//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovelysunny
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Empty
MessageSujet: incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR   incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Icon_minitime16/12/2012, 6:35 am

bonjour tous le monde incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 3215483119
je vient vous faire part de mon expérience de la consultation téléphonique voyance j'ai beaucoup aimé mais en méme temps j'étais trés étonnée incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 669371327
je n'ai jamais eu des révélations aussi précises et qui m’ont vraiment permis de savoir ce que je devais faire pour améliorer ma situation
kosmopolys.fr Vous avez été d’une gentillesse incomparable et c’est quelque chose qui met vraiment en confiance. Avec vous, j’ai eu l’impression que je pouvais tout vous dire et je n’en reviens toujours pas de l’exactitude de certaines de vos révélations.
Tout s’est déroulé exactement comme vous me l’aviez prédit et j’ai pu ainsi remettre de l’ordre dans ma vie amoureuse
je vous remercie infinement !!
BISOU BISOU incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 789119622
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : gers

incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Empty
MessageSujet: arnaque arnaque arnaque   incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Icon_minitime16/12/2012, 7:34 am

c est de l arnaque c est domage de mettre de l argent la dedans la psychologie repondra plus a vos question car l ame humaine est faite de profils etc et ca reponds a vos angoisses la voyance n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR   incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Icon_minitime16/6/2014, 6:29 am

ca dépend des places il en a des bons mais en personnes au tel mais contente si tu a trouvé ca bon et si ca ta apporter de l aide  incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 457125 incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 830754 incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 829279 incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR 829279 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR   incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vraiE KOSMOPOLYS.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie nature du yogourt au lait de vache ou chèvre+ recette
» Mais t'es bien sûr......
» Nouvelle mais une habituée ;)
» Mais qu'est-ce que l'obsolescence programmée?
» Ce site est spécialement fait pour vous… Il est essentiel de rêver!Mais ce n’est pas tout de rêver, encore faut-il vivre ses rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: partage de lien???-
Sauter vers: