//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon papa est rentré a l hopital

Aller en bas 
+3
Manon
okaa
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 6:04 am

bonjour a toi merci pour le message bonne sem a toi aussi ca fait du bien d lire de beau message mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_sunny
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, j'espère que les résultats seront bons. Si ton papa est rentré à la maison, c'est bon signe. Je te souhaite une bonne semaine, à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 4:41 pm

bonsoir a tous mon ti papa a 8 sem de repos complet et ti problème au foie mais rien de grave la il faut être attentif et voir car ca l air qui ont régler la majorité des problèmes avec l opération et les traitement alors ont va voir je vous en redonne des nouvelles merci a vous tous de vos ondes et prières ca porter fruit mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime22/10/2009, 8:00 pm

Bonjour ma belle Donalda garde espoir tout va finir par ce replacer je continu de prier pour vous deux .
Et non je suis pas encore sur une pinte de lait tu pourra m'inscrire a ton prochain tirage hi hi.a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime23/10/2009, 5:09 am

Donalda , j'espère que ton papa va mieux.

Si tu avais su que j'étais au même hôpital et surtout que nous étions sur le même étage ton papa et moi j'aurais été tellement heureuse de te rencontrer........

Est ce que tu aime cet hôpital?
Moi j'ai eu des soins extras et le personnel super bien ainsi la propreté c'est très bien.
Bonne chance à ton papa.
mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime23/10/2009, 6:55 am

merci a toi du beau message oui je garde espoir et je prie bonne journée a toi mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279 mon papa est rentré a l hopital - Page 3 325431
Manon a écrit:
Bonjour ma belle Donalda garde espoir tout va finir par ce replacer je continu de prier pour vous deux .
Et non je suis pas encore sur une pinte de lait tu pourra m'inscrire a ton prochain tirage hi hi.a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime23/10/2009, 7:05 am

bonjour a toi merci du message oui j aurais aimer te voir oui j ai beaucoup aimer cette hôpital le service extra les infirmières formidables la propreté aussi mon papa avait son plat de bonbon et de chocolat pour donner au infirmières hihi j ai été 9 jours là avec mon fils pour aller voir mon papa et tout les jours ca été super mon papa a un problème de surdité et tout le monde a fait des miracles pour lui parler et lui ont m^me écrit ect alors oui je leur lève mon chapeau prend soin de toi repose toi merci au plaisir de te rencontrer mon papa est rentré a l hopital - Page 3 325431 mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279
Nicole a écrit:
Donalda , j'espère que ton papa va mieux.

Si tu avais su que j'étais au même hôpital et surtout que nous étions sur le même étage ton papa et moi j'aurais été tellement heureuse de te rencontrer........

Est ce que tu aime cet hôpital?
Moi j'ai eu des soins extras et le personnel super bien ainsi la propreté c'est très bien.
Bonne chance à ton papa.
mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime27/10/2009, 7:19 am

bonjour a tous mon ti papa va mieux de jour en jour ca fête est le 1er novembre 72 ans ont va le fêter .

bonne journée a vous tous mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279 mon papa est rentré a l hopital - Page 3 325431
Revenir en haut Aller en bas
okaa
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 65
Localisation : France

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime27/10/2009, 7:54 am

Bonjour Donalda, voilà de bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime27/10/2009, 9:46 am

bonjour a toi merci pour le message ca fait plaisir de te lire si tu veux tu peux participer au tirage de la mini loto même si tu habite l europe ca dérange pas alors bienvenue a toi a notre tirage a tout les sem. bonne journée mon papa est rentré a l hopital - Page 3 829279 mon papa est rentré a l hopital - Page 3 325431
okaa a écrit:
Bonjour Donalda, voilà de bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon papa est rentré a l hopital   mon papa est rentré a l hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa est rentré a l hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» notre amie Nicole a l hôpital
» un grand bravo pour hopital de joliette
» ton papa et la loterie
» ont fête mon papa demain
» maison mon papa VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: