//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2

Aller en bas 
+3
Noumy
djmaminou
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime18/2/2011, 4:29 pm

bonsoir a vous tous au menu vendredi 18février


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762


plat de crudités et trempettes

j'ai fait grosse soupe au pois


côtelette de porc au paprika accompagné de patate pilés et navet avec herbes et ail et piment en lanières et oignons en rondelles émincés sauté a l ail et herbes soupçon d huile d olive



dessert reste de pouding chômeur

ou fruit


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime19/2/2011, 5:53 pm

bonsoir a tous au menu 19 février

reste de soupe au pois

crudités et trempette


wrap au thon et légumes


dssert flan au petit fruit


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime21/2/2011, 4:43 pm

menu du dimanche 20 février

reste de la moitié du rôti de porc congeler couper en cube dans une sauce avec patate carotte chou brocoli navet ect
+ pain et fromage

bonsoir a tous au menu 21 février

lundi sans viande
moi et mon fils
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 462405 de légumineuse
spaghetti ail herbes épinard et fromage+ toffu


mon mari
salade

riz au porc et légumes et sauce soya



dessert yogourt et petit fruit  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime22/2/2011, 4:10 pm

bonsoir a vous tous au menu mardi 22 février

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762


pâte(boucle sauce rosé a l ail et herbes et échalotes sur n nid d épinard et endives rouge

plus cotelette de porc a la parmigiana gratinée


crudités et trempettes + pain



dess  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800 ert muffin au caneberges ou coupe de salade de fruit maison
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime23/2/2011, 3:47 pm

bonsoir a tous mercredi 23 février


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762 au menu


soupe poulet et nouilles


sous marin avec pain tomate basilic fromage avec steak oignons gratiner


dessert chocolat noir  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime24/2/2011, 5:32 pm

bonsoir a vous tous mon troc aujourdhui


patate20 lbs
carottes2 sacs de 5 lbs
oignons10 lbs
citron .lime
pomme
babane
brocoli
chou fleur
tomate
herbes 3 sortes
piment fort
courges
concombre

oeuf

yogourt

conserves légumineuse ,sardines,thon

chocolat

des boites de biscuit salé assortie

1 gros sac de pain assortie




au menu jeudi 24 février


crevettes +salade d épinard et légumineuse
biscottes + fromage


dessert biscuit lu lu=chocolat et fraise


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime25/2/2011, 6:02 pm

bonsoir a tous au menu vendredi 25 février


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762

tortellini viande sauce rôsé

et pizza maison végé et miettes de bacon.

dessert biscuit et yogourt
bonne soirée a tous  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime26/2/2011, 7:10 pm

bonsoir a vous tous au menu samedi 26 février
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762

soupe poulet orges3 sortes de lentilles et pleins de légumes(carottes,navet,choux,brocoli,oignons,patate,chou fleur. panet.)


reste de pizza d hier

et reste de tortellini


dessert coupetransparente = pouding chocolat au fond milieu biscuit en miettes , par dessus pouding vanilles chocolat noir râpé fin garni de cerise et un couli ca fait beau bon pas cher ..
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime28/2/2011, 9:05 pm

bonsoir a tous menu 28 février


salade
pâté chinois
pain chaud + fromage

gâteaux chocolat (tout dans le même bol......)



 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime1/3/2011, 5:33 pm

bonsoir a vous tous au menu 1 mars
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 462405
et
poutine santé avec saucisses italienne en boulettes dedans


et dessert fruit et trempette de yogourt.  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime2/3/2011, 5:14 pm

bonsoir a tous au menu mercredi 2 mars


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 462405
poisson pané maison

riz pilaf et asperges


dessert dans une coupe= biscuit fondant au nutella pouding un autre biscuit un peu de pouding crème fouetter ligh et chocolat noir râpé


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime3/3/2011, 5:36 pm

bonsoir a vous tous

de mon troc

1 boite de pied de céleri
navet
10 lbs env carottes
20 lbs patate
5 sacs de 3 piments cha rouge et des vert
oignons
brocoli
fèves jaunes
orange
citron
pomme
tomate
sac de ti pois congeler
banane


oeuf 2douz

gros sac de pain assortie
pizza a la greck
yogourt

fromage feta
tofu

chocolat noir au piment fort




au menu jeudi 3 mars

salade dépinard et légumes

soupe orges légumineuse et légumes et tomates

galette de boeuf et sauce et oignons sauté + tipos et fèves jaunes + patate en mini galettes


dessert = yogourt et muffins au son





j ai fait une grosse soupe
j ai fait muffin son et pépites chocolat noir 24

j ai fait muffins carottes et pépites de chocolat noir


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime4/3/2011, 5:30 pm

bonsoir a vous tous vendredi 4 mars

recette faite

gâteaux au banane avec pépites de chocolat noir avec crème pâtissière au banane entre les deux et glaçage fouetter blanc


crème anglaise pour mes fraises


menu


crème de céleri ail et herbes
foie de boeuf,avec bacon dans une sauce brune oignons sauté et patate accompagner de brocoli




dessert gâteaux banane fourré de crème pâtissière au banane et glaçage fouetter blanc.



 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime5/3/2011, 9:57 am

Bon samedi belles dames,


Mon menu d'aujourd'hui:

midi: pelures de patates, oignons et jambon (recette mise dans recettes économiques) délicieux cette petite recette.

souper: cipâte que j'ai fait décongeler, accompagné d'une bonne salade, vinaigrette maison

hé non, pas de dessert pour moi, peut-être une tite pomme...

Donalda, j'ai été obligé de faire congeler mon beau et bon gâteau au chocolat fait dans un seul plat, snif... trop sucré pour moi, mausus de diabète. Je vais le donner à ma fille, Si tu étais proche, je connais un beau jeune homme qui en aurait hérité de ce gâteau.

Oh en passant, est-ce que tu aurais des recettes avec des lentilles (genre soupes... ou autres) lentilles brunes ou noires???. C'est quelqu'un qui m'en a données un gros sac.

Merci beaucoup et aussi, dis-moi, pour le troc, (je suis jalouse, lolll quand je vois la liste) j'aimerais bien en faire moi aussi.... est-ce que ça existe à Montréal-nord???

Merci encore une fois et bravo pour le beau travail que tu accomplis avec ton site (que j'adore) on s'y sent chez nous et toujours bienvenue.

Bon samedi.

Noumy (on va mettre un peu de soleil)  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 642417

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime5/3/2011, 1:15 pm

bonjour a toi contente de voir parmi nous oui le gâteaux et sucré oui mon fils a bien aimer et mon mari aussi ta fille va adorer un beau menu que tu as je regarde je te place les recettes avec lentilles il en a beaucoup a montréal avant j avais des places mais là je sais plus oui je suis chanceuse d ici juillet je suis supposer avoir un contact pour avoir plus de bouffe je t en redonne des nouvelles merci a toi d être parmi nous bonne journée merci pour le soleil ca illumine le forum  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 642417
Noumy a écrit:
Bon samedi belles dames,


Mon menu d'aujourd'hui:

midi: pelures de patates, oignons et jambon (recette mise dans recettes économiques) délicieux cette petite recette.

souper: cipâte que j'ai fait décongeler, accompagné d'une bonne salade, vinaigrette maison

hé non, pas de dessert pour moi, peut-être une tite pomme...

Donalda, j'ai été obligé de faire congeler mon beau et bon gâteau au chocolat fait dans un seul plat, snif... trop sucré pour moi, mausus de diabète. Je vais le donner à ma fille, Si tu étais proche, je connais un beau jeune homme qui en aurait hérité de ce gâteau.

Oh en passant, est-ce que tu aurais des recettes avec des lentilles (genre soupes... ou autres) lentilles brunes ou noires???. C'est quelqu'un qui m'en a données un gros sac.

Merci beaucoup et aussi, dis-moi, pour le troc, (je suis jalouse, lolll quand je vois la liste) j'aimerais bien en faire moi aussi.... est-ce que ça existe à Montréal-nord???

Merci encore une fois et bravo pour le beau travail que tu accomplis avec ton site (que j'adore) on s'y sent chez nous et toujours bienvenue.

Bon samedi.

Noumy (on va mettre un peu de soleil)  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 642417

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime5/3/2011, 6:15 pm

bonsoir a vous tous au menu samedi 5 mars

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762
reste de crème de céleri(soupe)

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 462405


rosette de boeuf(boeuf roulé dedans fromage et épinard avec une sauce brune a l échalotes

patate au four (en robe de chambre) avec légumes en mini julienne (carottes navet ) au herbes persil et ail et huile d olives



dessert= fraise et crème anglaise
ou
gâteau banane et crème pâtissière banane et crèmage fouetter blanc.


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime6/3/2011, 7:14 pm

bonsoir a tous au menu dimanche 6 mars


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762


salade vertes épinard et feta

pizza crecque végétarienne

et spagetti ail et herbes



dessert gâteaux banane

ou fraise et crème anglaise

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime6/3/2011, 7:30 pm

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 632977 pour ton menu Donalda.


Moi ce matin: omelette dans ziploc avec une tranche de pain maison. Jus d'orange et ti café.

Midi: soupe aux légumes maison avec fromage cheddar et biscuits soda.

Collation: une belle pomme.

Souper: tite salade maison et pâtes servies avec mijoté de cubes de porc aux tomates, oignons et ail.

Collation: barre tendre dans la soirée avec un verre d'eau.

Voilà.

A la prochaine.

Noumy  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 448435

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime6/3/2011, 7:41 pm

Noumy a écrit:
 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 632977 pour ton menu Donalda.


Moi ce matin: omelette dans ziploc avec une tranche de pain maison. Jus d'orange et ti café.

Midi: soupe aux légumes maison avec fromage cheddar et biscuits soda.

Collation: une belle pomme.

Souper: tite salade maison et pâtes servies avec mijoté de cubes de porc aux tomates, oignons et ail.

Collation: barre tendre dans la soirée avec un verre d'eau.

Voilà.

A la prochaine.

Noumy  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 448435

bonsoir a toi beau menu merci ton partage ca fait plaisir et ca fait chaud au coeur quand le monde participe bonne soirée et bonne nuit  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 748100  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime7/3/2011, 8:10 pm

mon troc ce matin

patate 20 lbs
carottes
chou rouge et vert

cresson
salade assortie dans plat
concombre
tomate
citron
asperge
brocoli
fève de lima
fève jaune
oignons
melon au miel
herbes fraiche 4 sortes
pomme
tangerine
clémentine
banane

avocat

oeuf
yogourt

poulet végé

2 gros poulet de grain

conserves assortie 1 petit boite

sac de pain assortie= pita bagel pain trancher ect

gâterie un sac assortie



et des article diverses = neuf=



au menu 7 mars lundi sans viande

salade de coucous et légumes et légumineuse
soupe crème de légume

poulet végé sauce et patate et ti pois


dessert yogourt et fruit

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 6:02 pm

Bravo pour ton troc Donalda,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 111530

Mon menu d'aujourd'hui n'a rien d'excitant.

déjeuner: 4 onces jus d'oranges - banane et pain maison

dîner: salade de légumineuses et légumes avec vinaigrette maison

collation: pomme

souper: wow de wow, du baloné en tranches revenu dans la poêle avec patates bouillies et petite salade. Oh que ce baloné me rappelle mon enfance quand maman m'en faisait cuire dans la poêle, ca faisait de petit capuchon (au milieu des tranches) et je mangeais ça avec du ketchup évidemment. C'est encore bon,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 579590

collation: dépendra du taux de glycémie, d'habitude un petit bol de 'corn flakes' avant le dodo.

Bonne fin de soirée,

Noumy  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 399235

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 7:17 pm

Noumy a écrit:
Bravo pour ton troc Donalda,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 111530

Mon menu d'aujourd'hui n'a rien d'excitant.

déjeuner: 4 onces jus d'oranges - banane et pain maison

dîner: salade de légumineuses et légumes avec vinaigrette maison

collation: pomme

souper: wow de wow, du baloné en tranches revenu dans la poêle avec patates bouillies et petite salade. Oh que ce baloné me rappelle mon enfance quand maman m'en faisait cuire dans la poêle, ca faisait de petit capuchon (au milieu des tranches) et je mangeais ça avec du ketchup évidemment. C'est encore bon,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 579590

collation: dépendra du taux de glycémie, d'habitude un petit bol de 'corn flakes' avant le dodo.

Bonne fin de soirée,

Noumy  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 399235

bonsoir a toi bon menu simple et très bon merci d être parmi nous ses vrai bon le baloné  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 7:24 pm

bonsoir a tous au menu mardi 8 mars

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 746762

j ai fait cuire mes gros poulet (j ai placer le poulet cuit dans des sac oup au congélo les carcasses dans d autres sac pour soupe au congélo va sortir quand je vais faire ma soupe
j ai garder du poulet pour faire le souper


j ai fait wrap au poulet et légumes(salade piment cresson,oignons céleri ect et sauce mélanger pour garnir mes pita au blé et fromage râpé


accompagner de crudités et trempettes et des oeufs cuit dur


dessert salade de fruit maison

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 7:26 pm

Noumy a écrit:
Bravo pour ton troc Donalda,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 111530

Mon menu d'aujourd'hui n'a rien d'excitant.

déjeuner: 4 onces jus d'oranges - banane et pain maison

dîner: salade de légumineuses et légumes avec vinaigrette maison

collation: pomme

souper: wow de wow, du baloné en tranches revenu dans la poêle avec patates bouillies et petite salade. Oh que ce baloné me rappelle mon enfance quand maman m'en faisait cuire dans la poêle, ca faisait de petit capuchon (au milieu des tranches) et je mangeais ça avec du ketchup évidemment. C'est encore bon,  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 579590

collation: dépendra du taux de glycémie, d'habitude un petit bol de 'corn flakes' avant le dodo.

Bonne fin de soirée,

Noumy  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 399235

bonsoir a toi j ai oublier de répondre pour mon troc oui je suis contente pour ce que j ai ca vaut la peine au prix les aliment son rendu..  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime9/3/2011, 6:37 pm

bonsoir a tous au menu 9 mars

pas compliquer je suis arrivé tard de mes courses urgente pour mon papa


 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 462405


et hot dog(chien chaud)fausses saucisses au tofu tout garnis


dessert yogourt ou salade de fruit maison

 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 457125  menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 855800

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2    menu de la sem et plus et recettes  venez partager  no=2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» menu de la sem no3 venez partager le votre
» menu de la sem. venez partager le votre.(+ provisions de rpas etplus)
» menu pas cher à 1 euro par personne
» bonne sem a tous et venez poster et partager
» je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: