//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lettre ouverte de moi et partage

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

lettre ouverte de moi et partage Empty
MessageSujet: lettre ouverte de moi et partage   lettre ouverte de moi et partage Icon_minitime14/6/2011, 6:51 am

bonjour a tous la vie apporte des joie des bonheur et des peines comme tous j ai des hauts et des bas
je suis pas millionnaires et je veux pas non plus j aime vivre simplement j aime faire mon troc faire mes partages sur mon forum ca m apporte beaucoup ses comme mon journal intime le forum j aime mon fils mon rayons de soleil ma familles mes ami(es) la nature et avoir la santé et pensée au autres j ai un toit de la bouffe sur la table je réussis malgré tout a payé mes choses même si defois ses durs la vie est belle malgré tout je demande pas plus je me trouve chanceuse et ceux qui ont plus bien je suis super heureuse pour eux ceux qui ont moins bien je suis là sur mon forum a essayer d aider un ti peu si ca peux faire une différence bien moi ca me rend heureuse
le partage et l entraide me donne des ailes alors besoins d aide je suis là je vais faire le + possible pour vous aider vous lires m encourage a continuer bonne journée a vous tous et oui dans la vie il a des bas ensembles ca remonte + vite ue tout seul. lettre ouverte de moi et partage 457125 lettre ouverte de moi et partage 830754 lettre ouverte de moi et partage 615217 lettre ouverte de moi et partage 12151 lettre ouverte de moi et partage 191140 lettre ouverte de moi et partage 282431
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte de moi et partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage sur la simplicité
» mes vacances partage et photos
» simplicité volontaire et partage =2
» partage simplicité volontaire =3
» j ai eu ce cadeau le voici et un partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: accroc au coupons +simplicité volontaire-
Sauter vers: