//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous donne des nouvelles de Katty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 6:56 am

Je vous donne des nouvelles de Katty 40398


Je me permet de vous donner des nouvelles de Katty.

Elle a eu une chirurgie bucale hier matin et ça très bien été .Elle a plusieurs points dans la bouche mais elle a quand même réussit à manger une ommelette.
Elle a des antidouleurs.
J'attends de ses nouvelles ce matin.
Je vous donne des nouvelles de Katty 769238
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 7:21 am

Les premières nouvelles sont pour vous les filles.
Mum merci pour ce post et surtout merci pour ton soutien et pensées plus que positives.

Du pur bonheur, pas de douleurs rien ! J'ai réussis à mager une petite omelette et un bout de pain, et en soirées cramponnez vous jusque de la saucisse froide en toute fine lamelle. Plus gobées que mâcher mais tout de même.

Alain m'avait fait du jello citron et chocolat.J'ai passé une excellente nuit, pas de douleurs plus de saignements c'est parfait.
Pas besoin de calmants je moins stone aujourd'hui. Je vous donne des nouvelles de Katty Lol ça en est presque dommage Je vous donne des nouvelles de Katty Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 7:42 am

Katty a écrit:



Alain m'avait fait du jello citron et chocolat.J'ai passé une excellente nuit, pas de douleurs plus de saimegnents c'est parfait.
Pas besoin de calmants je moins stone aujourd'hui. Je vous donne des nouvelles de Katty Lol ça en est presque dommage Je vous donne des nouvelles de Katty Lol

Ça je le savais lol! pu de saignement.
Je suis contente de te lire avant de fermer l'ordi car je m'inquiètais beaucoup c'est normal que j'ai parti ce post.



Bonne journée ma Grande, je t'aime.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 7:57 am

et moi donc comme je t'aime et merci d'avoir appelé hier, pas capable de trop parler mais tu as eu des nouvelles de alain. moi là je zozote pour un boute Je vous donne des nouvelles de Katty Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 6:28 pm

Bonne chance a toi katty,je t'envoie plein d'onde positive je suis certaine que tu vas vite récupéré.
A bientôt xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime7/1/2010, 7:59 pm

bonsoir merci a toi nicole pour ce post et merci a toi katty tu va voir ca va bien aller pleins d ondes positves et de repos. bonne nuit Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime8/1/2010, 5:23 am

Je vous donne des nouvelles de Katty 40398 a toi katty j espère ca va mieux repose toi et prend soin de toi Je vous donne des nouvelles de Katty 829279 Je vous donne des nouvelles de Katty 23226 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime8/1/2010, 6:28 am

vous êtes tellement gentilles, ça va se replacer tranquillement, je me sens tellement mieux déjà Je vous donne des nouvelles de Katty 829279
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime8/1/2010, 6:32 am

Merci pour les nouvelles ma Grande.
Bonne journée............
Je vous donne des nouvelles de Katty 683698
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime8/1/2010, 6:33 am

bonjour a toi bien contente d avoir de tes nouvelles et savoir ca va mieux bonne journée Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
vous êtes tellement gentilles, ça va se replacer tranquillement, je me sens tellement mieux déjà Je vous donne des nouvelles de Katty 829279
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime8/1/2010, 6:37 am

Nicole a écrit:
Merci pour les nouvelles ma Grande.
Bonne journée............
Je vous donne des nouvelles de Katty 683698

Yes mum Je vous donne des nouvelles de Katty 41837 Juste plate le zozotage pour manger pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime12/1/2010, 7:39 pm

bonsoir a toi va tu mieux prend soin de toi et bonee nuit Je vous donne des nouvelles de Katty 325431
Katty a écrit:
Nicole a écrit:
Merci pour les nouvelles ma Grande.
Bonne journée............
Je vous donne des nouvelles de Katty 683698

Yes mum Je vous donne des nouvelles de Katty 41837 Juste plate le zozotage pour manger pas de problème
[img]
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 6:37 am

Pour toi Katty bonne journée Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261

Je vous donne des nouvelles de Katty Bon_retablissement01
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 8:16 am

Merci donalda, c'est gentil, je commence à en être écoeurée de sentir les points dans la bouche et ça ne fait qu 8 jours Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse j'ai encore le temps de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 4:21 pm

Je vous donne des nouvelles de Katty 803834 a toi pour combien de temp tes points il doit tu les enlever ou il vont partir tout seule ses certain ca doit être fayiquant en titi dans la bouche bonne soirée a toi Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
Merci donalda, c'est gentil, je commence à en être écoeurée de sentir les points dans la bouche et ça ne fait qu 8 jours Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse j'ai encore le temps de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 4:28 pm

Ce sont des points fondant, je me demande ce qu'ils attendent pour commencer fondre Je vous donne des nouvelles de Katty 579590 j'ai lu entre 7 à 10 jours et connaissant ma chaance pour moi ils ne fonderont pas avant 10 jours .Pas le choix d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 4:56 pm

bonsoir a toi ses long ta raison j espère il sais pas tromper de fil moi ca ma arriver quand je me suis fait arracher une dent car j avais des dent barré il on du ouvrir et son tropmper de fil j ai du retourner car ca tombait et ses là il son apercu de l erreur. mais ses très rare . bonne soirée pas nouvelle de nicole j espère qu elle va bien je vais attendre voir et l appeller si tout est correct. Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
Ce sont des points fondant, je me demande ce qu'ils attendent pour commencer fondre Je vous donne des nouvelles de Katty 579590 j'ai lu entre 7 à 10 jours et connaissant ma chaance pour moi ils ne fonderont pas avant 10 jours .Pas le choix d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime13/1/2010, 7:01 pm

Prend bien soin de toi ma belle katty une chirurgie c'est pas drôle ça non plus mais ce sera bientôt fini ce cauchemar je t'envoie plein d'ondes positive guéri vite xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime14/1/2010, 5:06 am

Katty je te répète fait attention de ne pas prendre du froid tant que la guérison ne sera pas complète.
Elle a de la volonté ma fille elle est tellement soulagée que ce soit fait cette extraction de dent elle a souffert à cause de ça.
Je vous donne des nouvelles de Katty 40398
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime14/1/2010, 6:11 am

Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse merci de m'épauler, ça va être long Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime14/1/2010, 7:32 am

bonjour a toi ont est tous là pour t encourager prend soin de toi et fait attention au froid comme dit Nicole. Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse merci de m'épauler, ça va être long Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime14/1/2010, 1:45 pm

Bon courage, j'ai eu 8 dents opérées et plein de points dans la bouche j'ai des fils qui sont tombés rapidement mais d'autres deux semaines au minimum et difficile de manger pendant un certain temps, mais depuis quel soulagement, j'espère qu'il en seras de même pour toi, parfois il faut un peu souffrir pour être sans douleurs après, tu as l'air d'avoir un gentil mari c'est super, meilleurs voeux, ^prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime21/1/2010, 7:28 am

bonjour a toi comment tu va prend soin de toi bonne journée Je vous donne des nouvelles de Katty 829279 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse merci de m'épauler, ça va être long Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime26/1/2010, 6:27 am

bon mardi a toi j espère tu va mieux prend soin de toi cheers Je vous donne des nouvelles de Katty 829279 Je vous donne des nouvelles de Katty 325431 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261
Katty a écrit:
Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse merci de m'épauler, ça va être long Je vous donne des nouvelles de Katty Fresse
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime27/1/2010, 7:09 am

bon mercredi a toi katty cheers Je vous donne des nouvelles de Katty 829279 Je vous donne des nouvelles de Katty 183261 je doit partir j espère que tu vas mieux contente de te voir avec nous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous donne des nouvelles de Katty Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne des nouvelles de Katty   Je vous donne des nouvelles de Katty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous donne des nouvelles de Katty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident
» je vous donne des nouvelles de notre belle Nicole
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» bonne fête a toi katty
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: