//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 7:16 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 tu es rendu a 6 jrs tu as presque fini Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 lâche pas mais le post ce termine pas dans 6 jrs il reste là car après ses une autre étape bonne journée ma belle manon profite du beau Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_sunny Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_sunny pour aller prendre ta marche Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 579590 hihi ont est pas possibles
Manon a écrit:
je suis aller voir ont est pas possible il y en a pas moins pire que l'autre un ange et une étoile ça déplace en titi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 10:53 am

AHHH il me reste des patchs pour 5 jours j'ai pris une marche ce matin c'est plus une marche j'avais l'impression d'avoir Granby au complet monte une ptite côte descend une autre je dois avoir fais 8 milles aujourd'hui .
Je l'ai vu le soleil et je fais du lavage et vais étendre dehord mais après dîner devine de quoi j'avais le goût grrr. avec tout ce qui ce passe ici l'argent perdu et tout je te le dit en avoir eu une je la fûme pas je la mangerai.
gros merci a toi ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 1:29 pm

oui 5 jrs oupi tes bonne quelques images pour te motiver a pas toucher a ce ti boutBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 ULg200505-Cmt.picto18ben boirais Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 5-13campagnaantifumo9tu Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 37047a-tabac_bientot_des_images_choc_pour_faire_peur_aux_fumeursBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 113


http://images.google.ca/images?um=1&hl=fr&lr=&rlz=1R2GUEA_frCA342&tbs=isch:1&q=image+choc+de+cigarette&sa=N&start=60&ndsp=20


tout ses raison pourquoi nous avons arrêtr alors lâche pas tes capables de ne plus toucher ce poison . Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Manon a écrit:
AHHH il me reste des patchs pour 5 jours j'ai pris une marche ce matin c'est plus une marche j'avais l'impression d'avoir Granby au complet monte une ptite côte descend une autre je dois avoir fais 8 milles aujourd'hui .
Je l'ai vu le soleil et je fais du lavage et vais étendre dehord mais après dîner devine de quoi j'avais le goût grrr. avec tout ce qui ce passe ici l'argent perdu et tout je te le dit en avoir eu une je la fûme pas je la mangerai.
gros merci a toi ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 6:18 pm

je viens de te lire en prenant un ti café et comme je regardais j'étais a prendre une gorgée ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 6:35 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 579590 et puis la gorgé as tu passé Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 747819 ca coupe l envie de fumer hein bonne nuit mon amie Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Manon a écrit:
je viens de te lire en prenant un ti café et comme je regardais j'étais a prendre une gorgée ouf
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 6:45 pm

bonsoir a toi a cette heure mon amie trop tard pour du café Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 974242 tu va mal dormir conseil de dortoc petit ange Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Manon a écrit:
je viens de te lire en prenant un ti café et comme je regardais j'étais a prendre une gorgée ouf
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 7:30 pm

hum il sent bon ti café
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 3:38 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 579590
Manon a écrit:
hum il sent bon ti café
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 3:39 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 bonsoir a toi 4 jrs et tu as terminer Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 6:35 pm

Aujourdhui je sais pas si je devrai dire juste 4 jours ou encore 4 jours maudit que ti bout me manque depuis samedi grrr. bien oui il pu coute cher me rend malade etc... mais me déstress et non jai pas toucher je me suis dit quand même que ti bout est pas bon il goûte pas bon d'ici 20 ans je vais peut-être finir par me croire.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 6:57 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 bonsoir mon amie ses certains que defois ca manque mais lâche pas et continue a te dire ses pas bon et ca va finir par enregistrer au cerveaux bonne nuit tes super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Manon a écrit:
Aujourdhui je sais pas si je devrai dire juste 4 jours ou encore 4 jours maudit que ti bout me manque depuis samedi grrr. bien oui il pu coute cher me rend malade etc... mais me déstress et non jai pas toucher je me suis dit quand même que ti bout est pas bon il goûte pas bon d'ici 20 ans je vais peut-être finir par me croire.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 7:04 pm

MERCI A TOI BONNE NUIT XX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 7:22 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 448435 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Manon a écrit:
MERCI A TOI BONNE NUIT XX
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime9/3/2010, 7:01 am

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 il reste3jours et tu as fini les maudit patch et enfin tu va arrêter de te gratter et ta peau et toi vous aller être libre tu va voir ca va bien aller bonne journée ma belle manon lâche pas tu l a va l avoir le tibout Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime9/3/2010, 7:12 pm

Oui 3 jours peur et fière en même temps par la suite il va rester a me passer la pierre ponce partout ou c'est toute sèche a cause des patchs et me mettre un hydratant jusqua ce que tout soit parti et croisé les doigts pour que je mange personne
Merci a toi ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 4:55 am

bonjour a toi ma belle M anon normal ses pareille comme quand tu as décidé d arrêter tu pensais pas être capable tu avait peur ect et tu as réussis alors ses pareilles quand tu va finir tu va être occupé a te crèmer hihi tu penseras pas a rien d autre et le beau temps arrive alors tu va avoir de quoi t occuper

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 rendu 2 jrs qui reste et fini les patchs bravo a toi tu es super bonne nous sommes tous fière de toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261


Manon a écrit:
Oui 3 jours peur et fière en même temps par la suite il va rester a me passer la pierre ponce partout ou c'est toute sèche a cause des patchs et me mettre un hydratant jusqua ce que tout soit parti et croisé les doigts pour que je mange personne
Merci a toi ma super amie xx
[
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 6:53 am

Bonjour ma belle gros merci a toi tu compte pour beaucoup parce que si je regarde ici du ont est tous fière de toi y en a pas personne en parle et me disent rien je m'imprime de ti mot moi même que je met sur le frigo c'est pathétique.
La venu de l'été me fais peur je sais pas ce que je vais faire cette été avant j'avais mes 4 jardins a m'occuper mais la j'en ai plus et ce sera une angoisse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 12:42 pm

bonjour a toi je dit ont car les autres sur le forum aussi je suis certaine et ont car vue ca l air je suis tannante j en vaut dix hihi alors ont est tous fière de toi hihi et toi tu doit être fière de toi et je comprend que tu as peur les jardin communautaire revient pas cette année citron ses triste ca toi qui fait de beau jardin biologique tu va surement trouver de quoi t occuper et tu va voir le ti bout te manqueras pas du tout bonne journée a toi je suis là

a tous ceux qui lit laisser un ti message pour encourager la belle Manon merci Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261

Manon a écrit:
Bonjour ma belle gros merci a toi tu compte pour beaucoup parce que si je regarde ici du ont est tous fière de toi y en a pas personne en parle et me disent rien je m'imprime de ti mot moi même que je met sur le frigo c'est pathétique.
La venu de l'été me fais peur je sais pas ce que je vais faire cette été avant j'avais mes 4 jardins a m'occuper mais la j'en ai plus et ce sera une angoisse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 7:58 pm

Bonsoir ma belle,vendredi je vais mettre la dernière et j'essaye de me faire a cette idée une chose est certaine les patchs vont pas me manquer elle.
Oui les jardins communautaire reviens l'an dernier il y en a pas eu a cause quils ont agrandi le bâtiment mais moi je ni retourne pas et de jouer dans la terre et faire pousser mes légumes pour nourrir ma famille va me manquer.Gros merci a toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 5:58 am

Bonjour je sais ps comment ça vas aller demain mais pour ce qui est d'aujourdhui AHHHHHHHHHHHHHHH si je donnerai a mon mari un coup de pied au ... ça me ferai du bien sans doute maudit homme grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 4:10 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 2 jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 111530 dernière journée demain ca va bien aller du va voir tes super bonne

pourquoi tu retourne pas peut être en prendre moins surtout tu aime ca . bonne soirée et merci dêtre là et tu va voir la fin du calvaire des patch est enfin terminer demain chanceuse. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261

Manon a écrit:
Bonsoir ma belle,vendredi je vais mettre la dernière et j'essaye de me faire a cette idée une chose est certaine les patchs vont pas me manquer elle.
Oui les jardins communautaire reviens l'an dernier il y en a pas eu a cause quils ont agrandi le bâtiment mais moi je ni retourne pas et de jouer dans la terre et faire pousser mes légumes pour nourrir ma famille va me manquer.Gros merci a toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 4:12 pm

Manon a écrit:
Bonjour je sais ps comment ça vas aller demain mais pour ce qui est d'aujourdhui AHHHHHHHHHHHHHHH si je donnerai a mon mari un coup de pied au ... ça me ferai du bien sans doute maudit homme grrrrrrrr.
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 7:01 pm

Bonsoir a toi ma super amie,oui demain c'est la dernière journée et aujourdhui ça pas été du tout je vais voir ce que demain aura l'air.
Le problème c'est pas que j'avais trop de jardins c'Est que cette année ils ont doublé le prix des jardins mais les ont fais plus petit et quand ils ont agrandi le bâtiment ils ont tout défais les jardins existant donc je n'ai plus mon terrain avec de la belle terre bio et riche jai plus mes plants qui étais la ni mes clotures ni mes poteau et jai pas confiance a la terre qui est la donc je vais men passer
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 7:07 pm

bonsoir a toi ses vrai je me rappelle je m excuse j ai pas penser et en plus tout recommencer sans savoir car son pas trop fiable tout le temp tu as mit dans ca valeur que je suis loin car tu l aurais ta place ici je te chargerais rien pas un sous . pour le ti bout de cigarette normal tu sais ses demain ton cerveau réagit respire boit de l eau et pense a d autre chose et ca va bien aller tu es une gagnante car tout les effet secondaire et ta pas lâcher alors tu va être capable. bonne ma bonne amie.. cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 183261


Manon a écrit:
Bonsoir a toi ma super amie,oui demain c'est la dernière journée et aujourdhui ça pas été du tout je vais voir ce que demain aura l'air.
Le problème c'est pas que j'avais trop de jardins c'Est que cette année ils ont doublé le prix des jardins mais les ont fais plus petit et quand ils ont agrandi le bâtiment ils ont tout défais les jardins existant donc je n'ai plus mon terrain avec de la belle terre bio et riche jai plus mes plants qui étais la ni mes clotures ni mes poteau et jai pas confiance a la terre qui est la donc je vais men passer
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 7:24 pm

Je bois pas d'eau jaime pas ça mais de frapper dans un méga oreiller OUIIIIIIIIIIIIIIII ou mon mari il me donne bien des raison hi hi bisou a bientôt et gros merci de tes encouragement et lache^pas de ton côté je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo sur face book de manon
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
» bonne fête a Manon 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: