//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour le temps des Fêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Conseil pour le temps des Fêtes. Empty
MessageSujet: Conseil pour le temps des Fêtes.   Conseil pour le temps des Fêtes. Icon_minitime24/11/2012, 8:11 pm

Conseil pour le temps des Fêtes

Je voudrais partager une anecdote avec vous au sujet de la conduite en état d’ébriété.

Comme vous le savez tous, certains d’entre nous avons été chanceux de ne pas avoir de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au fil des ans.

Il y a quelques jours, un soir, je suis sorti prendre un verre avec quelques amis. J'ai levé le coude un peu trop fort et pour finir je me suis offert une Margarita. C’était de loin la meilleure idée.

Sachant très bien que j’avais légèrement dépassé la limite permise par la loi, j’ai fait quelque chose que je n’avais encore jamais fait. J’ai pris un taxi pour le retour à la maison.

Rassuré, j’ai passé un barrage routier et parce que j’étais en taxi, les policiers m'ont salué sans me demander de m’arrêter.

Je n’avais jamais conduit un taxi auparavant et je me demande même où je l’ai pris.

Quelqu’un sait-il à qui appartient ce foutu taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Conseil pour le temps des Fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le temps des Fêtes.   Conseil pour le temps des Fêtes. Icon_minitime24/11/2012, 9:44 pm

Nicole a écrit:
Conseil pour le temps des Fêtes

Je voudrais partager une anecdote avec vous au sujet de la conduite en état d’ébriété.

Comme vous le savez tous, certains d’entre nous avons été chanceux de ne pas avoir de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au fil des ans.

Il y a quelques jours, un soir, je suis sorti prendre un verre avec quelques amis. J'ai levé le coude un peu trop fort et pour finir je me suis offert une Margarita. C’était de loin la meilleure idée.

Sachant très bien que j’avais légèrement dépassé la limite permise par la loi, j’ai fait quelque chose que je n’avais encore jamais fait. J’ai pris un taxi pour le retour à la maison.

Rassuré, j’ai passé un barrage routier et parce que j’étais en taxi, les policiers m'ont salué sans me demander de m’arrêter.

Je n’avais jamais conduit un taxi auparavant et je me demande même où je l’ai pris.

Quelqu’un sait-il à qui appartient ce foutu taxi ???
un bon conseils et ses drôle en même temps merci bonne nuit Conseil pour le temps des Fêtes. 748100 Conseil pour le temps des Fêtes. 748100
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour le temps des Fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» post du temps des fêtes message et souhait =23 déc au 4 janvier
» trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes
» souhait des fêtes pour tous
» conseil pour nos animaux de compagnie nos ti amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: