//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime15/1/2010, 7:38 am

bonjour a tous la fille d un de nos amie est dans une situation grave son chum et sa belle famille au comploter un complot pour la faire renfermé pour folle ils ont tout pris ses bien et son bébé son père qui est notre ami est entrain de règler ca tellement nerveux il a eu un grave accident hier soir nous attendons des nouvelles et pour faire plus compliquer il a une dame chez lui très malade qui aidait est tout seule là j ai appeller la clsc pour qui viennent la chercher pour attive rien je m en vais la voir tout a l heure


vraiment toute un affaire je vous redonnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime15/1/2010, 9:37 am

Contre des complots de ce genre il faut beaucoup de courage, je sais de quoi je parle hélas, nous voyons beaucoup de choses dans le cadre des associations.
Bonne journée à tous, prions q pour que le papa arrives à aider sa fille, je ne connais pas les lois Canadienne, mais chez nous ce sont les services sociaux qui s'occupent de ce genre de chose, puis le médecin psy puis un expert et enfin le tribunal, drôle de parcours, je leur envoie plein de pensées positives, comme à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime15/1/2010, 5:21 pm

bonsoir a toi merci pour les ondes positives le mr nous avons eux des nouvelles il le bassin défoncer l os de la cuise qui la défoncer et une hanche brisé il se fait opérer demain il a au moins 3 mois a l hpital la son fils s occupe pour sa fille pas drôle des histoire tragique comme ca merci a toi bonne soirée pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes 183261
djmaminou a écrit:
Contre des complots de ce genre il faut beaucoup de courage, je sais de quoi je parle hélas, nous voyons beaucoup de choses dans le cadre des associations.
Bonne journée à tous, prions q pour que le papa arrives à aider sa fille, je ne connais pas les lois Canadienne, mais chez nous ce sont les services sociaux qui s'occupent de ce genre de chose, puis le médecin psy puis un expert et enfin le tribunal, drôle de parcours, je leur envoie plein de pensées positives, comme à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime15/1/2010, 7:08 pm

Une opération a la hanche et la jambe tout dépend de l'âge c'Est pas facile souvent des hémmoragie ont vas prier fort pour que ca arrive pas.Et le complot ouf je sais pas ce quil ont fais pour réussir une chose comme ça mais pour faire enlever un enfant a sa mère et la faire enfermer ça prend des preuves des témoins etc il arrive rarement comme un cheveux sur la soupe a moins que la vie ou la sécurité de l'enfant sois en danger quil prenne un avocat si elle a pas ou peu de revenu elle a droit d'en avoir un commis d'office elle a des droit redonne moi des nouvelles et je vais voir de mon côté de ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime15/1/2010, 8:40 pm

bonsoir a toi ses son chum avec ca belle famille qui ont fait ca pas la dpj et la famile de la fille ont des preuves enrégistrer comme quoi que son chum a dit qui trouverait une facon de s en débarasser et le pire ele a une bonne job elle est comptable pour une companie et ele fait de gros slaire lui ses un bum il lui a vider son compte de banque de plus de cent milles dollars et pris ca maison ect ses une fraude ses certains qui va se faire poigner mais pour l instant elle est privé de son bébé de même pas 2 mois là ils ont les papier de l avocat signé pour aller chercher le bébé avec la police j espère que tout va bien aller car il menace de tuer le bébé ca fait depuis le début quelle était enceinte qui la menace de la tuer ect et elle avait très peur ss l enfer ctte histoire.

pour notre ami son papa oui une très grosse opération le bassin défoncer la l os de la cuisse et en plus la hanche merci de tes onde positives et prière e ten redonnes des nouvelles car cete homme ses de l or ces un homme bon il en a pas de plus bon il aide tout le monde il a le coeur grand il mérite pas ca. en plus la dame qui aide et garde chez lui est seule et malade et j ai appeller la clsc pour leur dire et il ont rien fait encore là j essaie d aider le plus je peu mais je peu pas être partout , alors ont va voir la suite. merci et bonne nuit
pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes 64342 pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes 183261
Manon a écrit:
Une opération a la hanche et la jambe tout dépend de l'âge c'Est pas facile souvent des hémmoragie ont vas prier fort pour que ca arrive pas.Et le complot ouf je sais pas ce quil ont fais pour réussir une chose comme ça mais pour faire enlever un enfant a sa mère et la faire enfermer ça prend des preuves des témoins etc il arrive rarement comme un cheveux sur la soupe a moins que la vie ou la sécurité de l'enfant sois en danger quil prenne un avocat si elle a pas ou peu de revenu elle a droit d'en avoir un commis d'office elle a des droit redonne moi des nouvelles et je vais voir de mon côté de ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime16/1/2010, 4:03 am

OUFFFFFFFFFFFFFFF quelle triste histoire.
Fais tu affaire avec le CLSC de Ra...................? Car si c'est celui de Ste Julienne je peux peut être essayer de parler à quelqu'un et St-Calixte j'y vois c'est assuré ce matin et celui de mon patelin j'en parle à une personne responsable.. Donne moi une réponse.

Ou est le bébé présentement?

Il y a des requins partout. Nous en sommes victimes tu la sais.
Donne moi des nouvelles.
Je leur envoie des ondes positives et beaucoup de courage.
pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes 38ykku10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime16/1/2010, 9:08 am

bonjour clsc de st esprit aucune aide la dame est en crise ce matin un des fils est là et ont veut quelle soit en sécurité aucune aide aucune ressources l enfer total ont sait plus quoi faire oui l aide serait vraiment super

le bébé la famille le trouve plus son dans un cul sac il ont prit un avocat les police bouge pas l enfer là aussi


le mr est a l hôpital souffre le martyr très nerveux pour lui mais pour le bébé sa fille la dame chez lui alors les médicament fait pas effets là je viens un peu sur l internet mais il faut pas trop longtemps car ca bloque ma ligne de téléphone merci beaucoup des ondes positives et si tu peux avoir un contact appelle moi je libère le téléphone dans 2 minutes merci merci



Nicole a écrit:
OUFFFFFFFFFFFFFFF quelle triste histoire.
Fais tu affaire avec le CLSC de Ra...................? Car si c'est celui de Ste Julienne je peux peut être essayer de parler à quelqu'un et St-Calixte j'y vois c'est assuré ce matin et celui de mon patelin j'en parle à une personne responsable.. Donne moi une réponse.

Ou est le bébé présentement?

Il y a des requins partout. Nous en sommes victimes tu la sais.
Donne moi des nouvelles.
Je leur envoie des ondes positives et beaucoup de courage.
pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes 38ykku10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes   pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas drôle 2 malheurs sont arrivé et de gros problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros problèmes........
» trop drôle
» trop drôle
» histoire drôle de la grand mère a mon papa
» j ai le coeur gros ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: