de souci pour le site.
Consacre-toi à tes parents, ils ont bien besoin de toi en ce moment. Ta place est auprès d'eux.
Je pense fort à toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime2/10/2009, 7:53 pm

Ma bonne Donalda je sais a quel point c'est angoissant l'attente de résultats lui il est entre bonne main et en sécurité tu dois en faire autant car autant ton papa compte pour toi autant tu compte pour nous prend soin de toi mon amie.
que Dieu écoute nos prière et vous aident.Amitiée Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime2/10/2009, 7:56 pm

bonsoir a toi merci ca fait vraiment chaud au coeur bonne nuit :/prière/:je m en vais essayer de dormir
Manon a écrit:
Ma bonne Donalda je sais a quel point c'est angoissant l'attente de résultats lui il est entre bonne main et en sécurité tu dois en faire autant car autant ton papa compte pour toi autant tu compte pour nous prend soin de toi mon amie.
que Dieu écoute nos prière et vous aident.Amitiée Manon
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime3/10/2009, 6:20 pm

Je suis avec toi en pensées Donalda et mes prières vont vers ton papa afin qu'il puisse guérir rapidement. Bon courage.

Noumy
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime4/10/2009, 2:34 am

Bonjour Donalda, j'espère que ton papa reprend chaque jour un peu plus de forces et que ta maman va mieux également. Je pense fort à toi et à ta famille, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime5/10/2009, 4:57 am

merci a vous noumy et okaa


mon papa va mieux ne mange pas encore mais il a retrouver toute ses esprits la je suis a tout les jours a l hopital et chez lui pour des réno car ma soeur peut pas y retourner pour l instant elle est au lit grise musculaire j espère que ca va bien aller et ma maman va mieux aussi , alors ca occupe une personne en titi les cours le ménage ici le ménage de réno la en plus les feuilles il en a en titi chez papa l hopital, le voyagement ses ca le pire mais après bien il va mieux aller ,il dit passe une journée pour pas te fatiquer je m ennuie trop je lui parle a tout les jours d habitude la je peu pas pour l instant trop dur pas de nouvelles toute la journée je trouve ca dur de pas lui dire bonne nuit .

je vous souhaite bonne journée et merci de vos ondes positives ca fait du bien. je vous redones des nouvelles. :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime5/10/2009, 6:20 am

Bonjour Donalda, ce sont de bonnes nouvelles, je souhaite que ton papa aille de mieux en mieux chaque jour.

Tu as beaucoup à faire ces jours-ci. Prends patience, bientôt tu pourras retrouver tes conversations avec ton papa comme d'habitude !

Je t'envoie mes pensées les plus amicales, à bientôt chère Donalda.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime5/10/2009, 4:54 pm

bonsoir a toi et merci du beau message ca fait du bien mon papa se refait opérer demain pour un abcès dans le ventre matin et passe a nouveau un scanner alors je m en vais ^là de bonne heure demain matin je redonne des nouvelles après merci et bonne nuit a toi et a tous :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, ce sont de bonnes nouvelles, je souhaite que ton papa aille de mieux en mieux chaque jour.

Tu as beaucoup à faire ces jours-ci. Prends patience, bientôt tu pourras retrouver tes conversations avec ton papa comme d'habitude !

Je t'envoie mes pensées les plus amicales, à bientôt chère Donalda.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime5/10/2009, 7:01 pm

[i]Chère Donalda,

Je suis vraiment contente d'apprendre que ton papa prend du mieux et je suis sûre que chaque jour lui apportera les forces qui lui manquent et qu'il guérira très vite. Il est chanceux d'avoir une fille qui s'en occupe mais vous avez l'air d'être très proches l'un de l'autre et c'est beau comme ça. Tu as bien raison d'en prendre soin, on ne les a pas assez longtemps nos parents.

Je lui souhaite une bonne récupération et prends soin de toi aussi, c'est important si tu veux continuer à prendre soin de ton papa...

Mes pensées sont avec vous.

Amitiés,

Noumy sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime5/10/2009, 7:42 pm

bonsoir a toi et merci ca fait chaud au coeur oui je suis très proche des parents ses important la je suis très nerveuse une autre opération demain et un scanner aujourdhui ca allait pas du tout .il va plus au toilette depuis l opération lui qui y allait trop avant ca m inquiètes ca aussi. je viendrai donner des nouvelles demain merci a toi prend soin de toi aussi bonne nuit :cadeau: :amitié:
Noumy a écrit:
[i]Chère Donalda,

Je suis vraiment contente d'apprendre que ton papa prend du mieux et je suis sûre que chaque jour lui apportera les forces qui lui manquent et qu'il guérira très vite. Il est chanceux d'avoir une fille qui s'en occupe mais vous avez l'air d'être très proches l'un de l'autre et c'est beau comme ça. Tu as bien raison d'en prendre soin, on ne les a pas assez longtemps nos parents.

Je lui souhaite une bonne récupération et prends soin de toi aussi, c'est important si tu veux continuer à prendre soin de ton papa...

Mes pensées sont avec vous.

Amitiés,

Noumy sunny
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime6/10/2009, 12:12 am

Bon courage Donalda, je reste tout près de toi en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime6/10/2009, 12:56 pm

mon papa est rentré a l hopital 168713 Donalda, des bonnes nouvelles enfin Je lui envoit des ondes positives afin qu'il guérisse vite et bien . mon papa est rentré a l hopital 441778
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime6/10/2009, 5:31 pm

merci a toi il a été réopéré va pas pire il continu a faire des test car il a un problème il va plus au toilettes quand j ai d autres nouvelles je t en donne un gros merci ca fait chaud au coeur :amitié:
okaa a écrit:
Bon courage Donalda, je reste tout près de toi en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime6/10/2009, 5:32 pm

merci a toi ca fait chaud au coeur de vous lires. :amitié:
cuisinière a écrit:
mon papa est rentré a l hopital 168713 Donalda, des bonnes nouvelles enfin Je lui envoit des ondes positives afin qu'il guérisse vite et bien . mon papa est rentré a l hopital 441778
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime7/10/2009, 12:02 am

Bonjour Donalda, c'est une bonne nouvelle que cette opération se soit bien passée ! Pour l'instant ton papa n'est pas encore remis, mais tout va certainement rentrer dans l'ordre petit à patit. Garde espoir et courage !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime7/10/2009, 5:51 am

bonjour a toi merci de tes messages ca fait chaud au coeur oui je reste positive il est entre bonne main a l hopital il son très gentilles les infirmière et préposer le surveille bien quand je suis pas là bonne journée a toi et merci :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, c'est une bonne nouvelle que cette opération se soit bien passée ! Pour l'instant ton papa n'est pas encore remis, mais tout va certainement rentrer dans l'ordre petit à patit. Garde espoir et courage !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime8/10/2009, 5:56 am

bonjour a vous tous :amitié: figurez vous donc que mon papa est supposer sortir aujour dhui et mange pas solide encore le médecin ma dit que les autres problèmes de voir avec son médecin car il est rentrer pour une appendice et qu il le soigne pour ca a part des ti choses comme traitement poumons et son médecin a les résultats des examens passé avant d attendre et d aller voir son médecin le 19 octobre j ai parlé a tout le monde il a rien a faire le médecin ses une chirurgienne elle ma dit je suis pour l appendice le reste je peu rien faire. alors je vais savoir ca ce matin chez lui ses le branle combat mon mari a commencer les travaux et il a pas fini il a beaucoup a faire ma tante ma dit d aller le reconduire chez elle quelques jours a st émilie de l énergie je trouve ca au boute du monde mais , après il doit venir chez moi et après chez ma soeur si elle a pas encore sa crise musculaire et si elle va mieux

je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime8/10/2009, 7:53 am

Bonjour Donalda, vous avez beaucoup à faire pour organiser le retour de ton papa. Heureusement qu'il a sa famille pour s'occuper de lui ! C'est un peu compliqué à organiser, mais vous allez y arriver. L'important, c'est qu'il aille mieux.

Je souhaite que sa convalescence se passe bien, qu'il guérisse vite ! Bon courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa est rentré a l hopital Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa est rentré a l hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre amie Nicole a l hôpital
» un grand bravo pour hopital de joliette
» ton papa et la loterie
» ont fête mon papa demain
» maison mon papa VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: