Messages : 15 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 84 Localisation : Matawinie
Sujet: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 1/6/2009, 9:45 am
1/2 tasse de farine ou bisquick 1 oeuf battu 1/3 de tasse de lait le jus de 1/2 citron+zeste pincée d'aneth séchée, ou épices a poisson 1/2 c.a.thé de sel poivre.
2 tasses de simili crabe en morceaux (J'achète le simili crabe en morceaux et non en batonnets) défaire le crabe en morceaux, le passer dans la pâte a crêpe faire frire en grande friture jusqu'a doré. Egoutter sur papier servir avec une salade et frites un vrai délice donne une bonne quantité de bouchées savoureuses.
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 1/6/2009, 10:05 am
Bonne idée cette recette, je vais essayer à mon retour.
Le simili crabe c'est certainement le surimi en France.
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 1/6/2009, 5:43 pm
bonsoir a toi super bonne recette merci =
le simili crabe au tigre géant est a 0.99$ et defois vient a 0.50$ ch produit congeler mais super bon décongeler bonne soirée et merci :D
zarinoff a écrit:
1/2 tasse de farine ou bisquick 1 oeuf battu 1/3 de tasse de lait le jus de 1/2 citron+zeste pincée d'aneth séchée, ou épices a poisson 1/2 c.a.thé de sel poivre.
2 tasses de simili crabe en morceaux (J'achète le simili crabe en morceaux et non en batonnets) défaire le crabe en morceaux, le passer dans la pâte a crêpe faire frire en grande friture jusqu'a doré. Egoutter sur papier servir avec une salade et frites un vrai délice donne une bonne quantité de bouchées savoureuses.
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 1/6/2009, 5:46 pm
bonsoir a toi oui le simili crabe ses du surimi ou du goberge bonne soirée
djmaminou a écrit:
Bonne idée cette recette, je vais essayer à mon retour.
Le simili crabe c'est certainement le surimi en France.
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 5/6/2009, 7:16 am
Il est meilleur marché que chez nous, environ 2€ le paquet frais,le petit modèle pour qu'il soit correct en qualité. Mais c'est économique et très bon, nous en mangeons en sauce mayonnaise, dans les salades, et moi parfois juste nature.
donalda123 Admin
Sujet: Re: SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE 5/6/2009, 6:39 pm
bonsoir a toi ici frais pas congeler en spécial 1.99$ mais pas en spécial ca peut aller a 4.00$environs le 340g . oui ses bon en titi en salade en sautée de légumes simplement comme ca aussi tu as raison . bonne soirée merci a toi ton message :D
djmaminou a écrit:
Il est meilleur marché que chez nous, environ 2€ le paquet frais,le petit modèle pour qu'il soit correct en qualité. Mais c'est économique et très bon, nous en mangeons en sauce mayonnaise, dans les salades, et moi parfois juste nature.