| menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 18/2/2011, 4:29 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu vendredi 18février plat de crudités et trempettes j'ai fait grosse soupe au pois côtelette de porc au paprika accompagné de patate pilés et navet avec herbes et ail et piment en lanières et oignons en rondelles émincés sauté a l ail et herbes soupçon d huile d olive dessert reste de pouding chômeur ou fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 19/2/2011, 5:53 pm | |
| bonsoir a tous au menu 19 février reste de soupe au pois crudités et trempette wrap au thon et légumes dssert flan au petit fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 21/2/2011, 4:43 pm | |
| menu du dimanche 20 février reste de la moitié du rôti de porc congeler couper en cube dans une sauce avec patate carotte chou brocoli navet ect + pain et fromage bonsoir a tous au menu 21 février lundi sans viande moi et mon fils de légumineuse spaghetti ail herbes épinard et fromage+ toffu mon mari salade riz au porc et légumes et sauce soya dessert yogourt et petit fruit | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 22/2/2011, 4:10 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu mardi 22 février pâte(boucle sauce rosé a l ail et herbes et échalotes sur n nid d épinard et endives rouge plus cotelette de porc a la parmigiana gratinée crudités et trempettes + pain dess ert muffin au caneberges ou coupe de salade de fruit maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 23/2/2011, 3:47 pm | |
| bonsoir a tous mercredi 23 février au menu soupe poulet et nouilles sous marin avec pain tomate basilic fromage avec steak oignons gratiner dessert chocolat noir | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 24/2/2011, 5:32 pm | |
| bonsoir a vous tous mon troc aujourdhui patate20 lbs carottes2 sacs de 5 lbs oignons10 lbs citron .lime pomme babane brocoli chou fleur tomate herbes 3 sortes piment fort courges concombre oeuf yogourt conserves légumineuse ,sardines,thon chocolat des boites de biscuit salé assortie 1 gros sac de pain assortie au menu jeudi 24 février crevettes +salade d épinard et légumineuse biscottes + fromage dessert biscuit lu lu=chocolat et fraise | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 25/2/2011, 6:02 pm | |
| bonsoir a tous au menu vendredi 25 février tortellini viande sauce rôsé et pizza maison végé et miettes de bacon. dessert biscuit et yogourt bonne soirée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 26/2/2011, 7:10 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu samedi 26 février soupe poulet orges3 sortes de lentilles et pleins de légumes(carottes,navet,choux,brocoli,oignons,patate,chou fleur. panet.) reste de pizza d hier et reste de tortellini dessert coupetransparente = pouding chocolat au fond milieu biscuit en miettes , par dessus pouding vanilles chocolat noir râpé fin garni de cerise et un couli ca fait beau bon pas cher .. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 28/2/2011, 9:05 pm | |
| bonsoir a tous menu 28 février salade pâté chinois pain chaud + fromage gâteaux chocolat (tout dans le même bol......) | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 1/3/2011, 5:33 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu 1 mars et poutine santé avec saucisses italienne en boulettes dedans et dessert fruit et trempette de yogourt. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 2/3/2011, 5:14 pm | |
| bonsoir a tous au menu mercredi 2 mars poisson pané maison riz pilaf et asperges dessert dans une coupe= biscuit fondant au nutella pouding un autre biscuit un peu de pouding crème fouetter ligh et chocolat noir râpé | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 3/3/2011, 5:36 pm | |
| bonsoir a vous tous de mon troc 1 boite de pied de céleri navet 10 lbs env carottes 20 lbs patate 5 sacs de 3 piments cha rouge et des vert oignons brocoli fèves jaunes orange citron pomme tomate sac de ti pois congeler banane oeuf 2douz gros sac de pain assortie pizza a la greck yogourt fromage feta tofu chocolat noir au piment fort au menu jeudi 3 mars salade dépinard et légumes soupe orges légumineuse et légumes et tomates galette de boeuf et sauce et oignons sauté + tipos et fèves jaunes + patate en mini galettes dessert = yogourt et muffins au son j ai fait une grosse soupe j ai fait muffin son et pépites chocolat noir 24 j ai fait muffins carottes et pépites de chocolat noir | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 4/3/2011, 5:30 pm | |
| bonsoir a vous tous vendredi 4 mars recette faite gâteaux au banane avec pépites de chocolat noir avec crème pâtissière au banane entre les deux et glaçage fouetter blanc crème anglaise pour mes fraises menu crème de céleri ail et herbes foie de boeuf,avec bacon dans une sauce brune oignons sauté et patate accompagner de brocoli dessert gâteaux banane fourré de crème pâtissière au banane et glaçage fouetter blanc. | |
|
| |
Noumy laveur de plancher
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 75 Localisation : Montréal nord
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 5/3/2011, 9:57 am | |
| Bon samedi belles dames, Mon menu d'aujourd'hui: midi: pelures de patates, oignons et jambon (recette mise dans recettes économiques) délicieux cette petite recette. souper: cipâte que j'ai fait décongeler, accompagné d'une bonne salade, vinaigrette maison hé non, pas de dessert pour moi, peut-être une tite pomme... Donalda, j'ai été obligé de faire congeler mon beau et bon gâteau au chocolat fait dans un seul plat, snif... trop sucré pour moi, mausus de diabète. Je vais le donner à ma fille, Si tu étais proche, je connais un beau jeune homme qui en aurait hérité de ce gâteau. Oh en passant, est-ce que tu aurais des recettes avec des lentilles (genre soupes... ou autres) lentilles brunes ou noires???. C'est quelqu'un qui m'en a données un gros sac. Merci beaucoup et aussi, dis-moi, pour le troc, (je suis jalouse, lolll quand je vois la liste) j'aimerais bien en faire moi aussi.... est-ce que ça existe à Montréal-nord??? Merci encore une fois et bravo pour le beau travail que tu accomplis avec ton site (que j'adore) on s'y sent chez nous et toujours bienvenue. Bon samedi. Noumy (on va mettre un peu de soleil) | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 5/3/2011, 1:15 pm | |
| bonjour a toi contente de voir parmi nous oui le gâteaux et sucré oui mon fils a bien aimer et mon mari aussi ta fille va adorer un beau menu que tu as je regarde je te place les recettes avec lentilles il en a beaucoup a montréal avant j avais des places mais là je sais plus oui je suis chanceuse d ici juillet je suis supposer avoir un contact pour avoir plus de bouffe je t en redonne des nouvelles merci a toi d être parmi nous bonne journée merci pour le soleil ca illumine le forum - Noumy a écrit:
- Bon samedi belles dames,
Mon menu d'aujourd'hui:
midi: pelures de patates, oignons et jambon (recette mise dans recettes économiques) délicieux cette petite recette.
souper: cipâte que j'ai fait décongeler, accompagné d'une bonne salade, vinaigrette maison
hé non, pas de dessert pour moi, peut-être une tite pomme...
Donalda, j'ai été obligé de faire congeler mon beau et bon gâteau au chocolat fait dans un seul plat, snif... trop sucré pour moi, mausus de diabète. Je vais le donner à ma fille, Si tu étais proche, je connais un beau jeune homme qui en aurait hérité de ce gâteau.
Oh en passant, est-ce que tu aurais des recettes avec des lentilles (genre soupes... ou autres) lentilles brunes ou noires???. C'est quelqu'un qui m'en a données un gros sac.
Merci beaucoup et aussi, dis-moi, pour le troc, (je suis jalouse, lolll quand je vois la liste) j'aimerais bien en faire moi aussi.... est-ce que ça existe à Montréal-nord???
Merci encore une fois et bravo pour le beau travail que tu accomplis avec ton site (que j'adore) on s'y sent chez nous et toujours bienvenue.
Bon samedi.
Noumy (on va mettre un peu de soleil)
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 5/3/2011, 6:15 pm | |
| bonsoir a vous tous au menu samedi 5 mars reste de crème de céleri(soupe) rosette de boeuf(boeuf roulé dedans fromage et épinard avec une sauce brune a l échalotes patate au four (en robe de chambre) avec légumes en mini julienne (carottes navet ) au herbes persil et ail et huile d olives dessert= fraise et crème anglaise ou gâteau banane et crème pâtissière banane et crèmage fouetter blanc. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 6/3/2011, 7:14 pm | |
| bonsoir a tous au menu dimanche 6 mars salade vertes épinard et feta pizza crecque végétarienne et spagetti ail et herbes dessert gâteaux banane ou fraise et crème anglaise | |
|
| |
Noumy laveur de plancher
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 75 Localisation : Montréal nord
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 6/3/2011, 7:30 pm | |
| pour ton menu Donalda. Moi ce matin: omelette dans ziploc avec une tranche de pain maison. Jus d'orange et ti café. Midi: soupe aux légumes maison avec fromage cheddar et biscuits soda. Collation: une belle pomme. Souper: tite salade maison et pâtes servies avec mijoté de cubes de porc aux tomates, oignons et ail. Collation: barre tendre dans la soirée avec un verre d'eau. Voilà. A la prochaine. Noumy | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 6/3/2011, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 7/3/2011, 8:10 pm | |
| mon troc ce matin patate 20 lbs carottes chou rouge et vert cresson salade assortie dans plat concombre tomate citron asperge brocoli fève de lima fève jaune oignons melon au miel herbes fraiche 4 sortes pomme tangerine clémentine banane avocat oeuf yogourt poulet végé 2 gros poulet de grain conserves assortie 1 petit boite sac de pain assortie= pita bagel pain trancher ect gâterie un sac assortie et des article diverses = neuf= au menu 7 mars lundi sans viande salade de coucous et légumes et légumineuse soupe crème de légume poulet végé sauce et patate et ti pois dessert yogourt et fruit | |
|
| |
Noumy laveur de plancher
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/3/2011, 6:02 pm | |
| Bravo pour ton troc Donalda, Mon menu d'aujourd'hui n'a rien d'excitant. déjeuner: 4 onces jus d'oranges - banane et pain maison dîner: salade de légumineuses et légumes avec vinaigrette maison collation: pomme souper: wow de wow, du baloné en tranches revenu dans la poêle avec patates bouillies et petite salade. Oh que ce baloné me rappelle mon enfance quand maman m'en faisait cuire dans la poêle, ca faisait de petit capuchon (au milieu des tranches) et je mangeais ça avec du ketchup évidemment. C'est encore bon, collation: dépendra du taux de glycémie, d'habitude un petit bol de 'corn flakes' avant le dodo. Bonne fin de soirée, Noumy | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/3/2011, 7:17 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/3/2011, 7:24 pm | |
| bonsoir a tous au menu mardi 8 mars j ai fait cuire mes gros poulet (j ai placer le poulet cuit dans des sac oup au congélo les carcasses dans d autres sac pour soupe au congélo va sortir quand je vais faire ma soupe j ai garder du poulet pour faire le souper j ai fait wrap au poulet et légumes(salade piment cresson,oignons céleri ect et sauce mélanger pour garnir mes pita au blé et fromage râpé accompagner de crudités et trempettes et des oeufs cuit dur dessert salade de fruit maison | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 8/3/2011, 7:26 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 9/3/2011, 6:37 pm | |
| bonsoir a tous au menu 9 mars pas compliquer je suis arrivé tard de mes courses urgente pour mon papa et hot dog(chien chaud)fausses saucisses au tofu tout garnis dessert yogourt ou salade de fruit maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
| |
|
| |
| menu de la sem et plus et recettes venez partager no=2 | |
|