| menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 26/1/2011, 5:58 pm | |
| bonsoir a tous recette mercredi 26 janvier j ai cuit un poulet une grosse longe de porc au menu patate tranché fine sauté a l ail herbes et oignons ti pois plus poulet et sauce BQ dessert brioche cannelle | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 27/1/2011, 6:11 pm | |
| bonsoir a vous tous mon troc a été bon jeudi 27 janvier 3 douzaine d oeufs fromage a dessert 3 x500ml yogourt paquet4x4 lait évaporé x2 patate 20 lbs carottes 10 lbs pommes 1 gros sac artichaud 6 céleri 2 tangerine 12 12 paquet épices assortie salade piment 6 choux frisé herbes origan ect 3 sortes 3sac de carottes en juliene et navet asperges 2 bottes oignons 5 lbs chou 2 un gros sac de pain assortie(pain tranché,pain crouter 5 sortes , pita ,wrap. bagel ect des conserves assortie pizza froide poulet sac de légumineuse et plus menu jeudi27 janviercrème d asperge petite patate grelot roti de longue de porc au herbes et ail et légumes vapeur(brocoli ail carotte et navet en julienneet herbes) dessert = yogourt et fruit. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 28/1/2011, 4:55 pm | |
| bonsoir a vous tous mon troc aujour dhui 2 sac de fromage assortie brie ect boite de biscuit au beurre 1 sac barre de chocolat des crème pour la peau ectect. au menu vendredi 28 janvier sandwich au rôti de porc ou au poulet garniture tomate salade oignons mince et fromage crudités trempette dessert chocolat fondu et fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 29/1/2011, 5:09 pm | |
| bonsoir a tous au menu samedi 29 janvier j ai cuire 2 poulets un au herbes et a l ail et l autre ordinaire j ai fait un paté chinois j ai fait un gâteaux boston 2étage j ai fait une sauce curry pour mon plat de pouler au herbes et ail j ai fait une crème de brocoli et patate ricotta herbes et ail et une grosse salade =avecoignons,en rondelles échalotes ail . piment .ti pois en gousses pomme en rondelles tomate, tangerine ectect noix haché et noix de grenoble. avec une vinaigrette a l orange maison et patate pilées avec herbes et ricota au lien du lait au menu samedi salade poulet au herbes et ail avec sauce curry accompagner de boule de patate et pois en gousses a la vapeur dessert gâteau boston | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: udées vide frigo 30/1/2011, 2:51 pm | |
| bonsoir a tous recette fairte aujourdhui 24=muffins gruau et son et pépites de chocolat noir=pour les déjeuner a la demande général pour passé pain sec 2 pouding au pain et caramel (genre flan renverser au caramel) et pour passé pain sec et un vide frigo 1 pouding au pain versions salé= oeuf thon légumes un bon vide frigo servis avec une sauce aux oeufs au menu dimanche 30 janvier pâté chinois (dans ma viande a pâté j ai rajouter des fois de volailles ect que j avais dans mes poulets et j ai hâché le tout) avec pain crouté chaud dessert rete de gâteaux boston dhier ou ti fruit avec yogourt | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 31/1/2011, 9:33 pm | |
| bonsoir a tous lundi 31 janvier mon troc a été pas pire 3douz d oeufs des mélange de salade en plats des épinards des choux 10 lbs de carottes des limes et citrons des piments 20 livres patate rouge oignons céleri contenants de petites tomates cerises avocat courges poires pommes oranges tangerines bananes pain assortie=bagel plats ,pita,weap.pain tranché,pain tomates sécher ectect)un très gros des conserves du yogourt 1 sac de farine des nouille ramen concombre au menu 31 janvier lundi sans viandes salade soupe au pos et je rajoute une canne de pois chiches sandwich=oeufs haché oignons mayonnaise et un peu de yogourt nature épices échalotes dans un pain multigrain. dessert yogourt et fruit ou dessert assortie. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 1/2/2011, 6:13 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu mardi 1 er février spaghetti-ni a l ail et herbes gratiner poulet sauté au légumes ail et herbes et sandwich panini au poulet légumes et fromage sur grille dessert yogourt et fruit ou gâteaux a la cannelle et pommes | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 2/2/2011, 7:38 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 2/2/2011, 4:16 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 3 février salade vertes pain doré ou pain perdu sirop d érables bacon et fruit pas dessert | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 3/2/2011, 5:38 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu jeudi 3 février galette de steak haché et sauce frite épicée au cajun paprika et ail herbes + accompagner de asperges fraiche et oignons sauté dessert gâteaux maison canelle ou yogourt et fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 4/2/2011, 4:37 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 4 février tortllini a la viande sauce rôsé(pour mon fils)surprise et pour nous patate rouge rôtie sauté a l ail paprika et herbes avec fèves vertes de mes réserves de cette été avec brochette de boeuf et de légumes dessert yogourt et ti fruit ou biscuit et salade de fruit maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 5/2/2011, 3:45 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 5 février j ai fait un ragôut de boulettes et patates accompagner de brocoli et carottes a la vapeur + pain crouter et fromage recette faite aujourd hui ragôut de boulettes 24 muffins gruau bleuet +pépites de chocolat gros plats de crudités couper en juliennes et en morceaux mise en place pour demain préparation pour faire une soupe légumes lentilles dessert pain persu sirop d érables et une rosette de crême fouetter + petit fruit er coulis maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 6/2/2011, 3:28 pm | |
| bonsoir a tous au menu dimanche 6 février reste ragoût de boulette j ai ajouter des légumes et la mmoitié d une reste de poulet et des cuisse entière un régal il me reste 2 plats de 2 livres(pour mon papa) et j ai fait un gâteaux chocolat noir evec le coeur coulant de chocolat noir avec un glacage coulant et lisse au chocolat noir et café et coco avec des coêaux de chocolat noir sur le rebord et des cerise comme déco verdict de ma famille délicieux cochon bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 7/2/2011, 4:55 pm | |
| bonsoir a tous au menu lundi 7 février chouchou(steak haché sauce tomate spécial patate en rondelles minces chou , et ti pois +pain crouter et fromage dessert gâteaux fondant auchocolat je reviens demain pour mon troc | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/2/2011, 2:56 pm | |
| bonsoir a tous au menu mardi 8 février mardi sans viande une salade de roquette oignons tomate herbes courgette et cresson d eau + gratin de légumes et toffu + pain et pour mon mari la salade + gratin et poulet. dessert yogourt avec noix et fruit ou reste degâteaux x | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/2/2011, 3:06 pm | |
| bonsoir a tous mon troc d hier
gros pat plastique de roquette salade
gros plat de plastique d épinard 1 sac cresson d eau 3 sac d herbes fraiche oignons . ail
concombre
3 plat de plastique petit piment doux
10 lbs de carottes
patate
échalottes
tomate en plat de plastique des tomate cerise et petit tomategenre italienne
des choux énormes 3 gros lourd 4 pied de brocoli 2 pied de céleri pomme
orange poire
banane
cannage de légumineuses
yogourt
sac de pain assortie(bagel plat et autres .pita ,wrap. pain fesse ,pain rond ,pain tranché,baguette ect pain au fromage
sac avec pleins chose mélanger dessert , des barres tendres et d autres sucrerie
un sac de viande (poulet,steak haché, poisson, ,porc bonne soirée a vous tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 9/2/2011, 5:06 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 9 février j ai fait des muffins zucchini et pépites de chocolat noir (24) et une salade de roquette et légumes j ai fait un pâté chinois et j ai fait des pâte en petit tuyeau sauce a la viande maison gratinée = mon mari a mangé pâté chinois moi et mon fils pâte gratiné + pain dessert yogourt lait de chèvre nature avec sirop d érable et petit fruit de mes réserves sauvages .. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 10/2/2011, 5:11 pm | |
| bonsoir a tous jeudi10 février au menu soupe lentilles et légumes salade d épinard tomate sècher amandes et fromage fera émietter et ti sauce croque mr=fromage et bacon dessert fruit et trampette de chocolat noir. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 11/2/2011, 5:13 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu vendredi 11 février soupe au poulet sandwich a la viande froide crudités et trempette + fromage muffin zucchini et pépites de chocolat | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 12/2/2011, 7:18 pm | |
| bonsoir a tous au menu 12 février pâte a l ail et herbes + crevettes papillons + salade dessert pouding caramel et fruit. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 13/2/2011, 7:49 pm | |
| au menu dimanche 13 février surprise de st-valentin j ai fait des petit gâteaux pâte arc en ciel et glaçage rose ,des bleu des rouge ect avec des ti flocons de bonbon j ai fait des chou a crème remplie de pâtissières avec du chocolat noir dessus miun souper= taco et garniture selsa salade fromage tomate un riz mexicain et des épinard et oigons sauté au herbes et ail | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 14/2/2011, 5:50 pm | |
| bonsoir a tous au menu 14 février j ai fait mousse au chocolat et j ai fait des tranche de biscuit fondand et j ai placé de crèmer pâtissière entre chaque garni de mousse choclat et chocolat râpé j ai fait 2 pouding au pain caramel genre flan pain a viande individuelle en muffin avec sauce patate sauté et fèves a l ail et herbes | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 15/2/2011, 4:12 pm | |
| bonsoir a vous tous mardi 15 février
au menu mardi sans viande crudités et trempette pizza végétarienne maison + frite maison santé au four
dessert fruit et yogourt
ou dessert qui reste = chou crême pâtissière ou pouding au pain caramel
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 16/2/2011, 8:01 pm | |
| bonsoir a tous mercredi 16 février au menu de roquette et épinard plus rondelles d oignons ,tomate petit piment en rondelles ectect mini hamburger avec despain mini au blé ( choix de garniture salade ti tomate en rondelle ,fromages oignons,ect) patate en rondelles sauté ail et paprika dessert j ai 2 grosses pouding au chomeur | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 17/2/2011, 5:30 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu jeudi 17 février endive rouge pour garnir l assiette un ragoût de poulet et légumes et pain crouter chaud + fromage dessert pouding au chomeur mon troc travail endives rouges citron navet carottes 10 lbs patates 10 lbs épinard salade des herbes fraiche panais céleri pomme orange tomate concombre céleri rave courgettes poire tangerine raisin yogourt oeuf pain assortie gros sac=pita .bagel,pain tranché blanc et multi grain et plus) poulet en poitrine riz des conserves assortie de légumineuse des sucrerie des barres tendre des jus des fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
| |
|
| |
| menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
|