//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime11/2/2010, 1:26 pm

bonjour a tous je vous donne des nouvelles du mr que je connais mr jacques pour ceux qui son pas au courant ses celui qui a eu un accident a st lin enauto un face a face il eu le bassin défoncer et une hanche il eu une opération de 9 hrs a 10 hrs et la il vienne de le transfèrer a marie clarac pour réapprendre a marcher ect convalescence mais il va bien le moralest très bon je retourne le voir ce vendredi car au tel ses pas pareille . je suis super contente car ses un super de bonne personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime16/2/2010, 6:23 am

Bravo je lui souhaite bonne chance...................
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime16/2/2010, 6:37 am

merci a toi il garde le moral et ca va bien cheers bonne journée
Nicole a écrit:
Bravo je lui souhaite bonne chance...................
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime16/2/2010, 11:26 am

Transmet lui mes pensées positives avec tes mains, car tu as l'air de le faire avec beaucoup de facilité j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime16/2/2010, 12:38 pm

bonjour a toi et merci je vais lui faire un gros calin amicale et lui dire que vous êtes tous avec en pensée ca lui fera plaisir merci a toi bonne fin journée je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 829279 je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 183261
djmaminou a écrit:
Transmet lui mes pensées positives avec tes mains, car tu as l'air de le faire avec beaucoup de facilité j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime17/2/2010, 8:27 pm

Oui des câlin et des mots gentils sa guéri bien des choses je suis contente quil reprenne du mieux je vais envoyer plein d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime17/2/2010, 8:41 pm

oui et ca fait du bien merci a toi je pense je vais imprimer tout ca et lui apporter. bonne nuit cheers je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident 183261
Manon a écrit:
Oui des câlin et des mots gentils sa guéri bien des choses je suis contente quil reprenne du mieux je vais envoyer plein d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident   je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous donne des nouvelles de mr jacques celui qui a eu un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous donne des nouvelles de Katty
» je vous donne des nouvelles de notre belle Nicole
» accident comment en finir?
» repas sans viande venez mettre vos recettes et vos idées recette avec tofu et plus
» Bonne semaine a vous tous un ti cadeaux pour vous a l intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: