//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon papa est rentré a l hopital

Aller en bas 
+3
Manon
okaa
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime8/10/2009, 4:53 pm

bonsoir a toi mon papa eat sorti pour l instant j ai été le reconduire chez ma tante car il faut finir ses rénovation chez lui il va pas bien du tout et en plus il va pas au toilette je comprend rien on va voir demain merci a toi ca fait chaud au coeur je reviens donner d autre nouvelle demain merci et bonne nuit :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, vous avez beaucoup à faire pour organiser le retour de ton papa. Heureusement qu'il a sa famille pour s'occuper de lui ! C'est un peu compliqué à organiser, mais vous allez y arriver. L'important, c'est qu'il aille mieux.

Je souhaite que sa convalescence se passe bien, qu'il guérisse vite ! Bon courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 7:16 am

Bonjour Donalda, il ne faut pas te faire trop de souci pour ton papa, il a été très secoué par tous ces problèmes de santé et il lui faudra certainement plusieurs semaines pour se remettre complètement. Si les médecins lui ont fait quitter l'hôpital, c'est qu'ils pensent que son état est satisfaisant. Il faut être patient et rester optimiste ! Prends soin de toi aussi, tu dois rester en pleine forme pour tout ce qu'il y a à faire jusqu'au retour à la maison de ton papa. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 2:18 pm

Donalda , je souhaite que tout entre dans l'ordre pour ton papa , et pour ta maman aussi.Tu es avec eux , c'est une bonne chose pour des parents.
Tu nous redonne des nouvelles .Courage mon papa est rentré a l hopital - Page 2 441778

http://cuisiniere.forumactif.com/msg.forum?folder=outbox&mode=read&p=31294
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 6:11 pm

bonsoir a toi merci pour l encouragement oui je suis inquiètes car il mange et ne va pas au toilette la je vais voir demain et si pas encore été a la toilette j appelle l hôpital voir ses pas normal je vais voir demain oui ont a beaucoup a faire chez lui mais ont va rester positif et essayer de se reposer merci a toi bonne nuit :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, il ne faut pas te faire trop de souci pour ton papa, il a été très secoué par tous ces problèmes de santé et il lui faudra certainement plusieurs semaines pour se remettre complètement. Si les médecins lui ont fait quitter l'hôpital, c'est qu'ils pensent que son état est satisfaisant. Il faut être patient et rester optimiste ! Prends soin de toi aussi, tu dois rester en pleine forme pour tout ce qu'il y a à faire jusqu'au retour à la maison de ton papa. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 6:14 pm

bonsoir a toi merci de l encouragement ma maman va mieux je les vue aujour dhui mon papa par contre ca va pas il mange et va pas au toilette j ai peurqui bloque j ai dit ma tante de pas trop le faire manger car ses de très gros repas quelle lui donne tu peu manger 2 hihi je vais voir demain. je vous rdonne des nouvelles bonne nuit et meci :cadeau: :amitié:
cuisinière a écrit:
Donalda , je souhaite que tout entre dans l'ordre pour ton papa , et pour ta maman aussi.Tu es avec eux , c'est une bonne chose pour des parents.
Tu nous redonne des nouvelles .Courage mon papa est rentré a l hopital - Page 2 441778

http://cuisiniere.forumactif.com/msg.forum?folder=outbox&mode=read&p=31294
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 11:56 am

Bonjour à toi,

J'espère que tout s'est replacé pour ton papa. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand choses nous, on attend des nouvelles et je suis avec toi en pensées. J'ai bon espoir pour ton papa, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre, vous en prenez bien soin. Le plus important, c'est de voir à ce que ses organes fonctionnent... n'attend pas, si ça ne fonctione pas, c'est l'hôpital pour qu'il ait les soins appropriés. Reviens nous pour des nouvelles. Je sais que l'on t'en demande beaucoup mais nous aussi, on est inquiète. On voudrait que tout se passe bien.

Bon courage ma Donalda. On lâche pas. ⭐

Noumyxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 6:06 pm

bonsoir a toi merci a toi de ce beau message dêtre ici ses dèjà beaucoup ca fait chaud au coeur merci

mon papa je vais le chercher demain il s en vient chez nous le problème il doit prendre ses médicament et il est allergiques alors il doit prendre du bénadril pour arrèter l allergie ^ma tante a téléphoner a l hôpital et a la pharmacie il lui ont dit de faire ca j espère ca va bien se passer ca m inquiètes il arrète pas de pleurer j aime pas voir le monde pleurer car je suis très sensibles . ont va voir demain les médicament vont surement lui faire du bien . je vous en redonne des nouvelles j ai fait de recettes ect et il va au toilettes au moins ont va voir si tout rendre dans l ordre ont prend soin de lui chacun notre tour et ont communiques toute la familles ensembles. bonne nuit . :cadeau: :amitié:

Noumy a écrit:
Bonjour à toi,

J'espère que tout s'est replacé pour ton papa. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand choses nous, on attend des nouvelles et je suis avec toi en pensées. J'ai bon espoir pour ton papa, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre, vous en prenez bien soin. Le plus important, c'est de voir à ce que ses organes fonctionnent... n'attend pas, si ça ne fonctione pas, c'est l'hôpital pour qu'il ait les soins appropriés. Reviens nous pour des nouvelles. Je sais que l'on t'en demande beaucoup mais nous aussi, on est inquiète. On voudrait que tout se passe bien.

Bon courage ma Donalda. On lâche pas. ⭐

Noumyxxx
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 2:30 am

Bonjour Donalda, maintenant que ton papa est près de toi, tu vas pouvoir bien t'occuper de lui et tu seras moins inquiète.
C'est normal qu'il n'ait pas le moral pour le moment, mais tout va rentrer dans l'ordre peu à peu, surtout qu'il a toute sa famille qui se préoccupe de lui et l'entoure d'affection et de soins.
A bientôt Donalda, même si un océan nous sépare, je suis tout près de toi par le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 5:19 am

Ton papa va sûrement mieux aller avec toi car à l'hôpital c'est ennuyant même si il avait des visiteurs il n'était pas dans ses affaires .....je suis assurée que tu vas en prendre bien soin avec amour donc ce sera pour 90% de sa guérison.

:brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 12:29 pm

bonjour a toi mon papa arrive demain chez moi ma tante voulait le garder une journée de plus alors demain il va être a la maison il va un peu mieux comme tu dit ont est tous avec lui et proche ont l aime tous très fort ses un bon papa il est merveilleux merci a toi du beau message m^me de loin ont est proche ses super l internet bonne soirée :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, maintenant que ton papa est près de toi, tu vas pouvoir bien t'occuper de lui et tu seras moins inquiète.
C'est normal qu'il n'ait pas le moral pour le moment, mais tout va rentrer dans l'ordre peu à peu, surtout qu'il a toute sa famille qui se préoccupe de lui et l'entoure d'affection et de soins.
A bientôt Donalda, même si un océan nous sépare, je suis tout près de toi par le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 12:33 pm

bonsoir a toi merci oui ses certain je vais en prendre soin il est un papa super et merveilleux oui avec l attention et affection il va reprendre vite du mieux ont l aiment tellement fort . merci a toi du beau message bonne fin journée :cadeau: :amitié:
Nicole a écrit:
Ton papa va sûrement mieux aller avec toi car à l'hôpital c'est ennuyant même si il avait des visiteurs il n'était pas dans ses affaires .....je suis assurée que tu vas en prendre bien soin avec amour donc ce sera pour 90% de sa guérison.

:brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 7:17 pm

bonsoir a tous mon papa arrive demain j ai fait plein de surprise pour manger hihi j ai hate il va encore super bien mais un ti peu mieux. bonne nuit :/fatiqué/: :bonne nuit les :bonne nuit: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 7:56 pm

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 8057d129Bonsoir Donalda.Je suis très heureuse de savoir que ça va mieux pour ton papa.Maintenant un peu de repos pour toi ne sera pas de trop , même si il est chez vous.Bonne semaine à vous toutes .Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 5:35 am

bonjour a toi merci du message bonne journée ont va essayer de relaxer un peu mais moi j ai beaucoup de chose a faire car comme ton image le montre l hivers est a nos portes .faut se préparer a mon papa est rentré a l hopital - Page 2 147821 les amies hihi
cuisinière a écrit:
mon papa est rentré a l hopital - Page 2 8057d129Bonsoir Donalda.Je suis très heureuse de savoir que ça va mieux pour ton papa.Maintenant un peu de repos pour toi ne sera pas de trop , même si il est chez vous.Bonne semaine à vous toutes .Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 4:52 pm

bonsoir a tous mon papa est arrivé chez moi , il va un ti peu mieux , j ai été faire les feuilles aujourd'hui chez lui l enfer je suis brûlé des enpouille partout ca chauffe et j ai nettoyer les débris de réno j espère qui va bien dormir :cadeau: :amitié: :bonne nuit les et ca l air que ses nuit son très agité dort très mal.mais je suis contente qui soit là alors bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 9:26 pm

Bonjour Donalda,
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous donner régulièrement des nouvelles, malgré tout ce que tu as à faire.
Tu vas voir, auprès de toi ton papa va aller mieux de jour en jour.
Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime13/10/2009, 10:40 am

bonjour a toi merci de prendre des nouvelles et de laisser un ti mots ca fait chaud au coeur mon papa va un peu mieux là il fait la sieste un peu il a diner ca va lui faire du bien merci et bonne journée :cadeau: :amitié:
okaa a écrit:
Bonjour Donalda,
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous donner régulièrement des nouvelles, malgré tout ce que tu as à faire.
Tu vas voir, auprès de toi ton papa va aller mieux de jour en jour.
Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime14/10/2009, 5:05 pm

bonsoir a tous mon ti papa est très épuisser il dort toujour pas beaucoup d appétit j espère que ca va se replacer ses vrai qui a pas trop dormit a l hôpital il récupêre . alors bonne nuit a vous tous. mon papa est rentré a l hopital - Page 2 441778 mon papa est rentré a l hopital - Page 2 945590
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 12:34 am

Bonjour Donalda,
Prends patience, ton papa est près de toi, tu peux veiller sur lui et profiter de sa présence.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 9:11 pm

bonsoir a toi et merci mon papa va pas du tout vomit et a le genre gastro toute étourdit je reste a coté de lui et je vais voir si je descend pas a l hopital ca m inquiètes beaucoup je redonne d autre nouvelles bonne nuit mon papa est rentré a l hopital - Page 2 945590
okaa a écrit:
Bonjour Donalda,
Prends patience, ton papa est près de toi, tu peux veiller sur lui et profiter de sa présence.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 2:37 am

Bonjour Donalda,
Je suis désolée pour ton papa. N'hésite pas à prendre conseil auprès des médecins. J'espère que tu pourras nous donner bientôt de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 4:17 pm

bonsoir a tous j ai rentré mon papa a l hopital vendredi matin en ambulance
il est resortie hier après midi il va un ti peu mieux il lui ont fait un traitement et d autre examen et demain je vais voir son médecin famille pour le reste des résultats l hopital envoie ca au médecin car ca pas rapport avec son opération . je vous en redonne des nouvelles merci et bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 6:00 pm

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 5836bbb3Bonsoir Donalda et vous toutes.J'espère que ton papa va se rétablir très vite.Des ondes positives pour lui et toi.Bonne nuit mon papa est rentré a l hopital - Page 2 174585
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 1:10 am

Bonjour Donalda, j'espère que les résultats seront bons. Si ton papa est rentré à la maison, c'est bon signe. Je te souhaite une bonne semaine, à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 6:03 am

bonjour a toi et merci ca fait chaud au coeur bonne sem
cuisinière a écrit:
mon papa est rentré a l hopital - Page 2 5836bbb3Bonsoir Donalda et vous toutes.J'espère que ton papa va se rétablir très vite.Des ondes positives pour lui et toi.Bonne nuit mon papa est rentré a l hopital - Page 2 174585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa est rentré a l hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre amie Nicole a l hôpital
» un grand bravo pour hopital de joliette
» ton papa et la loterie
» ont fête mon papa demain
» maison mon papa VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: